FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Atlantica 2013 ..............vu autrement!

2 participants

Aller en bas

Atlantica 2013 ..............vu autrement! Empty Atlantica 2013 ..............vu autrement!

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 14:12

Hello!
De très beeellesl photos proposées par Logoman sur un autre forum (et oui, il y en a d'autres! fière )
http://modelsteam.myfreeforum.org/archive/atlantica-2013-the-pictures.__o_t__t_66838.html
Cordialement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atlantica 2013 ..............vu autrement! Empty Re: Atlantica 2013 ..............vu autrement!

Message par pier33 Mer 29 Jan 2014 - 18:54

Hello,
Ca fait plaisir de revoir des moments de ce rassemblement
je n'y été présent qu'en touriste venu glaner quelques renseignements (photo avec Fabrice) .
Je reconnais certaines personnes dont Didier94....
Sympa le partage
Pier33

_________________
Pier33 dit Chabrak
Quincailler fou  étonné     TF33   scratch Membre de la "Guilde des Vaporistes du Bleu"
J'ai traité déjà avec les Démons et les Dieux parfois m'ont accordé audience.............---o00o--'[°(_)°]'--o00o---.................................
Les choses qui n'existent pas n'existent pas pour rien
Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait            cyclekart-fr.com/index.php
pier33
pier33

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Atlantica 2013 ..............vu autrement! Empty Marcovi la Nantais

Message par marcovi Mer 29 Jan 2014 - 23:43

KBIO a écrit:Hello!
De très beeellesl photos proposées par Logoman sur un autre forum (et oui, il y en  a d'autres! fière )
http://modelsteam.myfreeforum.org/archive/atlantica-2013-the-pictures.__o_t__t_66838.html
Cordialement!

Eh oui je ne connais pas Miles, mais quelle chance il a eu de pouvoir visiter les machines de  l île: comme l' éléphant, emblématique si il en est!, l' arbre à oiseaux et j en passe. A tous ceux qui sont en mal de merveilles mécaniques, venez faire une petite visite, en plus, une boutique fabuleuse, je devrais dire une librairie avec de merveilleux ouvrages de toutes sortes sur la mécanique, la soudure , le mécano soudage etcc, etcc!!! et parfois quelques visites organisés des ateliers.
Bravo à Miles aussi, pour sa passion pour la vapeur!, abonnez vous à sa chaîne YouTube, un régal!
Merci à toi kbio de nous retransmettre ce reportage de ce site fabuleux Anglais
N’hésitez pas à me contacter si vous voulez des infos sur les machines de l'iles à Nantes

marcovi

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Atlantica 2013 ..............vu autrement! Empty Re: Atlantica 2013 ..............vu autrement!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum