FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recherche plans pour construire un Riva Aquarama Special...

2 participants

Aller en bas

Recherche plans pour construire un Riva Aquarama Special...  Empty Recherche plans pour construire un Riva Aquarama Special...

Message par papymouzot Mer 10 Mai 2017 - 16:48

Bonjour à tous,

Je recherche pour un ami Anglais un plan de bonne qualité pour construire un Riva Aquarama Special. Que le plan soit payant ou pas... Le tout c'est que le plan permette de réaliser une jolie maquette navigante...

Merci d'avance de vos réponses...conseils... liens...plans...


Désolé de ne pas donner plus de nouvelles récemment, je n'ai en fait touché à rien depuis un bail.. rien ne me motive... grand père
papymouzot
papymouzot

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Recherche plans pour construire un Riva Aquarama Special...  Empty Re: Recherche plans pour construire un Riva Aquarama Special...

Message par papymouzot Mer 18 Oct 2017 - 18:27

Coucou,

Mon ami a eu beau chercher il n'a trouvé que le plan vendu par Bateau Modèle, un plan qui semble contenir quelques erreurs hélas...

Il a déjà entrepris sa construction et même recommencé une fois à cause des dites erreurs... il poste au fur et à mesure de ses progrès sur model Boat Mayhem, voici le lien...

Amitiés..

Big Riva
papymouzot
papymouzot

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Recherche plans pour construire un Riva Aquarama Special...  Empty Re: Recherche plans pour construire un Riva Aquarama Special...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum