FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

TSUNAMI SUR LE FORUM!

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TSUNAMI SUR LE FORUM! Empty TSUNAMI SUR LE FORUM!

Message par Invité Lun 17 Nov 2014 - 19:01

hello Hello!
Je vous ai eu, n'est-ce pas? fière
Il n'y a rien de nouveau sur le Forum, et je dirais même qu'il commence à rentrer sérieusement en léthargie.
Il nous faut donc trouver des idées, et remobiliser les troupes avec de nouveaux sujets, ou redynamiser les anciens, mais il nous faut se retrouver et communiquer davantage. oui  roi
Certains m'ont demandé de ré-organiser les chapitres de la Vapeur en ajoutant des sous titres dans les menus principaux.
Exemple; BRULEUR : Phase gazeuse / phase liquide: Chauffe au Butane / Chauffe au Propane / Chauffe à l'alcool / .....
Bref, remettre un peu d'ordre, parce que si le Forum est bien documenté et si les sujets foisonnent, il devient plus difficile de retrouver des sujets ou pour les nouveaux, d'aller au sujet qui les intéresse.
Le moteur de recherche est pratique mais pas assez sélectif.
Il nous faut peut être revoir les titres et prendre soin d'y penser quand on post.
Alors, toute idée est bienvenue et comme c'est un travail d'équipe, nous devons tous, nous mettre à la tache afin de vivifier et d’améliorer notre outil.
N'hésitez surtout pas à nous faire part de vos idées.
Longue vie au Forum et bien cordialement.


Dernière édition par KBIO le Mar 18 Nov 2014 - 8:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TSUNAMI SUR LE FORUM! Empty Re: TSUNAMI SUR LE FORUM!

Message par Lagaffe Lun 17 Nov 2014 - 19:47

Déjà en évitant les titres:
- Help !
- A l'aide !
- Je ne comprends pas ce qui se passe
- Comment brancher mon moteur
- Ma radio ne fonctionne plus
etc...

Déjà pour les 3 premiers titres on se doute qu'il y a un problème, sinon pourquoi poser une question ?

Et ensuite mettez plutôt comme titre:
- Comment brancher un moteur (référence) sur un variateur (référence)
- Ma radio (marque, modèle) ne fonctionne plus...

On va me dire que c'est évident... Pourtant regardez bien les titres des sujets !
Lagaffe
Lagaffe

Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

TSUNAMI SUR LE FORUM! Empty Re: TSUNAMI SUR LE FORUM!

Message par Invité Lun 17 Nov 2014 - 20:52

Hello.

Et le pire c'est que j'ai déjà commencé à changer quelques titres pour savoir quel était le sujet mais c'est un travail de fou qui ne se fait pas en deux jours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TSUNAMI SUR LE FORUM! Empty Re: TSUNAMI SUR LE FORUM!

Message par GAZOU Lun 17 Nov 2014 - 20:58

on peut se répartir le travail

on voit en MP quelles rubrique tu me réserves

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

TSUNAMI SUR LE FORUM! Empty Re: TSUNAMI SUR LE FORUM!

Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 8:33

Hello!
C'est vrai que c'est un travail de Titan, mais la rubrique vapeur ayant été bien pensée dès le départ, sa réorganisation ne semble pas insurmontable et pourrait devenir plus claire et conviviale au prix d'un petit effort de réflexion. oui
C'est la raison pour laquelle, je souhaiterais avoir les avis et idées des Vaporistes. fière
Ensuite seulement et en accord avec tout le monde on verra à moderniser l'approche du Forum. roi
Le Vaporiste est long à monter en pression, mais une fois que celle-ci est atteinte, on constate au panache qui sort de la cheminée que plus rien n'arrête la production d'idées. mondieu
Bonne journée! bonjour


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TSUNAMI SUR LE FORUM! Empty Re: TSUNAMI SUR LE FORUM!

Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 18:01

en parlant de tsunami, rien de neuf , tien et sa , sa pourrais vous faire attraper vos vapeurs mon cher lol!

TSUNAMI SUR LE FORUM! Dscn0910

TSUNAMI SUR LE FORUM! Photo010


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TSUNAMI SUR LE FORUM! Empty Re: TSUNAMI SUR LE FORUM!

Message par GAZOU Mar 18 Nov 2014 - 18:05

bonjour

qu'est ce qu'il va bien trouver à critiquer................le chamelier

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

TSUNAMI SUR LE FORUM! Empty Re: TSUNAMI SUR LE FORUM!

Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 18:29

hello Salut!
Évidemment quand on parle d'organisation, il y en a toujours un qui donne l'exemple. attendre
Bon! C'est une belle bécane, mais pourquoi ne pas ouvrir un post, et tu viens nous en parler plus longuement! oui
Avec la "tchatche" que tu as, tu pourrais tenir 10 pages! rit rit
On ne sait même pas ce que c'est! scratch
Cordialement!
bye



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TSUNAMI SUR LE FORUM! Empty Re: TSUNAMI SUR LE FORUM!

Message par GAZOU Mar 18 Nov 2014 - 19:00

KBIO !

tu vois bien que c'est l'intérieur d'une Nespresso

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

TSUNAMI SUR LE FORUM! Empty Re: TSUNAMI SUR LE FORUM!

Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 19:23

KBIO a écrit:hello Salut!
Évidemment quand on parle d'organisation, il y en a toujours un qui donne l'exemple. attendre
Bon! C'est une belle bécane, mais pourquoi ne pas ouvrir un post, et tu viens nous en parler plus longuement!  oui
Avec la "tchatche" que tu as, tu pourrais tenir 10 pages!  rit  rit
On ne sait même pas ce que c'est! scratch
Cordialement!
bye



un post !!!!!  pour te parler d'un truc que t'y comprend que-dale lol! sifflote  nono trinquons

rdv dans les manif bande de mécréants
et l'ot !! "nespresso" je sais pas avec quoi tu fait l'café mais sa craint lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TSUNAMI SUR LE FORUM! Empty Re: TSUNAMI SUR LE FORUM!

Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 20:43

Salut !

Moi aussi j'ai des photos de ce bateau... Et même de Serge34 ! Et même qu'il était en plein travail (si si) et qu'il ne m'a pas reconnu ! !

A++
Patrick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TSUNAMI SUR LE FORUM! Empty Re: TSUNAMI SUR LE FORUM!

Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 20:49

ho l'enclume et tu ma pas fait coucou , pleur
en même temps y'avais tellement de monde que !!!!!!!!!!!!!! pfuuuuuuuuuu
enfin bon t'aurai pu insister on aurais fait péter une trinquons
c'est sur que si j’étais en train de recâbler la vedette de sauvetage , j'avais la tète dans la bestiole désolé 1000 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TSUNAMI SUR LE FORUM! Empty Re: TSUNAMI SUR LE FORUM!

Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 20:54

serge34 a écrit:ho l'enclume et tu ma pas fait coucou , pleur
en même temps y'avais tellement de monde que !!!!!!!!!!!!!! pfuuuuuuuuuu
enfin bon t'aurai pu insister on aurais fait péter une trinquons
c'est sur que si j’étais  en train de recâbler la vedette de sauvetage , j'avais la tète dans la bestiole désolé 1000 fois


Et ben je suis passé 4 fois sur le stand, tu étais en train de réparer une radio... C'est pas grave, je viendrai à Mèze te faire la bize... En tout cas, je crois avoir fait une belle photo du n'importnavion et de son concepteur en arrière plan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TSUNAMI SUR LE FORUM! Empty Re: TSUNAMI SUR LE FORUM!

Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 21:30

tu connais l'chemin trinquons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TSUNAMI SUR LE FORUM! Empty Re: TSUNAMI SUR LE FORUM!

Message par Invité Mer 19 Nov 2014 - 8:29

Hello! hello
Et même de Serge34 ! Et même qu'il était en plein travail (si si)

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhla! Vin diou! Doux bijou chou genou hibou caillou!
Doucement!Tout doux! Pas dés le matin, s’il te plait! Pas au réveil! fière
Mais c’est un scoop, ça! Mais j’”alhalucine” comme dit l’imam de la Cooperl de Lamballe!
Faut prévenir le Herald Tribune, Courrier International et le Télégramme de Brest, même! oui
Tu nous annonces ça comme ça , toi!
Je te rappelle tout de même, que ce Forum est fréquenté par un nombre incalculable de valétudinaires et autres ralentis du bulbe, autant que ralentis de la boite à palpitations; qui prennent tous des tonnes de cachets, et pas que des bleus, et tu ne prends aucune précaution!!
Tu prends des risques avec une telle nouvelle,  et on pourrait se retrouver avec une hécatombe de podagres qui ferait passer les sept plaies d’Egypte pour une animation de patronage pour jeunes filles en fleurs! scratch
J’ai quand même du mal à y croire! Tu es sur???
Je me suis laissé dire que le dernier qui l’a vu bosser est momifié depuis longtemps, et que le prochain qui le verra bosser en est encore à l’état d’embryon de spermatozoïde dans le désir futur d’un éjaculateur précoce qu’est pas encore né!
Alors là! Tu nous en bouches un coin! Et quel coin dit le canard du coin qui aime cancaner avec sa cane cannelée!
Tu vois!
Tu nous annoncerais que P.Gattaz va créer un million d’emploi avec les 35 milliards que lui refile l’autre buse, naïf comme on est, on y croirait!
Tout autant que si tu nous disais que les enseignants ne font grève que dans l’intérêt des élèves.
Tu me dirais que tu as vu Gazou en tutu et un slip jaune kangourou avec une ombrelle à la main sur un fil de fer à 50 m du sol. J’aurais peut être gobé l’histoire!
Que Lagaffe avait défilé en casquette Bigeard,au bras d’ un curé, le 11 Novembre et qu’il s’était offert un Sherman, ça aurait pu marcher!
Tiens!
Même si tu me disais que tu avais vu Jipiti embrasser Nounours sur la bouche en sortant de la boite gay de Hennebont, j’aurais pu y croire.  mondieu
Même si tu avais dit que KBIO avait arrêté de picoler, j’aurais longtemps hésité, mais je t’aurais cru!
Mais ce que tu racontes là, c’est tout simplement in-vrai-sem-bla-ble! fou
Tu devrais changer de camelote. La Colombienne n’est plus ce qu’elle était! C’est de la daube!
Et toi Serge? Tu te laisses insulter comme ça?? Sans rien dire??? Le jeune te traite et tu restes avec un doigt dans le nez et l’autre dans la culotte de la factrice! Tu vieillis, mon vieux! Et tes doigts vont encore sentir le varech!
Je t’ai connu beaucoup plus prompte à défendre ta réputation et beaucoup plus chatouilleux quand on remettait la tradition syndicale en question!
Il est des mots qu’il faut bannir à jamais! Un autodafé de cette littérature au vocabulaire malsain! Le prolétariat laborieux n’est dupe!
Mais Patrick! Rassures nous! Tu es sûr qu’il était en plein travail? Tu sais ce que ça veut dire “travail” au moins??? Tu déconnes pas???
Tu aurais dit une séance de torture ou l’ordalie, d’accord! Mais............
Sur une radio en plus???
....................Il cherchait peut être le switch ON/Off? Tu aurais du intervenir!!
Ou alors , c’était peut être un réveil matin qu’il mettait à l’heure pour pas manquer l’apéro!
J’y crois pas!  joker
je viendrai à Mèze te faire la bize
En plus “ta mite à Bèze”? T’habites à Mèze!  Je veux dire que si tu habites à Mise, tu vas aussi lui faire la b...?? Excuse! C’est l’émotion!
Je m’égare et mes doigts sont dyslexiques!
C’est le Sud , c’est chaud le Sud! Je connais! Ils sentent déjà, un peu la chamelle en chaleur et ils recyclent les vieux pneus en se faisant des babouches, mais ils sont chauds du bas du dos dodu de la doudou!
Ah! Les folles de Mèzes! Comme un copain marocain qui l’avait toujours en berne , fleurie comme une tête de brocoli , coté pile et l’embouchure qui ressemblait à une taupinière en perpétuelle éruption coté face,et qu’on appelait “La molle de Fez”!
Folle de Mèze et Molle de Féz!
Jumelage culturel pour la “pet des races!Vive la mondialisation! joker

:oo1:Mais! On raconte vraiment n’importe quoi sur ce Forum! colère
C’était quoi le sujet de départ???
Je vais encore me faire remettre en place! triste
Désolé!
Cordialement! trinquons  trinquons


Dernière édition par KBIO le Mer 19 Nov 2014 - 9:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

TSUNAMI SUR LE FORUM! Empty Re: TSUNAMI SUR LE FORUM!

Message par GAZOU Mer 19 Nov 2014 - 9:12

lol!

Tu me dirais que tu as vu Gazou en tutu et un slip jaune kangourou avec une ombrelle à la main sur un fil de fer à 50 m du sol. J’aurais peut être gobé l’histoire!

tu ne crois pas si bien dire , c'était programmé pour le Gazouland qui a fini en eau de boudin.
Bon pas à 50 mètres du sol quand même.

Ca aurait fait un sujet de conversation pour le chamelier mondieu rit


bon , cette année je vous réserve un petit truc avec la Duchesse , on va renouer avec la tradition lol!

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

TSUNAMI SUR LE FORUM! Empty Re: TSUNAMI SUR LE FORUM!

Message par Invité Mer 19 Nov 2014 - 10:46

trinquons lol!
ya un truc de sur c'est qu'l ka-du bio l'a pas de nespresso fou  pour le ptit déj, c'est plutot le calva-presso trinquons

je laisse le soint a patrick de poster la photo contradictoire poir faire taire le merlan frit  attendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TSUNAMI SUR LE FORUM! Empty Re: TSUNAMI SUR LE FORUM!

Message par Invité Mer 19 Nov 2014 - 12:59

Et voilà !!

TSUNAMI SUR LE FORUM! Img_0110
TSUNAMI SUR LE FORUM! Img_0111

Ce que je trouve bizarre, ce sont ces bouteilles transparentes avec l'étiquette bleue... Ca doit être pour les chaudières...

@++
Patrick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TSUNAMI SUR LE FORUM! Empty Re: TSUNAMI SUR LE FORUM!

Message par camerone Mer 19 Nov 2014 - 18:13

hello
Taratata, rien ne dit qu'il travaille ...
camerone

_________________
Il n'y a pas pire suicide que de se tuer à l'ouvrage ( Confucius)
camerone
camerone

Age : 54

http://modelisme17.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

TSUNAMI SUR LE FORUM! Empty Re: TSUNAMI SUR LE FORUM!

Message par Invité Mer 19 Nov 2014 - 18:21

bon en même temps c'est le seul jour ou on a eu un peut d’activité le reste du temps c'était navigation , navigation , navigation , occasionnellement santé
c'est un métier exposant
et puis tellement de chose a voir que même en 3 jour j'ai zappé plein de chose de de gens, Gerard83 étai la on c'est même pas présenté, j'ai percuté quand j'ai vue la bouteille de ricard sous sont pseudo si il y en a eu d'autre du forum ???
et py bon, les fort en geule , les beureton mal embouché zavé ka v'nir au lieu de rouméguer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TSUNAMI SUR LE FORUM! Empty Re: TSUNAMI SUR LE FORUM!

Message par Invité Mer 19 Nov 2014 - 19:20

Hello.

Patrick a raison, il est peut-être bien en train de bricoler quelque chose sur la première photo car sur la deuxième on voit qu'il a mis tout le monde dans le noir...

dejadehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TSUNAMI SUR LE FORUM! Empty Re: TSUNAMI SUR LE FORUM!

Message par Invité Mer 19 Nov 2014 - 19:34

hello Bonsoir!
D'accord avec Camerone! oui
Pour moi, il est en train d'essayer de dépiauter un bulot, et son pote à coté se demande quand il va se rentrer la pique dans le doigt!
rigole
Tu sais que tu m'as fait peur Patrick? étonné
J'ai vraiment cru un moment que tu l' avais VRAIMENT vu bosser! rit rit
Bon! Je me casse ou bien il est capable de m'envoyer une bouteille d'eau dans la margoulette au travers de l'écran! nononon
les beureton mal embouché zavé ka v'nir au lieu de rouméguer
Il va falloir que je m'organise une petite mission humanitaire par la-bas et partager une bonne "boutanche" avec le chamelier!
A la tienne Serge et sans rancune! génial C'est pour la rigolade. joker
Cordialement! trinquons trinquons




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TSUNAMI SUR LE FORUM! Empty Re: TSUNAMI SUR LE FORUM!

Message par Invité Mer 19 Nov 2014 - 19:59

lol!  t’inquiète poulet , des que j'ai les preuve en photos je te met au gril
sa vas te coûter un max en salamalec  

TSUNAMI SUR LE FORUM! Kabio_10

rigole

bon Bertrand avais raison on a fait péter les fusibles " a l'explosif" et pourtant y'avais le gaffeur de service



TSUNAMI SUR LE FORUM! Pytard10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TSUNAMI SUR LE FORUM! Empty Re: TSUNAMI SUR LE FORUM!

Message par Invité Dim 7 Déc 2014 - 19:08

bonjour

j'y aurais mis le temps, mais voila enfin les photo qui vont faire taire les casse noix et autre mal embouché d'la critique a 2 bale lol! c'est de l'humour lol!

TSUNAMI SUR LE FORUM! Dsc01210

TSUNAMI SUR LE FORUM! Dsc01211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TSUNAMI SUR LE FORUM! Empty Re: TSUNAMI SUR LE FORUM!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum