FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Propulsion électrique

2 participants

Aller en bas

Propulsion électrique Empty Propulsion électrique

Message par Arthur95 Dim 19 Mai 2013 - 19:07

Bonsoir à tous,
J'ai évoqué l'idée de développer un peu ce sujet, pour essayer d'aider ceux que ça intéresse à y voir un peu plus clair. Et notre ami GAZOU m'a encouragé à le faire. Sur ses conseils avisés je vais créer plusieurs sujets afin de faciliter les recherches.
En préambule je dirai que mon modeste objectif n'est que de donner un éclairage, que beaucoup de membres n'apprendront rien et que certains auront des choses à m'apprendre. Nous sommes ici, je pense, pour échanger.
J'envisage donc d'ouvrir les sujets suivants : Hélice - Moteur - Réducteur - Ligne d'arbre - Variateur
Mardi 21/05 . J'ai développé hier, très succinctement, le sujet "Hélice". Je dois passer maintenant au sujet "Moteur". Mais pour le moment je bute sur un vulgaire problème d'informatique pour insérer des images. Il semblerait que les utilisateurs de PC ne peuvent pas m'aider, et il faut que j'appelle à l'aide un habitué du Mac et du forum.


Dernière édition par Jean Delandre le Mar 21 Mai 2013 - 10:34, édité 1 fois (Raison : Sujet scindé en 5 parties)

Jean Delandre

Messages: 10
Date d'inscription: 17/05/2013
Age: 70




Dernière édition par Jean Delandre le Mar 21 Mai 2013 - 11:13, édité 4 fois (Raison : Sujet scindé en 5 parties)

Arthur95

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Propulsion électrique Empty Re: Propulsion électrique

Message par GAZOU Dim 19 Mai 2013 - 20:18

hello

les administrateurs veilleront à ce que cela reste clair !

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Propulsion électrique Empty Partie supprimée ici et reportée dans le sujet "Hélice"

Message par Arthur95 Lun 20 Mai 2013 - 14:31

Voir le sujet "Hélice"


Dernière édition par Jean Delandre le Mar 21 Mai 2013 - 11:11, édité 2 fois (Raison : Sujet scindé en 5 parties)

Arthur95

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Propulsion électrique Empty Re: Propulsion électrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum