ATLANTICA STEAM 2018
+2
Braibant
camerone
6 participants
Page 1 sur 1
ATLANTICA STEAM 2018
ATLANTICA STEAM 2018 se tiendra sur l’Aire de loisirs à Cabariot (17430), à une quinzaine de kilomètres de Saint-Savinien sur Charente les 29 et 30 septembre 2018
camerone
Et cette année encore je n'aurai pas le plaisir et la joie de t'y saluer, de saluer Fabrice, son épouse et les siens ainsi que les vaporistes qui s'y retrouveront. Dommage mais il faut toujours à avoir à l'esprit que demain sera plus favorable.
Très cordialement
Yves
Très cordialement
Yves
Braibant- Admin
Re: ATLANTICA STEAM 2018
Bonjour
J'avais prévu d'y aller bien sûr , mais j'étais consigné à la maison à cause de ma bronchite annuelle attrapée en faisant le co. quinze jours plus tôt et mal guérie ( rechute en faisant le kéké à la Trinité )
Ca m'apprendra à rouler en vieille FIAT 500 de 72 décapotée pendant 150 km .
Cette rencontre est toujours la plus belle et le clan Fabrice a beaucoup de mérite de continuer à l'organiser car Fabrice a vraiment très mal au dos .
Fabrice fait partie d'une espèce en voie de disparition : celle des purs .
J'avais prévu d'y aller bien sûr , mais j'étais consigné à la maison à cause de ma bronchite annuelle attrapée en faisant le co. quinze jours plus tôt et mal guérie ( rechute en faisant le kéké à la Trinité )
Ca m'apprendra à rouler en vieille FIAT 500 de 72 décapotée pendant 150 km .
Cette rencontre est toujours la plus belle et le clan Fabrice a beaucoup de mérite de continuer à l'organiser car Fabrice a vraiment très mal au dos .
Fabrice fait partie d'une espèce en voie de disparition : celle des purs .
Merci David pour ces photos qu'avidement j'attendais.
Au risque de me répéter, j'aurais aimé descendre prendre des goulées de Charente Maritime et ensuite d'Oléron.
Gazou : je suis hélas bien placé pour te conseiller de soigner A FOND cette bronchite en éliminant TOUT ce qui peut infecter bronches et poumons. Ne pas aller au bout des choses m'a valu bien des déboires.
Grands soins et bon rétablissement.
Quant à Fabrice, bonne et rapide remise en état, il reste tellement peu d'étapes pour arriver à 25 !
Les liégeois ont été peu nombreux cette année, mais ce n'est que partie remise.
Très cordialement
Yves B.
Au risque de me répéter, j'aurais aimé descendre prendre des goulées de Charente Maritime et ensuite d'Oléron.
Gazou : je suis hélas bien placé pour te conseiller de soigner A FOND cette bronchite en éliminant TOUT ce qui peut infecter bronches et poumons. Ne pas aller au bout des choses m'a valu bien des déboires.
Grands soins et bon rétablissement.
Quant à Fabrice, bonne et rapide remise en état, il reste tellement peu d'étapes pour arriver à 25 !
Les liégeois ont été peu nombreux cette année, mais ce n'est que partie remise.
Très cordialement
Yves B.
Braibant- Admin
Merci Claude pour ces photos.
Le week-end a été vraiment très réussi et le soleil toujours de la partie ce qui ne gâche rien.
Merci et bravo à la famille Bretagne !
Le week-end a été vraiment très réussi et le soleil toujours de la partie ce qui ne gâche rien.
Merci et bravo à la famille Bretagne !
Didier 94- Age : 70
Hello,
Pour ma premiere participation ,je dois bien avouer que je n'ai vraiment pas été déçu !
Si je ne me trompe pas 36 participants et bien plus de bateau encore, de quoi faire le plein d'idée pour de prochaines réalisations.
Un grand coup de chapeau à la Famille Bretagne ,pour ce super week-end.
Scyllias/Eric Puffer addict
Pour ma premiere participation ,je dois bien avouer que je n'ai vraiment pas été déçu !
Si je ne me trompe pas 36 participants et bien plus de bateau encore, de quoi faire le plein d'idée pour de prochaines réalisations.
Un grand coup de chapeau à la Famille Bretagne ,pour ce super week-end.
Scyllias/Eric Puffer addict