FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

utilisation de ce forum surveiller les répones ?

Aller en bas

utilisation de ce forum surveiller les répones ? Empty utilisation de ce forum surveiller les répones ?

Message par Aldepr Lun 10 Avr 2017 - 19:51

Bonsoir
J'ai coché  " surveiller les sujets de ce forum"  ( montre moi ton bateau par exemple) et je ne suis jamais averti de l’évolution d'un sujet.
Quand je consulte un  sujet  dans ce forum  ( le yar de kbio par exemple) je peu cocher " surveiller les réponses de ce sujet"
je pense qu'il doit y  avoir une anomalie puisque je suis sensé surveiller toutes les réponses de ce forum.... face à l\'ordi
merci de votre aide
Alain

Aldepr

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

utilisation de ce forum surveiller les répones ? Empty Re: utilisation de ce forum surveiller les répones ?

Message par Invité Lun 10 Avr 2017 - 21:42

Bonsoir. hello
Pour pouvoir surveiller le sujet et savoir si on t'a répondu, il faut d'abord que tu te manifestes par un commentaire quelconque.
Exemple: dans le sujet qui t'intéresse, tu post: " GAZOU est grand et KBIO en prophite!". oui  roi
Alors ensuite seulement, tu devrais avoir des notifications te signalant que le sujet est actif.
C'est du moins comme ça que je vois la chose.
Essaye.
Cordialement. bonjour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum