FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

championnat de France

+4
Kifanlo85
nefertum
Braibant
GAZOU
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

championnat de France - Page 2 Empty Re: championnat de France

Message par serge Mer 12 Juil 2023 - 13:55

Bonjour Alain X
Je ne vois pas ce que la revue vient faire dans ta réponse ?
Je vais quand même te préciser que si j’ai insisté c’est pour toi. Tu avais plus à y gagner que moi.
Si tu as écrit dans MRB, tu dois connaître soit mon adresse mail ou mieux mon téléphone. Il aurait plus courageux que tu t’entretiennes directement avec moi.
Mes critiques ne vont pas à la fédération mais aux responsables qui invoquent la cause de l’hémorragie des licenciés à la COVID.
Mais les in initiatives et l’imagination créative ne sont pas données à tous.
J’attends que nous débations en direct.
serge
serge

Age : 77

http://mycparis.fr

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France - Page 2 Empty Re: championnat de France

Message par GAZOU Mer 12 Juil 2023 - 14:03

on se demande pourquoi tu dis modeste: je ne suis président de rien et eux qui me connaissent te diront que même si j'ai une grande gueule ( je n'aime pas les mecs tordus ) je n'ai jamais cherché les honneurs .


on ne fait que du modélisme .......

si un modéliste avait découvert quelque chose qui change le monde , en bien , mais même pas .

mais à vous voir les champions ,pas tous heureusement , on dirait que vous postulez pour un prix nobel .

en suivant vos règlement je suis champion du monde de ma rue qui contient quand même trois maisons. Va falloir que j'organise ça mondieu  roi  fou

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum