Le Vraquier de Seb(Ick)
+3
JPA
motalo
sebick
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le Vraquier de Seb(Ick)
Bonsoir,
Oui Bertrand, pas de soucis.
Seb(ick)
Oui Bertrand, pas de soucis.
Seb(ick)
_________________
Sic Gorgiamus allos subjectos nunc.
sebick- Age : 50
Re: Le Vraquier de Seb(Ick)
Pour les porte-boîtes on s'en fout un peu, pour les avions c'est pas trop rassurant !
JPA- Age : 72
Re: Le Vraquier de Seb(Ick)
T'inquiète, ils ne vont pas se mettre à tomber
En croisière, un 747 allait plus vite qu'un A340 (env +100km/h suivant les versions)
En exploitation, un des plus gros job de l'équipage est d'optimiser le vol pour consommer le moins.
Pat_2b
En croisière, un 747 allait plus vite qu'un A340 (env +100km/h suivant les versions)
En exploitation, un des plus gros job de l'équipage est d'optimiser le vol pour consommer le moins.
Pat_2b
patdxfr- Age : 62
Re: Le Vraquier de Seb(Ick)
Désolé de sortir du sujet qui est le vracquier de Sebick, mais justement il y a vraiment de quoi s'inquiéter avec les avions :
1) La quantité de kérosène est calculée au plus juste pour effectuer le trajet mais à peine plus (moins de poids transporté = moins de consommation)
2) Les avions dont le poids (CDG) étaient centré sur l'avant (il y a quelques années) sont désormais centrés sur l'arrière. On a vu le résultat lors d'un décrochage comme dans le cas du vol Rio/Paris
1) La quantité de kérosène est calculée au plus juste pour effectuer le trajet mais à peine plus (moins de poids transporté = moins de consommation)
2) Les avions dont le poids (CDG) étaient centré sur l'avant (il y a quelques années) sont désormais centrés sur l'arrière. On a vu le résultat lors d'un décrochage comme dans le cas du vol Rio/Paris
JPA- Age : 72
Re: Le Vraquier de Seb(Ick)
bonjour
tu vas foutre la pétoche à tout le monde !
C'est peut-être le cas avec une célèbre compagnie low-coast * ou des compagnies pourries mais normalement il est prévu une réserve pour un déroutement éventuel . les pilotes sont des gens qui tiennent à leurs vies et les compagnies sérieuses à leurs avions .
* à qui c'est arrivé récemment plusieurs fois mais qui est soupçonnée de lancer un message " à cours de fuel " pour avoir une priorité à l'atterrissage histoire de rattraper des retards . Evidemment , dans le doute , aucun contrôleur ne prendra le risque de refuser .
pour en revenir au vraquier il y a eu ce sujet
https://modelismenavalradioc.forumactif.com/t3744-vraquier-cape-thro-merci-ray
1) La quantité de kérosène est calculée au plus juste pour effectuer le trajet mais à peine plus (moins de poids transporté = moins de consommation)
tu vas foutre la pétoche à tout le monde !
C'est peut-être le cas avec une célèbre compagnie low-coast * ou des compagnies pourries mais normalement il est prévu une réserve pour un déroutement éventuel . les pilotes sont des gens qui tiennent à leurs vies et les compagnies sérieuses à leurs avions .
* à qui c'est arrivé récemment plusieurs fois mais qui est soupçonnée de lancer un message " à cours de fuel " pour avoir une priorité à l'atterrissage histoire de rattraper des retards . Evidemment , dans le doute , aucun contrôleur ne prendra le risque de refuser .
pour en revenir au vraquier il y a eu ce sujet
https://modelismenavalradioc.forumactif.com/t3744-vraquier-cape-thro-merci-ray
_________________
Etre à plat ventre c'est bien ! Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU- Admin
- Age : 81
Hunier83 aime ce message
Re: Le Vraquier de Seb(Ick)
Merci Cormoran.
Seb(ick)
_________________
Sic Gorgiamus allos subjectos nunc.
sebick- Age : 50
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|