remorqueur samson 2
5 participants
Page 1 sur 1
remorqueur samson 2
bonjours a tous je cherche des infos ou des photos voir des plans sur un remorqueur le Samson 2 merci de vos réponses cordialement Wil
willyv31- Age : 40
Re: remorqueur samson 2
salut Willy
On dirait un remorqueur de riviere /bateau de service , de facture pays de l'est ,peut etre sur le Danube
Michel
On dirait un remorqueur de riviere /bateau de service , de facture pays de l'est ,peut etre sur le Danube
Michel
LAPIN 44- Age : 73
t'as pas une photo encore plus petite ??
On dirait un système mécanique de régulation, mais on ne voit rien !
Si ça se trouve c'est un chat roux qui allaite ses petits :cheers:
On dirait un système mécanique de régulation, mais on ne voit rien !
Si ça se trouve c'est un chat roux qui allaite ses petits :cheers:
camerone
a+
Invité- Invité
mais vous en pensez quoi qu il vaut mieux mettre un variateur moderne ou laisser celui si ?
il vaut mieux mettre un variateur moderne sans conteste .Le système installé est un bouffeur de batterie mais à l'époque il n'y avait que ça . :(
a+
ok merci de vos reponses c est un bateau que je ne possède pas encore je le recupère dans un mois vous pensez qu il y a beaucoup de taf pour le rendre naviguant ?
bonsoir willyv31
ce remorqueur de rivière est un kit de chez billing boat et ton variateur mécanique est un simprop.ça nous rajeuni pas tout ça. Un bon conseil monte une radio neuve car pour cette vielle robbe tu ne trouve plus de servo.Maintenant on trouve une 2,4 giga à 60 euro, tu monte un variateur digne de ce nom et tu est prêt à naviguer.
Jean-Paul
ce remorqueur de rivière est un kit de chez billing boat et ton variateur mécanique est un simprop.ça nous rajeuni pas tout ça. Un bon conseil monte une radio neuve car pour cette vielle robbe tu ne trouve plus de servo.Maintenant on trouve une 2,4 giga à 60 euro, tu monte un variateur digne de ce nom et tu est prêt à naviguer.
Jean-Paul
Invité- Invité
ok merci donc en gros j achète quoi un variateur une radio 2,4giga a 60euro et ca devrais le faire tu me confirme jean-paul