FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

le courrier vapeur meze/sete, recherche info

le courrier vapeur meze/sete, recherche info Empty le courrier vapeur meze/sete, recherche info

Message par Invité Dim 29 Mar 2015 - 17:43

Bonjour à tous  hello
Je me tourne vers vous encore une fois    bravo
Je suis à la recherche d’info concernant les bateaux de transport à vapeur MEZE/SETE  
A l’époque les bateaux utilisés était de la récup de navire hors concours pour la mer, civil ou militaire.  
Bien sûr pas de plan !! Alors je vous soumets une paire de photos d’un modèle qui me semble issu de la marine militaire, au vue de l’étrave et de  la poupe, ce n’est pas un bateau construit dans la région
En avant la QUIZZ

le but étant de trouver un plan se rapprochant au mieux de la forme de la carène

alors si vous trouver que s ressemble de prêt ou de loin a un navire connu, suis preneur de toutes les idées

ha!! et bienvidament,!! si c'est dans la vapeur et si sa sort, se sera a vapeur avec un jmc compound et une hélice a pas variable  

le courrier vapeur meze/sete, recherche info 893_0011

le courrier vapeur meze/sete, recherche info 260_0011

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le courrier vapeur meze/sete, recherche info Empty Re: le courrier vapeur meze/sete, recherche info

Message par Invité Dim 29 Mar 2015 - 18:19

Hello le gars du Sud.

Regarde tes MP...

Invité
Invité

le courrier vapeur meze/sete, recherche info Empty Re: le courrier vapeur meze/sete, recherche info

Message par Invité Lun 30 Mar 2015 - 18:56

merci Bertrand
je met de coté

par contre j' ai vue passe une photo de plan de la canonnière FULGERUL qui pourrais y ressembler un peut , c'est sur un plan mrb
http://librairie-hussard.com/catalog/fulgerul-p-50473.html

si l'un d'entre vous avez en stock le mrb 243 qui vas bien histoire d'avoir + d'info ?

Invité
Invité

Message par Invité Lun 30 Mar 2015 - 20:51

Salut! hello
Le Fulgerul s'il a la proue qui y ressemble, à la poupe toute différente. A modifier pour approcher de ton projet.
Mais pour la vapeur, le Fulgerul est sympa, parce qu'il a un fond plat.
Bonne chance.
Cordialement! bonjour

Invité
Invité

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 15:09

hello
merci

pas facile de se raprocher du bidule, je serait curieux de savoir d'ou il sort , probleme sur place plus perssonne n'a l'info, et pas d'archive .

Invité
Invité

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 16:57

hello Hello!
De quel bidule parles-tu?
Si c'est le bidule à Jules, il est cassé. oui
Si tu parles du bidule d'Hercule,... oops
Si c'est le bidule du Fulgerul, je dois avoir le plan quelque part, et comme tu m'es quelqu'un d’éminemment sympathique, je pourrais envisagé de t'expédier le plan par la première caravane qui s'aventurera dans tes contrées reculées et réputées pour leur choucroute hallal . rit rit
J'attends tes ordres. fière
Bien cordialement. trinquons

Invité
Invité

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 17:08

hello
je te remercie de la proposition, mais si tu viens a gazouglande, je devrai être présent du 10 au 13
si non un pdf peut suffire

quand a la contrée reculée et réputées pour leur choucroute hallal, "qui vien de faire 38%" elle t’attend toujours pour faire péter une boutanche de blanco autour de plat de coquillage du cru
mais pour cela il faudrait que tu fasse t'a demande de passe-port bio-métrique,
mais avec les nouvelles norme que tu viens de publier sa sera du BIO-K-NET-DE KRO lol!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé