Bateau en bois
+3
Carlos Mariano
GAZOU
Flysafe
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Bateau en bois
salut Flysafe
il y a bien longtemps que nous ne t'avons pas vu ! Content de te revoir .
On attend la suite avec impatience .
il y a bien longtemps que nous ne t'avons pas vu ! Content de te revoir .
On attend la suite avec impatience .
Salut voisin et copin ; Felicitations pour ton project ,c´est un canot trés elegant ; Ici il y a toujour passionnés qui vont aimer voire la evoluction de ton projects
A bientôt
Abraço Jorge
A bientôt
Abraço Jorge
Bravo pour les photos et merci de m'éviter d'intervenir.
Très cordialement de Belgique
Très cordialement de Belgique
Braibant- Admin
très joli
quel est le logiciel utilisé ?
nefertum a écrit:très joli
Le logiciel est Rhinoceros 4.
Flysafe- Age : 58
Salut
Super joli travail, je suis admiratif.
Et qu'est ce que ça va devenir ce beau travail ??? Un plan papier, ou bien direction une CNC, ou autre ???
Bonne continuation.
Et qu'est ce que ça va devenir ce beau travail ??? Un plan papier, ou bien direction une CNC, ou autre ???
Bonne continuation.
bud.fr- Age : 65
Bonjour à tous,
C'est le plus simple pour moi, c'est intuitif, la philosophie de travail est très bonne, j'en ai testé d'autres avant et c'était celle choisie
Mon idée est de construire un modèle entre 60 et 90 cm de long avec un moteur. mais je dois d'abord terminer le dessin.
Je n'ai pas pu poster quoi que ce soit avant car je travaille sur la protection de hélice, j'ai encore besoin de plus de travail. Cette partie a besoin d'une autre courbe et d'une partie droite où la partie inférieure du gouvernail s'adapte.
Chaque bateau que je conçois avant, a une ou deux de ces pièces qui nécessitent plus d'attention et de dévouement jusqu'à ce que je pense que c'est bien, mais toujours avec perfection. Je sais que ce n'est pas beaucoup de progrès dans la conception mais cette partie prend du temps.
Braibant a écrit: j'aimerais avoir la même maîtrise de ce logiciel.
C'est le plus simple pour moi, c'est intuitif, la philosophie de travail est très bonne, j'en ai testé d'autres avant et c'était celle choisie
Merci.bud.fr a écrit:Salut
Bonne continuation.
Mon idée est de construire un modèle entre 60 et 90 cm de long avec un moteur. mais je dois d'abord terminer le dessin.
Je n'ai pas pu poster quoi que ce soit avant car je travaille sur la protection de hélice, j'ai encore besoin de plus de travail. Cette partie a besoin d'une autre courbe et d'une partie droite où la partie inférieure du gouvernail s'adapte.
Chaque bateau que je conçois avant, a une ou deux de ces pièces qui nécessitent plus d'attention et de dévouement jusqu'à ce que je pense que c'est bien, mais toujours avec perfection. Je sais que ce n'est pas beaucoup de progrès dans la conception mais cette partie prend du temps.
Flysafe- Age : 58