FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux

+5
amiral
CatHare
albertus
scyllias91
PIOUPIOU
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux Empty carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux

Message par PIOUPIOU Ven 1 Juil 2016 - 17:40

Bonsoir  bonjour
Je reprend le sujet concernant cette radio carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux.
carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux <a href=carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux Carson10" />
Dans quelques jours la mienne sera la
Après renseignement pris auprès du représentant de chez T2M (devant moi au magasin) les fonctions aux interrupteurs se présente de cette façon :
Cinq "interrupteur" à bascule avec contact momentané : (pousser/centre/tiré) retour au centre automatique.
Cinq "interrupteur" à bascule avec contact permanent : (pousser/centre/tirer) sur ceux-là il faut ramener l'interrupteur au milieu.
Dés qu’elle sera en ma possession je vous ferez un petite vidéo.  photo
C’est plus simple que des mots
Amitié  hello
PIOUPIOU
PIOUPIOU
PIOUPIOU

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux Empty Re: carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux

Message par PIOUPIOU Mar 30 Aoû 2016 - 3:31

Bonjour  bonjour
Dans quelques jours la mienne sera la
C'était sans compter la période estivale  sieste
Je vais la chercher ce matin  génial
A tout à l'heure  hello
PIOUPIOU
PIOUPIOU
PIOUPIOU

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux Empty Re: carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux

Message par PIOUPIOU Mer 31 Aoû 2016 - 11:38

Bonjour tout le monde  bonjour
Tout d'abord trouver la notice en français !   rien compris   hurle
Si quelqu'un a une astuce pour la trouver sur le net je suis preneur ! ! ! !
A bientôt  hello
PIOUPIOU
PIOUPIOU
PIOUPIOU

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux Empty Re: carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux

Message par scyllias91 Mer 31 Aoû 2016 - 11:43

Hello,

Je dirais chez le vendeur; produit acheter en France cher un marchand obligation légale de fournir une notice en français ....
Sinon a quoi ça sert d'acheter localement
Ta radio semble basique ,tu as besoin de la notice pour quelle fonction ?
Scyllias

_________________
Scyllias91

scyllias91
Modérateur Vapeur

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux Empty Re: carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux

Message par PIOUPIOU Mer 31 Aoû 2016 - 11:54

Bonjour Scyllias
Tout à fait j'ai compris les branchement, mais je veux en être CERTAIN !!
J'ai envoyé un e-mail à T2M pour la notice.
J'attend leur réponse
La notice en français dans la boite est pour la 6 VOIES
PIOUPIOU
PIOUPIOU
PIOUPIOU

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux Empty Re: carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux

Message par Invité Mer 31 Aoû 2016 - 13:13

Bonjour.

La notice est en multi-langues mais seulement 2 pages pour le français et l'italien et 8 pages pour anglais et allemand.
http://www.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/1300000-1399999/001325936-an-01-ml-REFLEX_STICK_MULTI_PRO_2_4GH_de_en_fr_it.pdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux Empty Re: carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux

Message par albertus Mer 31 Aoû 2016 - 14:23

Hello
Comme la notice est proposée en PDF, il te suffit de copier le texte anglais et de le coller dans un logiciel de traduction en ligne pour obtenir la correspondance en français !
https://translate.google.be/?hl=fr

_________________
Albertus, du Pays de Herve, là où le fromage sent bon la vache
albertus
albertus

Age : 78

http://navi.modelisme.com

Revenir en haut Aller en bas

carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux Empty Re: carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux

Message par PIOUPIOU Mer 31 Aoû 2016 - 14:44

Hello  bonjour
Bertrand
Oui bien sûr j' l'avais trouver sur le net celui-là.
Albertus
Ok mais les dessins je fait comment ?
Amitié  hello
PIOUPIOU
PIOUPIOU
PIOUPIOU

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux Empty Re: carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux

Message par albertus Mer 31 Aoû 2016 - 15:21

En fait; il suffit de copier dans le module de traduction l'adresse de la page à traduire, et ça marche... sauf si, comme ici, le document a été mal enregistré en PDF et s'en trouve trop volumineux que pour être traduit par le robot !
Il faut donc jongler, et séparer les pages du PDF (mais pour ça il faut la version payante de Acrobat qui isolera page par page avant de les traduire)
Reste la solution de copier-coller chaque bout de légende dans le robot de traduction

_________________
Albertus, du Pays de Herve, là où le fromage sent bon la vache
albertus
albertus

Age : 78

http://navi.modelisme.com

Revenir en haut Aller en bas

carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux Empty Re: carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux

Message par CatHare Mer 31 Aoû 2016 - 17:24

Bonjour,
Pour découper, assembler un .pdf, il existe pdfsam (pdf split and merge) qui est libre et gratuit dans sa version de base et pour tous les systèmes d'exploitation.
http://www.pdfsam.org
Cordialement
PR

_________________
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Si ton travail est difficile et tes résultats sont minces, n’oublie pas qu’un jour, le grand chêne a été un gland comme toi...
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi, parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas...
CatHare
CatHare

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux Empty Re: carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux

Message par PIOUPIOU Jeu 1 Sep 2016 - 10:03

Bonjour bonjour
Je procède différemment je, copier/coller des texte, traduction,  imprimer et coller sur les pages concernées.
On verra samedi cause hosto cette a/m (rien de grave juste les bilans)
Amitié  hello
PIOUPIOU
PIOUPIOU
PIOUPIOU

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux Empty Re: carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux

Message par PIOUPIOU Ven 2 Sep 2016 - 17:06

Bonsoir bonjour
Votre serviteur étant bon pour le service, j'ouvre ma boite e-mail.
Chouette T2M m'envoie la notice en français et en fichier PDF. génial
Vous n'avez qu'a demander.
Amitié hello
PIOUPIOU
PIOUPIOU
PIOUPIOU

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux Empty Re: carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux

Message par amiral Sam 3 Sep 2016 - 5:49

bonjour a tous

j'ai acheté il n'y a pas très longtemps une radio flysky i10 , mais le problème c'est que la notice et en anglais , pourtant je ne suis pas rancunier mais depuis la guerre de cent ans je ne suis pas très copain avec sec gent la ,
pourrait tu aimablement en faire une copie en Français je te remercie par avance

cordialement

stephane
amiral
amiral

Age : 69

https://mrbbsoues.jimdo.com   https://maquetterichelieu.jimdo.co

Revenir en haut Aller en bas

carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux Empty Re: carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux

Message par PIOUPIOU Sam 3 Sep 2016 - 6:01

Bonjour Stephane  bonjour
J'ignore si il s'agit du même modèle.
Si tu veux bien me confier en MP ton adresse e-mail je t'envoi le fichier PDF
Amitié  hello
PIOUPIOU
PIOUPIOU
PIOUPIOU

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux Empty Re: carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux

Message par fabco Sam 3 Sep 2016 - 10:49

la i10 est une programmable si je me ne trompe pas.
Donc rien à voir avec la carson.
fabco
fabco

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux Empty Re: carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux

Message par Invité Sam 3 Sep 2016 - 11:38

Hello.

Si cette radio a été achetée en France, le fournisseur a l'obligation de fournir une notice en français.
Le souci est qu'en cherchant sur internet, il n'existe pas de manuel en français pour la FSi10.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux Empty Re: carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux

Message par PIOUPIOU Sam 3 Sep 2016 - 11:49

Bonjour Bertrand
Il ne la pas fournie dans la boite mais il envoie le fichier par e-mail
PIOUPIOU
PIOUPIOU
PIOUPIOU

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux Empty Re: carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux

Message par Invité Sam 3 Sep 2016 - 11:57

Re.

Oui, je l'ai bien compris que pour ta radio tu as reçu la notice en Français, je parlai de la FlySky qui n'a rien à voir avec ta radio, sans doute acquise sur un site hors de France. fière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux Empty Re: carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux

Message par PIOUPIOU Sam 1 Oct 2016 - 8:19

Bonjour  bonjour
Je reprend ce matin notre sujet.
Tout les inter sont à trois positions :
carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux <a href=carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux 100_3510" />
A gauche ils reviennent automatiquement au milieu
Il vous faut maintenir le levier pour exécuter la fonction
A droite ils restent dans la position choisie (pousser/centre/tirer)
Radio avec un énorme potentiel pour ceux qui on bateaux avec un bon nombre de servos (ce qui et mon cas)
Pour ce qui est une petite vidéo......désolé elle attendra .......un certain temps.
Suite à un court-circuit sur l'ensemble de l'échelle je vais devoir refaire la quasi totalité des cablâges.
L'ocepa attendra le temps........qu'il faudra  sieste
Pour l'instant je reprend la construction de mon riva.
Amitié  hello
PIOUPIOU
PIOUPIOU
PIOUPIOU

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux Empty Re: carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux

Message par GAZOU Sam 1 Oct 2016 - 10:06

salut Pioupiou

tu pourrais envoyer ta notice en français à Bertrand qui la mettrait dans la rubrique adéquate ou à moi s'il n'y a pas trop de manip informatiques à faire .

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux Empty Re: carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux

Message par PIOUPIOU Sam 1 Oct 2016 - 11:14

Hello GAZOU salut japonnais
No problème fichier pdf je lui envoie de suite
Amitié
PIOUPIOU
PIOUPIOU
PIOUPIOU

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux Empty radio carson

Message par jacmal Ven 7 Oct 2016 - 15:37

bonjour a tous je suis depuis de nombreuses années sur le bateau pompe duseldorf
j'ai commencé avec une futaba F14 + transformation tout l'électronique Robe echec + peau des fesses
une radio G2 9 voies echec + peau des fesses
une carson 14 voies toute simple et un installation dingue de swichts j'ai touts les fonctions en étant de fonctionner une dizaine de moteurs il me reste encore
monter/descente du canot a terminer
et les essais au bassin et des photos pour vous donner la preuve

jacmal

Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux Empty Re: carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux

Message par jacmal Lun 12 Déc 2016 - 9:25

Bonjour je demande a l'utilisateur de cette radio carson 14 canaux combien de canaux il utilise et si il ne trouve pas de disfonctionnement
merci dans l"attenete d'une réponse

jacmal

Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux Empty Re: carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux

Message par PIOUPIOU Mar 13 Déc 2016 - 7:25

Bonjour jacmal  bonjour
Je n'ai pas encore utilisé ma carson que j'avais achetée pour l'ocepa et ses multiples fonctions.
Comme celui-ci (l'ocepa) est sur la touche suite à un cout-jus alimentation batterie je dois vérifier tout le câblage et l'électronique et cela me sort par la tête  colère
Je n'ai donc pas trouvé de disfonctionnement et ne peut pas t'en dire plus pour le moment.
Amitié  hello
PIOUPIOU
PS : essaye de contacter T2M
PIOUPIOU
PIOUPIOU

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux Empty Re: carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux

Message par jacmal Mar 13 Déc 2016 - 16:20

Bonjour merci pour la réponse moi j'ai de nombreux ennuis peut-etre éloigné de cette radio ?
bonne soirée

jacmal

Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux Empty Re: carson Reflex Stick Multi Pro14 canaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum