mini port intéressant!
4 participants
Page 1 sur 1
mini port intéressant!
https://www.youtube.com/watch?v=w5kUy6ZEw6o&feature=related
plutot sympa ce système!
plutot sympa ce système!
Re: mini port intéressant!
Hello,
Comme tu dis: C'est sympa et je rajoute trés interressant. Faire des nanoeuvres est bien plus ludique que tourner en rond... D'ailleurs voila une photo de ce que l'on trouve (un peu à l'écart) sur le lac à gazouland. Ce n'est pas le même style d'installation mais il y a un peu de décor...
Faire un port comme présenté sur la vidéo, implique aussi une cohésion dans les échelles de construction des modèles.
L'idée du pont levant est sympa
A+Pier
Comme tu dis: C'est sympa et je rajoute trés interressant. Faire des nanoeuvres est bien plus ludique que tourner en rond... D'ailleurs voila une photo de ce que l'on trouve (un peu à l'écart) sur le lac à gazouland. Ce n'est pas le même style d'installation mais il y a un peu de décor...
Faire un port comme présenté sur la vidéo, implique aussi une cohésion dans les échelles de construction des modèles.
L'idée du pont levant est sympa
A+Pier
pier33- Age : 62
en effet c'est très chouette, seulement pour faire ça il faut des sous, beaucoup beaucoup de sous !
et ça ne se trouve pas comme ça.
l'installation que l'on nous prête à Gazouland coûte une fortune.
:( oui à mon avis une telle installation comme celle la couterai trop cher et demanderai pasmal de temp de construction... mais bon ça fait un peu revé
Hello,
Même moins sophistiqué, c'est toujours sympa de faire des manoeuvres :D
Didier
Même moins sophistiqué, c'est toujours sympa de faire des manoeuvres :D
Didier
Didier 94- Age : 70