FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'histoire des treuils de Enak

+9
pif.
albertus
CatHare
JPA
scyllias91
rookie78
jolibob
GAZOU
LUZOLO
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'histoire des treuils de Enak - Page 2 Empty Re: L'histoire des treuils de Enak

Message par cousinhub Ven 14 Oct 2016 - 20:33

hello hello
Comme tout le monde ici,je suis admiratif de ce qui est fait
Félicitations

cousinhub
cousinhub

Age : 66

http://maquette-pourquoi-pas-ifremer-1-50.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des treuils de Enak - Page 2 Empty Re: L'histoire des treuils de Enak

Message par claudius Sam 15 Oct 2016 - 17:04

Merci Luzolo pour cette précision et ton explication justifie pleinement l'intérêt d'avoir ces 2 sorties différentes.

Claudius

claudius

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des treuils de Enak - Page 2 Empty Re: L'histoire des treuils de Enak

Message par scyllias91 Sam 15 Oct 2016 - 18:43

bonjour

Que dire de plus bravo salamalec bravo ,en plus si j'ai bien compris Luzolo et Patrick ne sont pas géographiquement proche et vraiment collaborer à ce niveau par correspondance ne doit pas faciliter les choses.

Un grand bravo à tous les 2.

Scyllias

_________________
Scyllias91

scyllias91
Modérateur Vapeur

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des treuils de Enak - Page 2 Empty Re: L'histoire des treuils de Enak

Message par LUZOLO Sam 15 Oct 2016 - 19:57

Salutatous bonjour

Oui, effectivement nous avons 600 Km entre nous 2, je vous dit pas la liste de mails que je peux avoir de Patrick82.
En plus on utilise un logiciel qui permet de prendre la main sur l'ordinateur de l'autre, oui mais ça Patrick 82 vous en parlera mieux que moi. étonné étonné scratch

Voili voilou

A+
Patrick

Ce message est envoyé de mon nouveau jouet = ordinateur portable et j'ai du mal avec cette put... de souris sensitive....

_________________
A+
Patrick

L'histoire des treuils de Enak - Page 2 Mini_8759323463998442bc2dd33ddd
Celui qui vient de réattaquer un projet de taille: the floating crane ENAK   fou scratch
LUZOLO
LUZOLO

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des treuils de Enak - Page 2 Empty Re: L'histoire des treuils de Enak

Message par Nico Dim 16 Oct 2016 - 9:37

Hello,

Si tu as du mal branche ta souris tout simplement ou bien diminue sa vitesse ça sera plus facile.

a+
nico
Nico
Nico

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des treuils de Enak - Page 2 Empty Re: L'histoire des treuils de Enak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum