maquette statique des années 50 ?
FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE :: MODELISME NAVAL :: MODELISME BATEAUX MILITAIRES :: Les constructions
Page 1 sur 1
maquette statique des années 50 ?
bonjour a tous
on a fait don ce cette maquette pour le club le " STRSBOURG " le donateur ma dit quelle datée des année 1950 , mais a cette époque , ou en était le modélisme ? la coque est en bois plein je ne l'est pas encore pesée mais elle est lourde,
j'ai promis a cette personne de faire de mon mieux pour lui donnée une nouvelle jeunesse. afin de l'exposé pendant les manifestations auxquelles participe ou organise le club
que pensez vous de la date ?
merci de vos conseils par pas facile !!!!
oui il y a beaucoup de poussière
cordialement
stephane
on a fait don ce cette maquette pour le club le " STRSBOURG " le donateur ma dit quelle datée des année 1950 , mais a cette époque , ou en était le modélisme ? la coque est en bois plein je ne l'est pas encore pesée mais elle est lourde,
j'ai promis a cette personne de faire de mon mieux pour lui donnée une nouvelle jeunesse. afin de l'exposé pendant les manifestations auxquelles participe ou organise le club
que pensez vous de la date ?
merci de vos conseils par pas facile !!!!
oui il y a beaucoup de poussière
cordialement
stephane