FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle

+22
sebick
philbobo
Braibant
LUZOLO
fred 44
misaine
Berry
ray 35
alalunga
Bubulle
seismic76
moonraker
daniel
camerone
Lagaffe
wadone
titou 24
Claude dit Oldsail
PIOUPIOU
Génius.
GAZOU
david17
26 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Empty Re: chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle

Message par GAZOU Mar 20 Nov 2012 - 19:12

😢

considère, considère !

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Empty Re: chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle

Message par Berry Mer 21 Nov 2012 - 0:32

Salut David

Je me fais curé si la Trésence et le Taillefer 3 ne sortent pas du même chantier de Nort sur Hedre
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 P1010012
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 P1010013

Berry

_________________
L' utopie est la vérité de demain .
Berry
Berry

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Empty Re: chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle

Message par david17 Mer 21 Nov 2012 - 1:08

hello Berry , il est vrai qu'il y a des aspects qui donne à penser qu'ils viennent du même chantier , je vais tacher de me renseigner .
Voici un lien plutôt intéressent ici
Cordialement david17 :(
david17
david17

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Empty Re: chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle

Message par GAZOU Mer 21 Nov 2012 - 5:29


_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Empty Re: chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle

Message par ray 35 Mer 21 Nov 2012 - 8:43

Bonjour,

le "Trezence" serait un beau sujet, sauf la propulsion qui pour moi est trop... exotique, j'en suis encore à une hélice, un safran.
Merci pour ces belles photos, ce sont toujours des documents précieux. A condition d'être nombreuses, de prendre des mesures; et d'ajouter un coup de crayon on peut sortir un plan acceptable, solution valable si pas de plans. Bon cela n'est sans doute pas le cas du "Trezence" et il faut toujours utiliser tous les recours pour l'avoir.

ray 35
ray 35
ray 35


Revenir en haut Aller en bas

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Empty Re: chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle

Message par GAZOU Mer 21 Nov 2012 - 9:42

Bonjour

la propulsion exotique est réalisable par quelqu'un qui sait travailler au tour. Ou , si l'échelle est importante , en utilisant du matériel du commerce chez TECNOMODEL ( Matériel pour camions )

http://www.tecnimodel.com/321-hydraulique

Sur le même bateau il serait possible de faire marcher la propulsion, la grue , la trappe et la rampe de manière hydraulique.

Quelques années de travail...........mais quel pied !

ou en faisant une propulsion conventionnelle mais en faisant fonctionner le reste avec ça

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=31018

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Empty Re: chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle

Message par LUZOLO Jeu 22 Nov 2012 - 14:31

Salutatous hello
Hey Gazou : Tu nous prends pour des Américains, t'as regardé les prix, :pleur :pleur :pleur :affraid: :affraid: :affraid:
Pour tout faire en hydraulique, il faut comme tu le dis :

Quelques années de travail...........mais quel pied ! ................................................... POUR PAYER LES PIECES lol!

A moins de faire ses pièces soi-même, hein Gazou :mon dieu :mon dieu :mon dieu (je plaisante)

Allez A+
Patrick


_________________
A+
Patrick

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Mini_8759323463998442bc2dd33ddd
Celui qui vient de réattaquer un projet de taille: the floating crane ENAK   fou scratch
LUZOLO
LUZOLO

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Empty Re: chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle

Message par GAZOU Jeu 22 Nov 2012 - 14:39

:cheers:

j'ai beaucoup d'amis :D

il y a eu des parasites mais le tri s'est fait tout seul et parmi ces bons amis l'un m'a proposé de faire l'hydraulique du Fonn.
Il est certain que j'aurai hésité à faire en achetant, mais quand on aime on ne compte pas et il y en a un sacré paquet qui ne compte pas si on voit la quantité de gars qui ont des grues, pelleteuses, camions qui fonctionnent avec de l'hydraulique.
De toutes façons je n'aurais pu le faire, tout ce qu'on trouve dans le commerce est trop volumineux mais pour la Trézence au 25ème ça irait

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Empty Re: chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle

Message par Braibant Mar 1 Jan 2013 - 10:09

A David qui alimente ce forum de photos toujours si intéressantes,
à tous les visiteurs de ce forum, proches ou lointains qui portent Oléron et La Cotinière dans un coin du coeur,
et SURTOUT à tous ceux pour qui ce port est le havre et la mer l'atelier, patrons, marins et techniciens, bonne et heureuse année.
Que 2013 voit vos souhaits se réaliser et que cette année se montre douce dans votre quotidien.
Yves
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Empty Re: chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle

Message par david17 Mar 1 Jan 2013 - 11:25

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Rougir10chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Rougir10chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Rougir10chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Rougir10chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Rougir10chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Rougir10
david17 trinquons
david17
david17

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Empty Re: chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle

Message par camerone Mar 1 Jan 2013 - 11:36

hello
david , ne rougis pas c'est mérité salamalec salamalec
camerone

_________________
Il n'y a pas pire suicide que de se tuer à l'ouvrage ( Confucius)
camerone
camerone

Age : 54

http://modelisme17.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Empty Re: chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle

Message par david17 Mar 1 Jan 2013 - 11:49

Merci à vous !
david17chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Rougir11 trinquons
david17
david17

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Empty Re: chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle

Message par david17 Lun 1 Avr 2013 - 10:59

hello
Le Badtemper avant sa transformation en pont couvert au chantier navale LALY MICHEL.
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Dsc07010

Le Black Pearl en attente de son nouveau portique et enrouleurs et aussi une nouvelle passerelle .
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Dsc07011
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Dsc07012
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Dsc07013
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Dsc07014

Le TE TI TAN en réparation suite à un abordage en mer avec L'ABSIDE.
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Dsc07015

Cordialement david17 :(
david17
david17

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Empty Re: chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle

Message par david17 Dim 14 Avr 2013 - 12:23

hello Le Black Pearl de retour après travaux.
Avant
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Dsc06610
Après
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Dsc07016
david17 :(
david17
david17

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Empty Re: chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle

Message par david17 Mer 22 Mai 2013 - 12:07

hello
Le lutin des mers.
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Dsc07012

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Dsc07013

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Dsc07014

La cotinarde
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Dsc07015

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Dsc07016

@+ david17 :(
david17
david17

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Empty Re: chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle

Message par Braibant Sam 24 Mai 2014 - 15:12

En feuilletant la version électro du S.O. du jour et sans pub pour ce dernier, je vois ces nouvelles de l' I.O..
Partageons cet article et ces photos.
Bon WE à tous
Très cordialement
Yves
http://www.sudouest.fr/2014/05/20/le-bac-de-l-ile-d-aix-en-cours-de-deconstruction-1560756-1584.php
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Empty Re: chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle

Message par Braibant Sam 1 Oct 2016 - 21:32

Après deux années sans avoir pu musarder sur ses quais, j'ai profité de mon récent passage à "Atlantica steam" pour renouer avec les bateaux de la Cotinière et retrouver en grandeur 1/1 "l'Atoll" dont l'image passe de temps en temps dans le bandeau. chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 P9263510
L'occasion de relever l'une ou l'autre modification (les échelons sur le tableau arrière; ils seront installés prochainement sur la maquette)
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 P9263512
Une pensée et un cordial salut à David17 et nous continuerons la promenade demain
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Empty Re: chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle

Message par Braibant Mar 17 Déc 2019 - 14:06

Depuis longtemps j'ai aimé cet article illustré par David.
A l'occasion de mes passages occasionnels à La Cotinière j'ai fait au mieux  pour le maintenir en activité.
D'ailleurs il me reste quelques images à publier après mon passage fin septembre dernier.
Depuis j'ai eu le grand plaisir de découvrir sur FB un groupe de discussions dénommé "Les Amis de l'île d'Oléron".
Je partage bien volontiers cette adresse    https://www.facebook.com/groups/ile.oleron/, toute personne intéressée peut s'en faire membre.
Régulièrement ce forum est illustré par de superbes photos de bateaux de La Cotinière.
Ces photos sont l'oeuvre d'un remarquable photographe, Marc Merret.
Je lui ai demandé et obtenu son autorisation de partager avec vous ces photos.
A titre personnel je l'en remercie vivement.
Datées du 16 décembre 2019 et dans des flots peu tranquilles, la rentrée au port de "Hakuna Matata", "Pulsar", "Jupiter", "Fleur de Sel", "Souvenir", "Le Croisiais".  
Avec un zeste d'imagination, recevez une bouffée d'iode océanique et voyez qu'une rentrée au port n'est pas toujours tranquille.
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Ol_20111
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Ol201915
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Ol201914
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Ol201916
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Ol201918
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Ol201917
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Empty Re: chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle

Message par GAZOU Mar 17 Déc 2019 - 16:52

bonsoir

il y a un moment que je ne suis pas allé à la Cotinière , j'aimais y voir les bateaux , mais à la vue de ce que tu nous fait voir je ne regrette pas , quelles horreurs , on croirait des cartons à chaussures

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Empty Re: chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle

Message par Braibant Mar 17 Déc 2019 - 18:52

Rassure-toi, il en reste des plus classiques (c'est aussi en fonction du type de pêche) mais les photographier au sec ou à quai prive de la force, des mouvements et de la couleur de l'océan que rendent si bien les photos de Marc Merret.  
Croisés fin septembre lors de ma dernière visite  
Rupella
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 P9263911
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 P9263910
Nomade et Yann Devi
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 P9264010
Marjanic
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 P9264011
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 P9264013
Fisher Golf
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 P9264015
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 P9264014
Cyriaque
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 P9264019
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 P9264017
Bienvenue
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 P9264018
et sur un plan plus général
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 P9264012
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 P9264020
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 P9264021
et sans oublier mon favori depuis tant d'années ...
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 P9263912
Il est vrai que j'ai passé beaucoup de temps à regarder le creusement du chenal et les travaux de la nouvelle darse.
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 P9264016
Bonne soirée à tous
Yves B.
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Empty Re: chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle

Message par GAZOU Mar 17 Déc 2019 - 20:29

il parait que la peche ne paye plus . je me pose la question quand je vois 16 antennes sur le toit d'une passerelle . On dirait un navire espion russe .
Le 288283 est le plus élégant sans aucun doute .

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Empty Re: chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle

Message par Braibant Sam 21 Déc 2019 - 18:24

C'est à Marc Merret que vous devez ces belles photos de la rentrée à La Cotinière de
Fisher Golf
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Fisher10
Le Battant
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Le_bat10
et Nouvelle Vague
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Nouvel10
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Empty Re: chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle

Message par Braibant Jeu 26 Déc 2019 - 17:06

Visite du jour de Marc Merret
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Io_75010
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Empty Re: chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle

Message par Braibant Mar 7 Jan 2020 - 21:42

Marc Merret vous propose aujourd'hui la rentrée à la Cotinière de Belouga  I.O 924751.
chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Io_92410
Des informations sur ce bateau ici : https://www.bateaux-fecamp.fr/belougaiio-924751/
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Empty Re: chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle

Message par GAZOU Mer 8 Jan 2020 - 9:38

bonjour

j'aimais bien les bateaux de la Côtinière , je les trouvais élégants , . celui-ci ressemble à un camion , tout fout le camp .
Mais ça doit être un peu plus confortable pour travailler

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle - Page 15 Empty Re: chalutiers , caseyeurs et fileyeurs de l'Ile d'Oléron et Marennes la Rochelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum