Chaloupe et lamparos!
FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE :: MODELISME NAVAL :: MODELISME BATEAUX A VAPEUR :: MONTRE MOI TON BATEAU
Page 1 sur 1
Chaloupe et lamparos!
Salut!
Je tenais à vous montrer ma prochaine chaloupe.
Celle-ci , c'est celle de Pier33 qui ne demande qu'à passer à la vapeur.
Tintin et moi essayons de le convaincre , mais on a besoin de l'aide de tous.
La forme est originale autant que rare , et le boulot qu'a réalisé Pier est magnifique.
Son prochain projet. La même mais "vaporisée"! Ca va étre super et le travail est fait à moitié!
Bine cordialement!
Je tenais à vous montrer ma prochaine chaloupe.
Celle-ci , c'est celle de Pier33 qui ne demande qu'à passer à la vapeur.
Tintin et moi essayons de le convaincre , mais on a besoin de l'aide de tous.
La forme est originale autant que rare , et le boulot qu'a réalisé Pier est magnifique.
Son prochain projet. La même mais "vaporisée"! Ca va étre super et le travail est fait à moitié!
Bine cordialement!
Invité- Invité
BOT DE LLUM
Hello,
La 1ere version a été faite sur l'idée de la vaporiser mais les finances...
Et du coup 1an plus tard je me suis lancé sur le 'fantail' mais oui, je reviens sur ma 1ere idée de BOT DE LLUM ou CALELLA . On en trouve une boite de construction et même une version sur le net transformée pour arriver à mon modèle qui lui n'est pas tiré de plan existant
La boite à cette adresse ( par exemple )
http://www.eolmodelisme.com/index.asp?id=392&idp=971
Les journées ne faisant que 24heures, un 'fantail launch' a finir et le temps passant très vite....
MAIS
Je vais me pencher sur ce modèle à moitié déjà fait comme il dit l'autre artiste
Voilà aussi pourquoi le pourquoi du comment est par ce que... une chaudière verticale ou horizontale fait mieux l'affaire.
@Pier33
Maintenant que le sujet est lancé: Y'a plus qu'a
La 1ere version a été faite sur l'idée de la vaporiser mais les finances...
Et du coup 1an plus tard je me suis lancé sur le 'fantail' mais oui, je reviens sur ma 1ere idée de BOT DE LLUM ou CALELLA . On en trouve une boite de construction et même une version sur le net transformée pour arriver à mon modèle qui lui n'est pas tiré de plan existant
La boite à cette adresse ( par exemple )
http://www.eolmodelisme.com/index.asp?id=392&idp=971
Les journées ne faisant que 24heures, un 'fantail launch' a finir et le temps passant très vite....
MAIS
Je vais me pencher sur ce modèle à moitié déjà fait comme il dit l'autre artiste
Voilà aussi pourquoi le pourquoi du comment est par ce que... une chaudière verticale ou horizontale fait mieux l'affaire.
@Pier33
Maintenant que le sujet est lancé: Y'a plus qu'a
Les choses qui n'existent pas n'existent pas pour rien
Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait cyclekart-fr.com/index.php
pier33- Age : 62
Re: Chaloupe et lamparos!
Hell'O Kbio
Surveille tes MP
@+Pier33
Surveille tes MP
@+Pier33
Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait cyclekart-fr.com/index.php
Re: Chaloupe et lamparos!
Hell'0
On en a parlé mais moi ... Pas que...
On en a parlé mais moi ... Pas que...