Exposition et évolution à Saint Hilaire la Palud
+11
olive_28
moonraker
david17
yves17
Admin
GAZOU
Lamiraldu67
sinago86
Génius.
pirate
camerone
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Exposition et évolution à Saint Hilaire la Palud
Ce week-end-end je suis allé au rassemblement de Saint Hilaire la Palud ou j'ai retrouvé Rackam-le-rouge , yves17 , gazou et j'ai fait la connaissance de david17 ( un gars fort sympathique) et de sa petite famille .
J'ai passé un super week-end-end et je tiens à féliciter rackam et toute l'équipe pour l'accueil et l'organisation un grand bravo à vous
voici la corvette Aconit d'une finition extraordinaire de finesse dans les détailles . Le propriétaire
a utilisé la photodécoupe et le thermoformage
la fabrication de ce treuil a nécessité 1500 pièces
a suivre ...
camerone
J'ai passé un super week-end-end et je tiens à féliciter rackam et toute l'équipe pour l'accueil et l'organisation un grand bravo à vous
voici la corvette Aconit d'une finition extraordinaire de finesse dans les détailles . Le propriétaire
a utilisé la photodécoupe et le thermoformage
la fabrication de ce treuil a nécessité 1500 pièces
a suivre ...
camerone
Dernière édition par camerone le Lun 7 Juin 2010 - 21:24, édité 1 fois
Il n'y a pas pire suicide que de se tuer à l'ouvrage ( Confucius)
Re: Exposition et évolution à Saint Hilaire la Palud
de trés trés belles photos et de trés beaux modèles surtout
pirate
de trés trés belles photos et de trés beaux modèles surtout
pirate
pirate- Admin
Bonsoir tout le monde,
jolie expo bien organisée et un temps idéal :cheers: ; il y avait de tout et un joli petit plan d'o à l'entrée pour faire de l'écolage et qui a eu du succès. :bball:
Et pour finir beaucoup de travail et bravo pour l'organisation
à+ j-Charles
jolie expo bien organisée et un temps idéal :cheers: ; il y avait de tout et un joli petit plan d'o à l'entrée pour faire de l'écolage et qui a eu du succès. :bball:
Et pour finir beaucoup de travail et bravo pour l'organisation
à+ j-Charles
ne fonctionne plus depuis été 2014
Je ne suis pas curieux , mais j'aime savoir .
Merci CAMERONE !!!
De bien beaux modèles et même des originaux
A+
Bonjour
je n'ai pas pû y passer beaucoup de temps malheureusement, mais il certain que l'année prochaine je ferais tout pour y aller les deux jours.
Mais j'ai quand même eu le temps de faire naviguer le OUR LASS de Rackam le Rouge. Ce bateau a une présence extraordinaire sur l'eau.
Comme dit Rackam: il est beau hein !
je n'ai pas pû y passer beaucoup de temps malheureusement, mais il certain que l'année prochaine je ferais tout pour y aller les deux jours.
Mais j'ai quand même eu le temps de faire naviguer le OUR LASS de Rackam le Rouge. Ce bateau a une présence extraordinaire sur l'eau.
Comme dit Rackam: il est beau hein !
Dernière édition par GAZOU le Mar 8 Juin 2010 - 9:17, édité 1 fois
:cheers: la soudure "Darkvador"
merci pour le reportage et en plus on voit des chalutiers dont le Our lass de rackam sur l'eau .
a+
merci pour le reportage et en plus on voit des chalutiers dont le Our lass de rackam sur l'eau .
a+
exposition et évolution à St Hilaire La Palud
Chapeau tes photos Camerone et quelle belle exposition. Et bravo aussi à Rackam pour son organisation . Tout était bien. Yves17
yves17- Age : 82
Merci a toi CAMERONE mais comme gars sympathique tu n'est pas le dernier non plus ( ainsi que ta petite famille ) .
Amicalement :david17 :D
Amicalement :david17 :D
Bonjour,
Une belle expo, mais il faut dire aussi de belles photos.
Un grand merci aux organisateurs et à Camerone pour le reportage.
Une belle expo, mais il faut dire aussi de belles photos.
Un grand merci aux organisateurs et à Camerone pour le reportage.
:cheers:
Beau plan d'eau
Beau temps
Beaux bateaux
Mecs sympa
:bounce: :bounce: :bounce: ça donne envie.
Merci pour les reportages.
JOJO :flower:
Beau plan d'eau
Beau temps
Beaux bateaux
Mecs sympa
:bounce: :bounce: :bounce: ça donne envie.
Merci pour les reportages.
JOJO :flower:
Invité- Invité
Merci a toi JOJO80 . :D
BONJOUR a tous
ah ça fait plaisir de pouvoir enfin accéder a ce forum...merci J.Pierre....sauf que l'adresse mail n'est pas bonne
mais bon on verra cela plus tard...pour l'instant je veux remercier Camerone pour son reportage photos , c'est d'autant plus intéressant que pris par mes obligations je n'ai pas pu en faire beaucoup et elles sont moins bonnes que celle de David.... merci a tous ceux qui m'ont félicité pour l'organisation de ce rassemblement certaine choses sont perfectibles mais pratiquement seul a tout organiser j'ai laisser passer certaines choses...merci a tous
Pour mon Our Lass II c'était son baptème et ma foi s'est vrai qu'il est impressionnant sur l'eau , Gazou n'en revenait pas de sa belle vague d'étrave..
j'ai la vidéo de Gazou se faisant un méga plaisir a le piloter , je ne sais pas si j'aurai le temps de la mettre en ligne car je part demain matin pour deux
semaines ....
a Bientôt
Rackam-le-rouge (identifiant changé cause difficulté a s'inscrire)
ADMINISTRATEUR: vous noterez que pour joindre Alain il faut faire rackamlerouge sans traits d'union
ah ça fait plaisir de pouvoir enfin accéder a ce forum...merci J.Pierre....sauf que l'adresse mail n'est pas bonne
mais bon on verra cela plus tard...pour l'instant je veux remercier Camerone pour son reportage photos , c'est d'autant plus intéressant que pris par mes obligations je n'ai pas pu en faire beaucoup et elles sont moins bonnes que celle de David.... merci a tous ceux qui m'ont félicité pour l'organisation de ce rassemblement certaine choses sont perfectibles mais pratiquement seul a tout organiser j'ai laisser passer certaines choses...merci a tous
Pour mon Our Lass II c'était son baptème et ma foi s'est vrai qu'il est impressionnant sur l'eau , Gazou n'en revenait pas de sa belle vague d'étrave..
j'ai la vidéo de Gazou se faisant un méga plaisir a le piloter , je ne sais pas si j'aurai le temps de la mettre en ligne car je part demain matin pour deux
semaines ....
a Bientôt
Rackam-le-rouge (identifiant changé cause difficulté a s'inscrire)
ADMINISTRATEUR: vous noterez que pour joindre Alain il faut faire rackamlerouge sans traits d'union
Invité- Invité
Sympa l'accueil !
Un grand merci encore à toute votre équipe pour ce beau week-end de navigation, c'est sur je reviendrais l'année prochaine !!! :bounce:
Un seul regret de ne pas avoir eu l'occasion de croiser la vague avec le beau bateau d'Alain.
Cordialement Olivier (Zenith man, hydro-phile à ses heures !).
Un seul regret de ne pas avoir eu l'occasion de croiser la vague avec le beau bateau d'Alain.
Cordialement Olivier (Zenith man, hydro-phile à ses heures !).
olive_28- Age : 59
:cheers:
Ok olive28 un grand costaud , avec le seul zenith
camerone
camerone
un moment on aurait cru que j'étais un champion de la manoeuvre, mais ça n'a pas duré. L'ami rackam devrait mettre un peu d'exponentiel sur les gaz :D et moi m'entraîner plus. :(
un moment on aurait cru que j'étais un champion de la manoeuvre, mais ça n'a pas duré. L'ami rackam devrait mettre un peu d'exponentiel sur les gaz :D et moi m'entraîner plus. :(
C'est bien moi, avec une calypso, un Blackboard 2 et un hydravion aussi !!! :Dcamerone a écrit::cheers:
camerone
Chouette tes photos camerone ! A+ Olivier
olive_28- Age : 59
Une calypso vous avez dit calypso.
:D
ouai ! je l'ai vue! Le plancher est superbe. Bravo Alain
ouai ! je l'ai vue! Le plancher est superbe. Bravo Alain