Atlantica Steam
4 participants
Page 1 sur 1
Atlantica Steam
Bonjour,
voici une bien triste nouvelle ,Fabrice,Christine et Marion viennent d’annoncer l’arrêt la rencontre annuelle de Atlantica. Je suis effondré, je tiens à les remercier de l’accueil chaleureux qu'ils m'avaient fait lors de ma première rencontre, qui n'a jamais changé toutes les années suivantes. Pendant ces rencontres amicales et chaleureuses j'ai rencontré que des personnes charmantes et conviviales, toujours de bons conseils.
Je souhaite à Fabrice, Christine et Marion beaucoup de bonheur et merci,
voici une bien triste nouvelle ,Fabrice,Christine et Marion viennent d’annoncer l’arrêt la rencontre annuelle de Atlantica. Je suis effondré, je tiens à les remercier de l’accueil chaleureux qu'ils m'avaient fait lors de ma première rencontre, qui n'a jamais changé toutes les années suivantes. Pendant ces rencontres amicales et chaleureuses j'ai rencontré que des personnes charmantes et conviviales, toujours de bons conseils.
Je souhaite à Fabrice, Christine et Marion beaucoup de bonheur et merci,
claude86- Age : 78
Re: Atlantica Steam
D’abord un tout grand merci à toute la famille pour l’organisation de ces rencontres qui trouvent leur place dans les meilleurs souvenirs des participants. Après Saint Savinien (transformé en Luna Park) j’ai pu apprécier Cabariot. L’intervention de l’administration communale pour installer un ponton laissait présager quelques années de tranquillité.
Décidément tout fout le camp, Luisant, Belgian Steam, et maintenant Cabariot et quelques autres ; les temps changent, dommage
Encore merci pour les belles journées vécues en votre compagnie.
Yves Braibant
Décidément tout fout le camp, Luisant, Belgian Steam, et maintenant Cabariot et quelques autres ; les temps changent, dommage
Encore merci pour les belles journées vécues en votre compagnie.
Yves Braibant
Braibant- Admin
bonjour , on peut dire que cette famille s'est donné à 1000% pour la vapeur et cette manifestation connue pour son ambiance excellente,
alors mille merci à eux
alors mille merci à eux
Quel regret de n'avoir pas pu participer à l'une de ces rencontres de renom ...
Que la famille profite longtemps de ce repos bien mérité !
Que la famille profite longtemps de ce repos bien mérité !
J'éprouve le même sentiment lorsque je vois les images qui me parviennent des activités organisées dans le sud-est de la France :-(
Braibant- Admin