FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma CALYPSO par Rackam-le-Rouge

+2
ULYSSE
rackam-le-rouge
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma CALYPSO par Rackam-le-Rouge - Page 2 Empty Re: Ma CALYPSO par Rackam-le-Rouge

Message par Invité Dim 30 Jan 2011 - 18:59

J'ai trouvé tous les plans de coupe sur les différents forum mais je n'ai pas trouvé la légende.Aurais-tu ça s'il te plais?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma CALYPSO par Rackam-le-Rouge - Page 2 Empty Re: Ma CALYPSO par Rackam-le-Rouge

Message par rackam-le-rouge Dim 30 Jan 2011 - 22:52

pas de probleme je te trouve cela...
rackam-le-rouge
rackam-le-rouge

Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Ma CALYPSO par Rackam-le-Rouge - Page 2 Empty Re: Ma CALYPSO par Rackam-le-Rouge

Message par rackam-le-rouge Dim 30 Jan 2011 - 23:10

voila...voila...cette légende concerne uniquement les coupes transversales
Ma CALYPSO par Rackam-le-Rouge - Page 2 Numari10
Ma CALYPSO par Rackam-le-Rouge - Page 2 Numari11
si tu veux aussi la légende de la coupe longitudinale (de la proue à la poupe), tu me le dit...
rackam-le-rouge
rackam-le-rouge

Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Ma CALYPSO par Rackam-le-Rouge - Page 2 Empty Re: Ma CALYPSO par Rackam-le-Rouge

Message par Invité Lun 31 Jan 2011 - 18:25

Coucou.

Merci bien pour cette légende.

J'ai déjà celle de la coupe longitudinale mais je te remercie.

A+


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma CALYPSO par Rackam-le-Rouge - Page 2 Empty Re: Ma CALYPSO par Rackam-le-Rouge

Message par calypso.551 Lun 31 Jan 2011 - 20:18

Bonsoir à tous, Bertrand, je possède l'édition cartonnée, alors le cas ou, je pourrai te scanner la ou les pages (photos ou textes) Si besoin est, n'hésite pas !!!! Ma CALYPSO par Rackam-le-Rouge - Page 2 932297
Cordialement.
Daniel.
calypso.551
calypso.551

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma CALYPSO par Rackam-le-Rouge - Page 2 Empty Re: Ma CALYPSO par Rackam-le-Rouge

Message par Invité Lun 31 Jan 2011 - 20:46

Merci Daniel.
Lagaffe m'a envoyé quelques documents et avec tout ce que l'on trouve sur les forums Français et Anglais et ce que j'ai, je devrais pouvoir m'en sortir.
Je poserais des questions suivant l'avancement quand j'aurais commencé si je merdouille de trop.
Encore merci à tous.







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma CALYPSO par Rackam-le-Rouge - Page 2 Empty Re: Ma CALYPSO par Rackam-le-Rouge

Message par rackam-le-rouge Lun 31 Jan 2011 - 23:38

Daniel , tu m'a coupé l'herbe sous le pied , j'avais oublié de dire à Bertrand que si , évidemment, il voulait que je lui scan une ou plusieurs page du bouquin , il pouvait me les demander....toujours aussi réactif ce Daniel.!!!
Alors quand est-ce-que tu nous montre ton voilier...te connaissant ça va être une bête de course....??? tiens une question , pour poser les chandeliers sur la "belle" comment tu fais pour qu'ils soient tous bien verticaux ( dans tous les sens )...
rackam-le-rouge
rackam-le-rouge

Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Ma CALYPSO par Rackam-le-Rouge - Page 2 Empty Re: Ma CALYPSO par Rackam-le-Rouge

Message par rackam-le-rouge Sam 18 Juin 2011 - 23:14

Mon dieu déjà !!! mon dernier message date de janvier et nous voila en Juin , ma "belle" boude dans son coin car je l'ai un peu abandonné , mais la préparation de mon rassemblement annuel prend pas mal de temps + toutes les autres "activités" bricolage,jardinage etc.....quand on vous dit que les retraités n'ont le temps de rien....j'ai quand même posé tous les chandeliers bien perpendiculaires au pont avec un outil que j'ai fabriqué, la cage a requins est fini , le portique ,la plateforme hélico et la "jumbo" sont montés , il me reste deux gros problèmes a résoudre , la soucoupe et l’hélico et ça c'est pas de la tarte et toute l'installation électrique de quoi m'occuper encore tout l'hiver prochain....un de ces quatre je remettrai quelques photos...A+
rackam-le-rouge
rackam-le-rouge

Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Ma CALYPSO par Rackam-le-Rouge - Page 2 Empty Re: Ma CALYPSO par Rackam-le-Rouge

Message par rackam-le-rouge Mer 23 Mai 2012 - 20:51

Tenez dans la foulée de Gazouland 2012, je vous met la vidéo de ma calypso en pleine navigation au las de varennes...
Les petits malins observateurs me diront ; il manque l'hélico et la soucoupe...
eh oui ils manquent , j’attends de trouver le courage de les attaquer...
A bientôt
https://www.youtube.com/watch?v=nuCyG3oBYbk&feature=youtu.be
rackam-le-rouge
rackam-le-rouge

Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Ma CALYPSO par Rackam-le-Rouge - Page 2 Empty Re: Ma CALYPSO par Rackam-le-Rouge

Message par Felix.22 Mer 23 Mai 2012 - 21:12

Bonsoir. Belle allure sur l'eau bravo L'hélico et la soucoupe,ça viendra...mais il y a LA CAGE ! :cheers: On dira ce qu'on veut,mais je trouve que c'était un sacré beau bateau... :D
Cordialement. Félix hello
Felix.22
Felix.22

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma CALYPSO par Rackam-le-Rouge - Page 2 Empty Re: Ma CALYPSO par Rackam-le-Rouge

Message par rackam-le-rouge Mer 23 Mai 2012 - 22:58

Bien d'accord avec toi Félix, "un sacré beau bateau"..........
rackam-le-rouge
rackam-le-rouge

Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Ma CALYPSO par Rackam-le-Rouge - Page 2 Empty Re: Ma CALYPSO par Rackam-le-Rouge

Message par Claude dit Oldsail Jeu 24 Mai 2012 - 5:38

Hello
Malgrés tout une belle experience "humaine", et c'est maintenant que l'on s'aperçoit, qu'il avait raison le "bonhomme au bonnet rouge"

_________________
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir!!!
Mon humeur actuelle ? C'est simple, si j'épluche un oignon, c'est l'oigon qui pleure !!!
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Ma CALYPSO par Rackam-le-Rouge - Page 2 Empty Re: Ma CALYPSO par Rackam-le-Rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum