Brasure pour petite piece ....
+4
PIOUPIOU
manjess
Bzh2002
Opale62
8 participants
FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE :: MODELISME NAVAL :: MODELISME BATEAUX A VAPEUR :: USINAGE ,BRASURE ET TOURS DE MAINS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Brasure pour petite piece ....
Bonjour titeuf
Excellente brasure j'ai utilisé la même pour une partie de l'accastillage de l'ocepa.
" />
Maintenant je n'utilise plus que celle-là pour l'accastillage de l'aquarama
Sur une pièce bien chaude elle coule comme de l'eau brasure super fine (materiel bijouterie)
Par contre j'ignore si ce type de brasure est moins "costaud" qu'une brasure 50/55 % d'argent mais je ne suis pas vaporiste.
Je me rappelle que chez BENG en Allemagne c'est de la 55% Colson de la 56% (1% d'écart)
Lien d'un poste sur la brasure
https://modelismenavalradioc.forumactif.com/t11387-fil-d-argent?highlight=brasure+argent
Amitié
PIOUPIOU
Excellente brasure j'ai utilisé la même pour une partie de l'accastillage de l'ocepa.
" />
Maintenant je n'utilise plus que celle-là pour l'accastillage de l'aquarama
Sur une pièce bien chaude elle coule comme de l'eau brasure super fine (materiel bijouterie)
Par contre j'ignore si ce type de brasure est moins "costaud" qu'une brasure 50/55 % d'argent mais je ne suis pas vaporiste.
Je me rappelle que chez BENG en Allemagne c'est de la 55% Colson de la 56% (1% d'écart)
Lien d'un poste sur la brasure
https://modelismenavalradioc.forumactif.com/t11387-fil-d-argent?highlight=brasure+argent
Amitié
PIOUPIOU
PIOUPIOU- Age : 78
Bonjour,
Je pense la différence de contrainte entre une piece de bijouterie et la pression vapeur d'une chaudiere
Cdt
JN
Je pense la différence de contrainte entre une piece de bijouterie et la pression vapeur d'une chaudiere
Cdt
JN
titeuf77- Age : 70
Hello Titeuf
Titeuf a dit :
PIOUPIOU
Titeuf a dit :
Tu crois que 1% ferais une différence notable ?contrainte entre une piece de bijouterie et la pression vapeur d'une chaudiere
PIOUPIOU
PIOUPIOU- Age : 78
Page 2 sur 2 • 1, 2