Niveau à eau
3 participants
FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE :: MODELISME NAVAL :: MODELISME BATEAUX A VAPEUR :: ACCESSOIRES et AUXILIAIRES
Page 1 sur 1
Niveau à eau
Bonjour
Petite question concernant les niveau à eau en l'occurrence ont ils tous le même entraxe de fixation ou différent celon les modèles car désirant faire mes deux trous et n'ayant pas ce niveau je me pose cette question ! Ou dans ce cas j'attends d'avoir cette pièce pour continuer ...
Merci
@+ Bruno
Petite question concernant les niveau à eau en l'occurrence ont ils tous le même entraxe de fixation ou différent celon les modèles car désirant faire mes deux trous et n'ayant pas ce niveau je me pose cette question ! Ou dans ce cas j'attends d'avoir cette pièce pour continuer ...
Merci
@+ Bruno
Re: Niveau à eau
Hell'0
En fait tu le fais de la longueur que tu veux mais surtout en fonction de ce que tu vas trouver.
Tu es sage d'attendre de l'avoir en ta possession avant de faire les perçages.
@+
En fait tu le fais de la longueur que tu veux mais surtout en fonction de ce que tu vas trouver.
Tu es sage d'attendre de l'avoir en ta possession avant de faire les perçages.
@+
Les choses qui n'existent pas n'existent pas pour rien
Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait cyclekart-fr.com/index.php
pier33- Age : 62
La longueur est bien sûr aussi fonction de la hauteur d'eau à mesurer ...
Bonjour,
tu vois ou il va le mieux sur ta chaudière, tu fais tes piquages et ensuite tu coupes ton tube de verre à la longueur qu'il faut. il n'y a pas de règle particulière, simplement mettre la "monture de niveau' (c"est son nom) à l'endroit ou tu es sur de le voir pour contrôle.
devant derrière sur le coté de la chaudière ? !!! "c'est vous qui voyez"
à bientôt,
GAV
tu vois ou il va le mieux sur ta chaudière, tu fais tes piquages et ensuite tu coupes ton tube de verre à la longueur qu'il faut. il n'y a pas de règle particulière, simplement mettre la "monture de niveau' (c"est son nom) à l'endroit ou tu es sur de le voir pour contrôle.
devant derrière sur le coté de la chaudière ? !!! "c'est vous qui voyez"
à bientôt,
GAV
Invité- Invité
Bonsoir
Merci pour vos différentes réponse et donc je préfère attendre d'avoir ce niveau pour lui donner sa position idéale ..
@+ Bruno
Merci pour vos différentes réponse et donc je préfère attendre d'avoir ce niveau pour lui donner sa position idéale ..
@+ Bruno