FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ali baba pump

Aller en bas

ali baba pump Empty ali baba pump

Message par GAZOU Mer 29 Déc 2010 - 11:03

le modo mettra ça où il juge bon...............

http://www.monahansteammodels.com/steamengines.aspx

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

ali baba pump Empty Re: ali baba pump

Message par Invité Mer 29 Déc 2010 - 17:55

Bonsoir! :(
Le modo est bien embété parce que il n'y a pas de rubrique sur la vapeur industrielle ou le traitement des eaux usées sur notre forum! rire 1
Par la même occasion, j'informe les vaporistes que Monahan a arrêté toute production de ses magnifiques ensembles.
ali baba pump Heron002

Message posté sur Mayhem:
Monahan Steam Models is now closed for business permanently.
I would like to sincerely thank everyone who has supported us over the years. Please know that we will still continue to provide technical support for many, many, years to come to those of you who currently own our models and we will always be happy to answer any questions you may have. Since building steam engines for us is such a passion I have no intentions of dropping off the face earth. Please rest assured that we still have plenty of spare parts in stock which will only be made available to those of you who currently own our engines should they ever be needed. (In other words we do not wish to leave those of you who have supported us in the past high and dry with no product support.) The only major change from this day forward will be the cease of producing and selling anymore engines commercially. Over the next few weeks we will be focusing all of our attention on completing and shipping out the last batch of steam plants and engines that were ordered prior to the decision to make this closure. We have no wishes to destroy the good reputation or trust we worked so hard to earn by stiffing anyone especially since one day we may decide to return as a manufacturer.
Thank you once again for your support.
Best Wishes,
Nick Monah
an

Nick était (est) un constructeur hors paires (?) et un gentleman . Il ne tarissait pas d'éloges sur les mécaniques ANTON..Si je retrouve le message, je le post ici.

Et pour finir, je remercie l'Admin pour son aimable collaboration! sifflote
L'adresse est bonne , mais il faut passer par Myhem et il faut s'inscrire si on veut voir les photos:
http://www.modelboatmayhem.co.uk/forum/index.php?topic=6632.0

Mais comme je n'aime pas laisser les copains dans la "mouise", je vous propose le lien suivant où vous pourrez admirer le (maginfique) Heron de N. Monahan. Je pense que c'est ce que voulait nous montrer Gazou. clin d\\\\'oeil
https://www.youtube.com/watch?v=TAKr6KkmxyM


Bien cordialment! trinquons 🎅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum