deuxième navigation de Marigold
4 participants
FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE :: MODELISME NAVAL :: MODELISME BATEAUX A VOILE :: MODELISME BATEAU A VOILE EN GENERAL
Page 1 sur 1
Re: deuxième navigation de Marigold
superbe !!
des photos des détail de construction peut être ?
Invité- Invité
Hello Serge,
Il faudra attendre la parution de l'article avec l'explication du comment cela a été réalisé...
Il faudra attendre la parution de l'article avec l'explication du comment cela a été réalisé...
salut
toujours aussi belles ces "grand meres" tout en élégance
jolies tes voiles, en nette amélioration par rapport aux précédentes, ou celles de Mariska, le secret sera t'il livré avec l'article?
toujours aussi belles ces "grand meres" tout en élégance
jolies tes voiles, en nette amélioration par rapport aux précédentes, ou celles de Mariska, le secret sera t'il livré avec l'article?
Cette coque est magnifique
Petite pensée pour Partridge et même une bisquine ?
Par contre je ne suis pas fana des voiles
jipiti29- Age : 84
Hello JiPiTi,
Gilles fait ses voiles lui-même. Elles sont en coton et se sont détendues au fur et à mesure du temps de la navigation. Le coton et l'humidité ne cohabitent pas très bien.
Je pense que dans l'article on parlera de leur réalisation.
J'ai promis à Gilles de faire, “un jour”, Partridge que je trouve plus beau car plus “banané”.
Gilles fait ses voiles lui-même. Elles sont en coton et se sont détendues au fur et à mesure du temps de la navigation. Le coton et l'humidité ne cohabitent pas très bien.
Je pense que dans l'article on parlera de leur réalisation.
J'ai promis à Gilles de faire, “un jour”, Partridge que je trouve plus beau car plus “banané”.
Hello,
C'est confirmé, Au Mondial, sur le stand de MRB, on pourra admirer Fulmar, Mariska et Marigold. Un beau tiercé gagnant...
C'est confirmé, Au Mondial, sur le stand de MRB, on pourra admirer Fulmar, Mariska et Marigold. Un beau tiercé gagnant...
Magnifique,Fabuleux,Superbe
Bravo, si tu pouvais nous faire une vidéo stp,
Bon vent à toi
Bravo, si tu pouvais nous faire une vidéo stp,
Bon vent à toi
marcovi- Age : 62