FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre

+36
eiphos
KEROUAL29
yvesmaquettes
boss
sebick
hondpat
RivaBoesch
wadone
Patjabix
ray 35
exocet25
Steph84150
levrierdenarrosse
AMIRAL13
le navigateur
Lamiraldu67
david17
clodomir
pirate
Génius.
moonraker
sinouhet
timonier
LAPIN 44
Abfil
Philmar 13
Claude dit Oldsail
Admin
hautier47
Nico
camerone
nefertum
albertus
corvette
GAZOU
grosventre
40 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre - Page 15 Empty Re: Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre

Message par grosventre Dim 21 Aoû 2011 - 8:51

Bijorl messieurs !

Effectivement par mail, ça ne passe pas. Je tente donc la conversion AVI
Bonne journée !
grosventre
grosventre

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre - Page 15 Empty Re: Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre

Message par mic38 Dim 21 Aoû 2011 - 10:14

grosventre a écrit:Bijorl'tô'mond' !

J'aimerais bien vous présenter ma première vidéo ( ratée bien sûr ), j'ai donc créé un compte sur Youtube, mais pas moyen de la charger chez cet hébergeur ( 553 mo ) et ensuite je ne sais pas comment faire pour l'intégrer à mon message. Donc je change de pseudo, désormais c'est grosse buse !
A+ ! et au secours !
Bonjour Groventre.
Tu rencontre comme tout le monde la première fois des difficultés pour la mise en ligne des vidéos sur YouTube.
Pas grave, la cause provient du manque de clarté dans la rubrique « Aide », souvent se sont des traductions d’anglais faites par des littéraires ; dans la rubrique « Ajout de vidéos » il manque toujours les petits détails qui ne parlent jamais pourquoi sa bug, à lire la rubrique « aide » ça marche toujours pas.
Il y a plusieurs raisons :
1) Ton ordinateur, ses performances à supporter plusieurs systèmes d’exploitations.
2) Ton « Système d’exploitation », ex : une version ancienne comme Windows XP, Vista (belle entourloupe), windows 7 etc..
3) Ton Navigateur : Internet Explorer, Mozilla Firefox etc…..
4) Ton Fournisseur d’Accès Internet (F.A.I) : Orange, Free, Neuf etc……
Tout ça YouTube n’en parle pas et ce contente d’envoyer un message :
« Votre navigateur ne prend pas en charge une version ancienne »
Quand ça résiste la mise ligne, il te reste que les yeux pour pleurer, et là tu demande à ceux qui ont compris que l'informatique a des labyrinthes que les circonvolutions du cerveau n'épousent pas parfaitement quelque fois.
Mettre en ligne une vidéo sur YouTube, il est recommander de ne pas passer par leur logiciel de montage, j’en ai fait l’expérience, ça ne marche pas, mon vieux ordinateur super performant avec Internet Explorer (dernière version) n’est pas compatible, par contre ça marche très bien avec Mozilla Firefox. Pour la mise en ligne je passe par sécurité par un autre ordinateur qui est récent et pas surchargé de logiciels anciens qui pourraient créer des blocages.
Après avoir mis sur ton ordinateur ta vidéo, il faut passer par un logiciel de montage et de mise en ligne direct sur YouTube et depuis plus de problème. Ce logiciel permet de couper des séquences inutiles de mettre un titre, de la musique, commentaire, ensuite il te fait une compile pour garder sur ton ordinateur et il te fait le transfert direct sur ton compte YouTube en adaptant la conversion du standar YouTube.
J’utilise comme logiciel ADOPBE PREMIERE ELEMENTS 9, prix à la FNAC 100 zozo.
La notice est encore une fois très succincte et pas claire, après avoir fait plusieurs exemples de mises en ligne pour voir et comprendre toutes les fonctions du logiciel, on ce dit c’est à la portée de tout le monde.
Pour conclure une vidéo pour rire.
Un petit chef-œuvre de 3 comédiens qui se sont fait plaisir :

mic38
mic38
mic38

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre - Page 15 Empty Re: Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre

Message par grosventre Dim 21 Aoû 2011 - 17:32

Bonf ... salamalec
grosventre
grosventre

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre - Page 15 Empty Re: Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre

Message par Invité Dim 21 Aoû 2011 - 17:47

hello GrosVentre.
Avant de modifier qui que ce soit sur ton navigateur internet essais en changeant le format.
Voici la liste des formats acceptés par YouTube.

Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre - Page 15 Image211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre - Page 15 Empty Re: Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre

Message par Nico Dim 21 Aoû 2011 - 18:02

hello

Un logiciel gratos à télécharger pour changer les formats des vidéos en n'importe autre format : Format Factory !
Nico
Nico

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre - Page 15 Empty Re: Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 8:22

hello Grosventre.
Tu en es où avec ta vidéo?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre - Page 15 Empty Re: Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre

Message par AMIRAL13 Sam 27 Aoû 2011 - 11:49

SALUT, remorqueur que je tiens absolument voir le 4 SEPTEMBRE à GEMENOS !!!!!!!!!!!sinon : :fou: 🔫 :

_________________
Amitié;à bientôt, et Bon vent
          AMIRAL13
AMIRAL13
AMIRAL13


http://miniflotte-aubagne13.com

Revenir en haut Aller en bas

Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre - Page 15 Empty Re: Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre

Message par grosventre Sam 27 Aoû 2011 - 13:09

Pas de problème mon Amiral ! Gaaaarrrrraou ! repos ..

Boaf, pour la video,j'ose pas telecharger de logiciel déjà que je trouve mon ordinateur trop mou, donc je suis en panne ...
grosventre
grosventre

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre - Page 15 Empty Re: Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre

Message par grosventre Mar 30 Aoû 2011 - 18:02

Bijorl'tô'l'mond' !
En attendant mon electrobidulerie de commande du treuil que j'va m'procurer chez Action Electronics, v'là la photo de mes installations :
Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre - Page 15 100_6810

J'ai accroché une auge en caoutchouc bien lourde remplie d'un sac de sable, pas de problème, mon Yorkounet est quasi prêt pour le concours de towing !
Et la bonne journée pour tousses !
grosventre
grosventre

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre - Page 15 Empty Re: Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre

Message par timonier Mar 30 Aoû 2011 - 18:05

pas mal tout ça mon cher gros ventre! clin d\\\\'oeil
timonier
timonier

Age : 36

http://timonier.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre - Page 15 Empty Re: Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre

Message par grosventre Mar 30 Aoû 2011 - 18:08

Thank's Master Timonier ! hello
grosventre
grosventre

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre - Page 15 Empty Re: Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre

Message par Nico Mar 30 Aoû 2011 - 18:26

Hahaha ça va tirer dur ! :p

Beau boulot ! clin d\\\\'oeil
Nico
Nico

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre - Page 15 Empty Re: Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre

Message par papymouzot Jeu 12 Jan 2012 - 12:51

Avez vous des vidéos d'un concours de traction ? Cela doit être super sympa à voir !!!
papymouzot
papymouzot

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre - Page 15 Empty Re: Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre

Message par GAZOU Jeu 12 Jan 2012 - 12:54



:hurle PAPY ....... :cheers:

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre - Page 15 Empty Re: Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre

Message par papymouzot Jeu 12 Jan 2012 - 13:00

quoi ki gna ? :sala:
papymouzot
papymouzot

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre - Page 15 Empty Re: Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre

Message par GAZOU Jeu 12 Jan 2012 - 13:02

Va voir à gazouland 2012 et puis là où on parle de remorqueurs 😢

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre - Page 15 Empty Re: Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre

Message par papymouzot Jeu 12 Jan 2012 - 13:07

J'en ai bien envie d'aller à Gazouland :D ... je voudrais quand même y aller avec mon Riva fini :( Je me suis fait une option "lagaffe" pour rigoler lol!

Et si j'arrive à trouver les infos qu'il faut pour finir les plans de la coque de Philippe, j'espère aussi venir avec le master... ou master plus moule pour trouver des comiques qui seraient intéressés :biz

et en attendant, je vais utiliser la fonction "Rechercher" 😢
papymouzot
papymouzot

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre - Page 15 Empty Re: Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre

Message par GAZOU Jeu 12 Jan 2012 - 13:31

eh ben mon gars pour Gazouland il va falloir se serrer, tu viendrais à combien ?

fini ton Riva, kool ! tu n'as pas le temps de faire bien les deux et le master tel qu'il sera, même non fini

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre - Page 15 Empty Re: Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre

Message par papymouzot Jeu 12 Jan 2012 - 13:38

2 adultes, deux enfants, deux Rivas.... et un tas de bois nommé master 😢 (j'ai offert un Aquariva Graupner à un de mes fils pour le corrompre, l'autre un Moonraker, le Aquarama est prêt à mettre à l'eau, l'autre n'est pas sorti de sa boite 😢 ) mais si je viens je me trouverai bien un hôtel quelque part, non ??? c'est à tellement de kilomètres de chez moi, que ce sera couplé avec une visite des environs...
papymouzot
papymouzot

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre - Page 15 Empty Re: Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre

Message par GAZOU Jeu 12 Jan 2012 - 13:42

Alors il y a des hôtels à MARCON ( trois hôtels) et à la Chartre sur Loir à 5km (5 hotels)

appelle le camping ils ont peut-être encore des bungalows mais je crois qu'un forumeur breton vient de prendre le dernier de 8 places

il y a aussi d'autres formes de logement. Vois avec eux .


Dernière édition par GAZOU le Jeu 12 Jan 2012 - 16:27, édité 1 fois

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre - Page 15 Empty Re: Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre

Message par Claude dit Oldsail Jeu 12 Jan 2012 - 15:39

Hello
Va falloir venir avec la citerne de 'Calva" :cheers:

_________________
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir!!!
Mon humeur actuelle ? C'est simple, si j'épluche un oignon, c'est l'oigon qui pleure !!!
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre - Page 15 Empty Re: Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre

Message par grosventre Dim 19 Fév 2012 - 14:26

Bon, je mets le lien car je n'ai pas l'icone video pour mettre ma video direc tement sur mon message :pleur
https://www.youtube.com/watch?v=_6y9gWdGcTU&feature=youtu.be
grosventre
grosventre

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre - Page 15 Empty Re: Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre

Message par david17 Dim 19 Fév 2012 - 14:36

hello grosventre je trouve qu'il il gite un peu sur tribord non ? sinon superbe travail un beau bateau applaudissement
david17 :trin:
david17
david17

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre - Page 15 Empty Re: Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre

Message par grosventre Dim 19 Fév 2012 - 14:41

oui, oui, c'était avant, maintenant avec son moteur de treuil fonctionnel, tout va bien, mais je voulais le mettre à l'eau dans un étang à côté de chez moi là maintenant, mais si jamais il coince les hélices au milieu, je le perds !
Donc j'attendrai Gazouland pour le remettre à l'eau !
grosventre
grosventre

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre - Page 15 Empty Re: Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 17:12

:(
Donc j'attendrai Gazouland pour le remettre à l'eau !
Eh ben dis don'! Il est pas prés de rouiller! :mon dieu
Mais il a fière allure et il est bien fini! Pas à dire c'est du beau boulot! bravo bravo
Bien cordialement! trinquons hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre - Page 15 Empty Re: Yorkshireman de Model Slipway par Grosventre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum