rassemblement navigants poitou-vendée-charentes a saint-hilaire les 28 et 29 mai 2011...
+8
Claude dit Oldsail
Pablo
olive_28
wadone
david17
GAZOU
camerone
rackam-le-rouge
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
rassemblement navigants poitou-vendée-charentes a saint-hilaire les 28 et 29 mai 2011...
Bonjour à tous , comme l'an passé j'organise un rassemblement à Saint-Hilaire-la-Palud commune des deux sèvres entre Niort et Fontenay-le-comte
dans le Marais "sauvage" dit aussi "la Venise verte"... cela aura lieu les 28 et 29 mai 2011 dans les mêmes conditions que l'an passé , pour ceux qui aiment savoir de quoi il retourne , je vous invite a aller voir le chouette reportage de Camerone sur ce post :
https://modelismenavalradioc.forumactif.com/t535-exposition-et-evolution-a-saint-hilaire-la-palud
Si vous êtes dans le coin, vous pouvez venir nous voir , l'an passé il y avait 15 clubs , 50 exposants et 120 bateaux tout cela sur deux jours....
Pour plus de renseignements, contacter moi par MP
A+
Alain
dans le Marais "sauvage" dit aussi "la Venise verte"... cela aura lieu les 28 et 29 mai 2011 dans les mêmes conditions que l'an passé , pour ceux qui aiment savoir de quoi il retourne , je vous invite a aller voir le chouette reportage de Camerone sur ce post :
https://modelismenavalradioc.forumactif.com/t535-exposition-et-evolution-a-saint-hilaire-la-palud
Si vous êtes dans le coin, vous pouvez venir nous voir , l'an passé il y avait 15 clubs , 50 exposants et 120 bateaux tout cela sur deux jours....
Pour plus de renseignements, contacter moi par MP
A+
Alain
rackam-le-rouge- Age : 84
Re: rassemblement navigants poitou-vendée-charentes a saint-hilaire les 28 et 29 mai 2011...
Un petit rappel pour vous dire que Saint-hilaire-la-palud c'est bientôt
cordialement
camerone
cordialement aussi....
cordialement aussi....
Re: rassemblement navigants poitou-vendée-charentes a saint-hilaire les 28 et 29 mai 2011...
rackam ,voyons :cheers:
faut pas tout mélanger entre ta boite MP et ton adresse mail :cheers:
Alors je traduit :
l'adresse E.mail dans son profil et la bonne après mise à jour ,je l'ai testée
les MP ,chose différente, interne au forum ,ont toujours fonctionnés
Mais je ne moque pas ,loin de la ,l'informatique à des labyrinthes que les circonvolutions du cerveau n'épousent pas parfaitement quelque fois :cheers:
a+
faut pas tout mélanger entre ta boite MP et ton adresse mail :cheers:
Alors je traduit :
l'adresse E.mail dans son profil et la bonne après mise à jour ,je l'ai testée
les MP ,chose différente, interne au forum ,ont toujours fonctionnés
Mais je ne moque pas ,loin de la ,l'informatique à des labyrinthes que les circonvolutions du cerveau n'épousent pas parfaitement quelque fois :cheers:
a+
Invité- Invité
PARDON.... ohhhh.... Grand Chef Suprème.......pardonne a ton humble sujet sa profonde et incommensurable....ignorance....des mystères informaticoforumeux......Ammmmmen
bonjour les tous
j'ai passé la journée avec Rackam, il vous a concocté un beau rassemblement, et dans un bel endroit en plus.
Bonne réussite !
j'ai passé la journée avec Rackam, il vous a concocté un beau rassemblement, et dans un bel endroit en plus.
Bonne réussite !
tu a raison Gazou , ce rassemblement a été une parfaite réussite , je n'ai jamais eu autant de compliments pour ce superbe W.E dans notre beau marais , tout le monde était ravis , j'ai peur que nous soyons à l'étroit l'an prochain .....je n'ai pu faire de photo étant trop occupé a gérer et Camerone avec sa cheville en vrille n'a pu faire de photos non plus mais ne vous inquiétez pas je connais deux trois personnes qui en on fait beaucoup, un diaporama ne saurait tarder .....
a tous je dis ....vivement l'an prochain....
Rackam-le-rouge
a tous je dis ....vivement l'an prochain....
Rackam-le-rouge
rackam-le-rouge je confirme ce rassemblement a été une parfaite réussite un temps superbe une bonne ambiance de beaux bateaux enfin bref nickel , sauf les bâches verte pas super pour les photos et les personnes qui ne connaissent pas les poubelles .
Un MM pour faire plaisir à Claude dit Oldsail
La suite plus-tard
Amicalement : david17
Un MM pour faire plaisir à Claude dit Oldsail
La suite plus-tard
Amicalement : david17
Hé bien, y'a du beau matos et varié.
Merci pour ces photos David.
Merci pour ces photos David.
Invité- Invité
Magnifique rassemblement (comme on n'en voit plus par chez nous depuis quelques temps),et quelle diversité,il y en a pour tous les goûts et le reporter-photographe étais bien là,ouf !(pour mon plaisir égoïste :fou: j'ai rêvé de voir la Calypso de Rackam-le-rouge,et je l'ai vue ) Cordialement
Invité- Invité
David , mon ami , je te félicite , merci d'avoir fait de si belles photos et de les avoir mises en ligne si rapidement, je suis d'accord avec toi , la bâche verte c'est pas le top pour faire des photos , avec photoshop j’essaierai d'éliminer la dominante verte , pas demain car le serai à La Chapelle Saint Laurent, mais plus tard, encore merci .Le maire de ma commune réfléchi à acheter un autre tivoli , car l'an prochain on pourrait bien être à l'étroit......
Rackam-le-Rouge pour les uns
Alain pour les autres
Rackam-le-Rouge pour les uns
Alain pour les autres
David,
Merci pour toutes ces photos, vivement la suite
Wadone
Merci pour toutes ces photos, vivement la suite
Wadone
ça me fait vraiment plaisir de me répéter....MERCI David.....très belles photos
Alain
Alain
Bonjour a tous, de bien belles pièces et certaines trés originales :pleur dommage de n'avoir pu partager ce moment avec vous...Ce n'est que partie remise.
Cordialement Olivier :
Cordialement Olivier :
olive_28- Age : 59
Moi aussi j'ai mis quelques photos en ligne mais pour ne pas surcharger le forum j'ai ouvert un album Picasa......suivez ce lien.....
https://picasaweb.google.com/116604202000675531828/RassemblementModelistesNavalsDeSaintHilaireLaPalud2829Mai2011?authkey=Gv1sRgCNKsrbaSmJbucw&feat=directlink
Rackam-le-rouge
https://picasaweb.google.com/116604202000675531828/RassemblementModelistesNavalsDeSaintHilaireLaPalud2829Mai2011?authkey=Gv1sRgCNKsrbaSmJbucw&feat=directlink
Rackam-le-rouge
Bonjour,
https://picasaweb.google.com/116604202000675531828/RassemblementModelistesNavalsDeSaintHilaireLaPalud2829Mai2011?authkey=Gv1sRgCNKsrbaSmJbucw&feat=directlink#5614002731724305762
Peut on avoir quelques renseignements sur ce sous marin US ?
Dans le genre, quel modèle réel, échelle, construction scratch ou kit, fonctions; etc...
Merci d'avance
https://picasaweb.google.com/116604202000675531828/RassemblementModelistesNavalsDeSaintHilaireLaPalud2829Mai2011?authkey=Gv1sRgCNKsrbaSmJbucw&feat=directlink#5614002731724305762
Peut on avoir quelques renseignements sur ce sous marin US ?
Dans le genre, quel modèle réel, échelle, construction scratch ou kit, fonctions; etc...
Merci d'avance
non , je ne suis pas le constructeur de ce modèle et je n'y connais rien en soum , en Mp je te donne l'adresse mail du constructeur....
Rackam
Rackam
Alain le plaisir est partager un regret quand même ! ne pas avoir vue naviguer t'es bateaux :pleur
Amicalement : David
Amicalement : David
je sais , com'd'hab, organiser et naviguer sont souvent incompatible , mais si tu étais là samedi soir en nav. de nuit j'ai sorti le Our lass et le Georges Duhamel et c'est mon remorqueur qui tirait le dragon.....
Amicalement: Alain
Amicalement: Alain
:( Bonsoir!
Belle manifestation, ambiace festive et collégiale. De beau bateaux , bref du modélisme comme je l'aime.
Merci à vous de nous montrer ces photos, ça va en encourager beaucoup à venir naviguer et surtout construire avec nous!
Bien cordialement!
Belle manifestation, ambiace festive et collégiale. De beau bateaux , bref du modélisme comme je l'aime.
Merci à vous de nous montrer ces photos, ça va en encourager beaucoup à venir naviguer et surtout construire avec nous!
Bien cordialement!
Invité- Invité
Alain et non je n’était pas là ma ptite femme travailler de nuit alors ce sera pour le prochain coup .
tu sais que ta place est déjà réservée pour l'an prochain.....on te recevra avec grand plaisir....
Alain
Alain
l’année prochaine si plomb est dans les parages je viendrai incognito :cheers: