FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

la secugaz!!!!Le Retour (liste des commandes close )

2 participants

Aller en bas

la secugaz!!!!Le Retour (liste des commandes close ) Empty la secugaz!!!!Le Retour (liste des commandes close )

Message par america12mj Mar 24 Mai 2016 - 14:53

hello latroupe
nos amis belges m'ont fais une demande pour 15 ensembles face à l\'ordi face à l\'ordi , alors tant qu'on y est ,qui serait de nouveau intéressé.
comme précédemment, en fonction du nombre ,cotation, définition du coût avec FDP pour tous le monde, acceptations par règlement chèque, appro, fab et livraison.
pas de kit a monter, tous les montages livrés montés testés
a vous relire
pascal


Dernière édition par america12mj le Ven 27 Mai 2016 - 8:17, édité 1 fois

_________________
FRANCE
america12mj
america12mj

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

la secugaz!!!!Le Retour (liste des commandes close ) Empty Re: la secugaz!!!!Le Retour (liste des commandes close )

Message par Invité Mar 24 Mai 2016 - 18:58

hello Hello.
T'es sur que les Belges ont bien compté????
Ils ne sont pas 15 tous ensemble.
Enfin, c'est des Belges, hein!!
Et un Belge averti en vaut deux,!
C'est peut être là l'explication.
Quand je pense que tu n'en as même pas vendu un seul en Charente.
Le marché est pourtant le plus porteur la-bas. oui oui
Bizarre! fière
rit rit rit trinquons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la secugaz!!!!Le Retour (liste des commandes close ) Empty Re: la secugaz!!!!Le Retour (liste des commandes close )

Message par america12mj Mar 24 Mai 2016 - 19:05

ha ça c’est rire 1 rire 1 rire 1 rire2 sur les ressources en gaz naturel sont legion au pays de la mogette, gazou si tu nous lis.......

_________________
FRANCE
america12mj
america12mj

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

la secugaz!!!!Le Retour (liste des commandes close ) Empty Re: la secugaz!!!!Le Retour (liste des commandes close )

Message par america12mj Ven 27 Mai 2016 - 8:16

la liste des candidats est arrivé a 22 commandes, et la campagne est close, cela n'a pas trainé.
merci a ceux qui se sont manifesté, maintenant il va falloir se mettre au boulot
cdt
pascal

_________________
FRANCE
america12mj
america12mj

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

la secugaz!!!!Le Retour (liste des commandes close ) Empty Re: la secugaz!!!!Le Retour (liste des commandes close )

Message par america12mj Dim 6 Nov 2016 - 16:44

hello la troupe
après 4semaines de boulot face à l\'ordi voici 23 secugaz prêtes et tester qui vont retrouver  bientot leurs propriétaires, 20 en Hollande (voici le lien du club  ) www.kmyca.be.
et trois autres restent sur le territoire.
depuis le début de l'aventure nous en sommes a 45 kits, Merci a Francis pour la programation des pics et sont expertises des pannes, et merci a mes petits chinois du fond de la cave!!!!!!!!!

https://i.servimg.com/u/f37/15/34/53/75/dscn6210.jpg

bonne soirée a tous

_________________
FRANCE
america12mj
america12mj

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

la secugaz!!!!Le Retour (liste des commandes close ) Empty Re: la secugaz!!!!Le Retour (liste des commandes close )

Message par america12mj Dim 6 Nov 2016 - 16:59

america12mj a écrit:hello la troupe
après 4semaines de boulot face à l\'ordi voici 23 secugaz prêtes et tester qui vont retrouver  bientot leurs propriétaires, 20 en belgique(voici le lien du club  ) www.kmyca.be.
et trois autres restent sur le territoire.
depuis le début de l'aventure nous en sommes a 45 kits, Merci a Francis pour la programation des pics et sont expertises des pannes, et merci a mes petits chinois du fond de la cave!!!!!!!!!

https://i.servimg.com/u/f37/15/34/53/75/dscn6210.jpg


la secugaz!!!!Le Retour (liste des commandes close ) Dscn6210



bonne soirée a tous

_________________
FRANCE
america12mj
america12mj

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

la secugaz!!!!Le Retour (liste des commandes close ) Empty Re: la secugaz!!!!Le Retour (liste des commandes close )

Message par Invité Dim 6 Nov 2016 - 17:37

Hello.

Les Chinois ont bien travaillés.
J’espère que la livraison vers la Belgique sera plus rapide que la livraison des composants de la Chine vers la France.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la secugaz!!!!Le Retour (liste des commandes close ) Empty Re: la secugaz!!!!Le Retour (liste des commandes close )

Message par vap38 Dim 6 Nov 2016 - 20:10

Bravo Pascal bravo bravo
Tu as bien travaillé j'évalue le temps passé avec le fer à souder dans la main sans compter la complexité des montages.
Connaissant les difficultés techniques des taches effectuées nous sommes que reconnaissant du travail accompli!génial
A ma connaisse la mini sécu gaz à permis de sauver deux embarcations destinées à flamber comme une allumette. Comme quoi le dispositif de sécurité de la mini-sécu gaz est fiable. Pourvu que les Chinois nous piquent pas notre concept.
a+
vap38
vap38

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

la secugaz!!!!Le Retour (liste des commandes close ) Empty Re: la secugaz!!!!Le Retour (liste des commandes close )

Message par america12mj Dim 6 Nov 2016 - 20:11

la livraison a été rapide 10 jours , le problème c'est qu'ils ne m'ont pas envoyer les bons composants et qu'ils a fallu batailler pour avoir les bons, mais tous c'est arrangé en leur expliquant avec moult détails le problème.
elles sont presque prêtes, j'ai des petites finitions a apporter, et faire une notice en anglais pour nos amis  belges qui ne parle pas français!!!

_________________
FRANCE
america12mj
america12mj

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

la secugaz!!!!Le Retour (liste des commandes close ) Empty Re: la secugaz!!!!Le Retour (liste des commandes close )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum