FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St Aubin sur Mer par oldsail

Aller en bas

 St Aubin sur Mer  par oldsail  Empty St Aubin sur Mer par oldsail

Message par Admin Mar 29 Juin 2010 - 22:29

hello Bonjour à tous
Un petit compte rendu de la manifestation de st Aubin sur Mer (14)
C’est un salon de modélisme pluri activités, donc on peut y voir aussi bien des maquettes de bateaux, de voitures, d’avions avec des niveaux de qualité très différents.
 St Aubin sur Mer  par oldsail  _rad505B3
 St Aubin sur Mer  par oldsail  _rad5FB9F

Je n’ai pas fait beaucoup de photos, trop occupé à naviguer avec d’autres MM.

 St Aubin sur Mer  par oldsail  _rad9B82C

Nous n’y avons participé que la dernière journée, sous un soleil magnifique et un bon vent soutenu, si bien que nos voiliers, celui de Jojo et le mien, et ceux des exposants étaient couvert de poussière de la piste de tout terrain, ou évoluaient les voitures thermiques, ou avait lieu aussi les vols d’hélicoptères, et la démonstration de montée en puissance de la turbine d’un Alpha jet.

Le manque de profondeur du bassin nautique, juste limite pour un MM, et le vent ont perturbé la démonstration d’une bataille navale proposée par le club de Clamart, une attaque d’un navire marchand par des pirates, mis en fuite par un vaisseau de la marine royale, et pour finir en apothéose, l’éruption de l’ile volcanique. Des pétards, des flammes et de la fumée, tout pour plaire au public.
 St Aubin sur Mer  par oldsail  _radA4CD4

L’accueil y est très sympathique, et une équipe de bénévole à la tache pour satisfaire tout le monde. C’est un sacré boulot de griller les saucisses et merguez, préparer les moules et les frites pour une centaine de participants, et le tout dans la bonne humeur, sur deux jours, alors là chapeau !!!
On y a rencontré quelques membres du forum, et d’autres forums amis (Totovoile, Seiko, etc.)
En parallèle se déroule dans le village un vide grenier, ou nos épouses, Véro et Cricri, ont été faire un tour. Malgré nos inquiétudes, elles n’ont pas cramé les CB. Et en repartant le soir, au moment ou les vendeurs remballaient, nous nous y sommes arrêtés pour prendre un peu de monnaies à la tirette, et juste devant moi, un brave monsieur rangeait une coque de bateau de pêche !!Combien ? 10€ !!Je lui dis 5€, et il me répond 7€ elle est à vous. Si bien que maintenant après avoir gouter à la voile, au remorqueur pousseur, je vais me mettre au batiau de pêque qui sent « l’poiscaille ».
 St Aubin sur Mer  par oldsail  _radA0B9B

Admin
Admin


https://modelismenavalradioc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum