FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les bateaux aussi ont un genre…

+2
Papynano
DahliaBleue
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les bateaux aussi ont un genre… - Page 2 Empty Re: Les bateaux aussi ont un genre…

Message par Lagaffe Sam 8 Fév 2014 - 10:24

Parfaitement… Mais sans les mélanger ni les croiser…

Comme disait ma grand-mère :
"Pourvu que ce soit une fille ou un garçon" !

Excellent exposé sur le genre, j'ai été captivé du début à la fin. Presque de quoi écrire un livre.
Bravo.
Lagaffe
Lagaffe

Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Les bateaux aussi ont un genre… - Page 2 Empty Re: Les bateaux aussi ont un genre…

Message par DahliaBleue Sam 8 Fév 2014 - 11:31

sebick a écrit:[…] quelle érudition. : applau:
Tu pourrais sans problèmes répondre à cette éternelle interrogation : Les anges ont ils un sexe? : ri1: […]
Sans problème, en effet ! fière 
KBIO a écrit:[…] gentillesse de nous faire profiter,Dahlia,  et je suggère que ton article serve de référence en tète de la rubrique :"Modélisme Naval Général". Ça n'a rien à faire dans le "Bar de la Marine", je subodore de nombreuses consultations et relectures sur ce sujet que l'on doit pouvoir retrouver facilement ! […]
GAZOU a écrit:[…] savoir où mettre ça. Je suggérerais plutôt NAVIRES GRANDEUR. Il faut que cela puisse être lu par tous ce qui n'est pas le cas dans le bar de la marine. […] merci mille fois pour cet important travail très instructif et documenté.
Lagaffe a écrit:[…] Excellent exposé sur le genre, j'ai été captivé du début à la fin. Presque de quoi écrire un livre. […]
Merci pour ces aimables compliments (que je sens sincères…) !
Pour le transfert-replacement, je ne suis pas compétente pour l'exécuter… ça doit être du ressort d'un modérateur ou d'un administrateur…

_________________
Les bateaux aussi ont un genre… - Page 2 Signur10Les bateaux aussi ont un genre… - Page 2 Sister10Les bateaux aussi ont un genre… - Page 2 Sticke10Les bateaux aussi ont un genre… - Page 2 Whitto10
« Eih bennek, eih blavek ! » : devise de la Syldavie.
DahliaBleue
DahliaBleue

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les bateaux aussi ont un genre… - Page 2 Empty Re: Les bateaux aussi ont un genre…

Message par GAZOU Dim 9 Fév 2014 - 10:52

Bonjour  tout le monde

je viens de relire tranquillement ce sujet .

Quelle érudition et quelle façon sympathique de faire passer tout cela. Ce sujet , qui, à première vue ne devait pas m'intéresser plus que ça est vite devenu  passionnant.

Le privilège des gens simples, qui ont de la culture et savent la faire partager.
Ce n'est pas dû à tout le monde.

Encore merci DAHLIA BLEUE

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Les bateaux aussi ont un genre… - Page 2 Empty Re: Les bateaux aussi ont un genre…

Message par Lagaffe Dim 9 Fév 2014 - 12:07

Ultime précision: Bleue Avec un E
Lagaffe
Lagaffe

Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Les bateaux aussi ont un genre… - Page 2 Empty Re: Les bateaux aussi ont un genre…

Message par yvesmaquettes Jeu 5 Fév 2015 - 11:17

Bravo DahliaBleue,

C'est excellent, j'ai beaucoup appris au cours de cette lecture.
Effectivement, Il faut écrire un livre!

Toutes mes félicitations.
Yvesmaquettes

_________________
mon site http://yvesmaquettes.free.fr/
yvesmaquettes
yvesmaquettes

Age : 79

http://yvesmaquettes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les bateaux aussi ont un genre… - Page 2 Empty Re: Les bateaux aussi ont un genre…

Message par GAZOU Jeu 5 Fév 2015 - 12:01

Bonjour


c'est un sujet qui a un an presque jour pour jour . Aujourd'hui nous ne sommes que le 5 FEVRIER lol!

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Les bateaux aussi ont un genre… - Page 2 Empty Re: Les bateaux aussi ont un genre…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum