St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite
+4
GAZOU
ancelin francois
Romilly
papey17
8 participants
Page 1 sur 1
St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite
Ce dimanche je suis allé à St hilaire et en ramène un très bons souvenir. Une très bonne ambiance et de chaleureuses rencontres.
Première surprise, rencontre d'un marchand de journaux, le sympathique président du club organisateur,
Faut dire que la NR consacrait une page à la réunion. Bon à part cela de nombreux modèle à voir, tous bien finis
Je vous donne un lien où vous pourrez en voir plus.
https://youtu.be/8VvNXBPZwg4
Amicalement Papey17
Je ferais un autre dia avec des photos de navigation. A+++
Première surprise, rencontre d'un marchand de journaux, le sympathique président du club organisateur,
Faut dire que la NR consacrait une page à la réunion. Bon à part cela de nombreux modèle à voir, tous bien finis
Je vous donne un lien où vous pourrez en voir plus.
https://youtu.be/8VvNXBPZwg4
Amicalement Papey17
Je ferais un autre dia avec des photos de navigation. A+++
papey17- Age : 72
Re: St Hilaire la Palud 2012 - agréable visite
re merci pour les photos et merci au président pour son organisation
ancelin francois- Age : 76
salut
oui merci à Alain et son équipe qui se sont donné beaucoup de mal pour une super organisation.
Je ne vous mettrais pas de photos, j'ai oublié l'appareil et pour faire bonne mesure j'ai oublié aussi les voiles du smaragd et j'ai eu des problèmes d'accus sur le vieux gréément. A part ça ça a été
oui merci à Alain et son équipe qui se sont donné beaucoup de mal pour une super organisation.
Je ne vous mettrais pas de photos, j'ai oublié l'appareil et pour faire bonne mesure j'ai oublié aussi les voiles du smaragd et j'ai eu des problèmes d'accus sur le vieux gréément. A part ça ça a été
C'est moi qui vous remercie les gars , vous tous qui avez fait le déplacement
Samedi a été trés médiocre au point de vu public parti sans doute en grande surface profiter des soldes et un choix calamiteux de la date....
Mais dimanche deux fois plus d'exposants, un temps superbe l’après-midi et un public revenu nombreux, cela me faisait chaud au coeur d'entendre certain s'extasier sur vos réalisations ou vos évolutions sur l'eau...
Je suis très "crevé" aujourd'hui, c'est vrai, mais tellement content de vous avoir tous retrouvé le temps d'un WE, méme si je n'ai pas passé autant de temps avec chacun comme j'aurais voulu occupé que j'étais....
J'ai reçu plein de messages de remerciement et aussi des centaines de photos...
Je vous en passerai quelques unes quand j'aurai trié, vous y verrez un Gazou trés perplexe devant son Kerz Atao atteint de la "parkingsonnite" dés qu'il s’approchait de l'eau l'aprés-midi, alors qu'il avait parfaitement navigué le matin et aucun problème de fréquence n'a pu être décelé, ...........
Salut les mecs , à la prochaine et encore merci
Samedi a été trés médiocre au point de vu public parti sans doute en grande surface profiter des soldes et un choix calamiteux de la date....
Mais dimanche deux fois plus d'exposants, un temps superbe l’après-midi et un public revenu nombreux, cela me faisait chaud au coeur d'entendre certain s'extasier sur vos réalisations ou vos évolutions sur l'eau...
Je suis très "crevé" aujourd'hui, c'est vrai, mais tellement content de vous avoir tous retrouvé le temps d'un WE, méme si je n'ai pas passé autant de temps avec chacun comme j'aurais voulu occupé que j'étais....
J'ai reçu plein de messages de remerciement et aussi des centaines de photos...
Je vous en passerai quelques unes quand j'aurai trié, vous y verrez un Gazou trés perplexe devant son Kerz Atao atteint de la "parkingsonnite" dés qu'il s’approchait de l'eau l'aprés-midi, alors qu'il avait parfaitement navigué le matin et aucun problème de fréquence n'a pu être décelé, ...........
Salut les mecs , à la prochaine et encore merci
rackam-le-rouge- Age : 84
:cheers:
ah ça oui je me demande ce qu'il avait !
ça marchait à la maison
ça marchait sous le barnum
et dès que j'approchais de l'eau ça frétillait de partout !
j'ai un bateau qui n'aime pas l'eau.............
ah ça oui je me demande ce qu'il avait !
ça marchait à la maison
ça marchait sous le barnum
et dès que j'approchais de l'eau ça frétillait de partout !
j'ai un bateau qui n'aime pas l'eau.............
Dernière édition par GAZOU le Mer 4 Juil 2012 - 7:45, édité 1 fois
Hello
Fais le naviguer dans du "Pinard" :cheers: De la mauvaise piquette pour Gazoulandais
Fais le naviguer dans du "Pinard" :cheers: De la mauvaise piquette pour Gazoulandais
:cheers: :cheers:
camerone
Excellente journée passée sur un plan d'eau bien nettoyé ; on aurait dit une piscine . un tout petit peu de pluie , juste pour éviter la poussière ; il est fort notre Kackam il a des accointances avec là-haut
je suis content car j'ai fait l'aller et le retour avec le même véhicule :cheers:
Excellente journée passée sur un plan d'eau bien nettoyé ; on aurait dit une piscine . un tout petit peu de pluie , juste pour éviter la poussière ; il est fort notre Kackam il a des accointances avec là-haut
je suis content car j'ai fait l'aller et le retour avec le même véhicule :cheers:
ne fonctionne plus depuis été 2014
Je ne suis pas curieux , mais j'aime savoir .
sinago....le bateau à gazou n'aime pas l'eau.....mais ton combi...n'aime pas l'herbe.... :cheers: c'est pour ça que tu es resté à l'entrée....en tout cas merci pour la propreté du bassin car j'ai vraiment passé une après-midi a retirer le moindre bout d'herbe qui flottait....
Deux dias de la navigation de cette rencontre et encore un grand merci à rackam et toute son équipe pour cette animation. (conseil: mettre les dia en : 720pHD avec un clic sur la roue crantée en bas de l'écran sur la droite, à coté de l'horloge)
1ère partie : https://youtu.be/fizkomCHLRI
2ème partie : https://youtu.be/VdoBtHcBZqQ
Amicalement, bonne navigation
1ère partie : https://youtu.be/fizkomCHLRI
2ème partie : https://youtu.be/VdoBtHcBZqQ
Amicalement, bonne navigation
MAGNIFIQUE diaporama....photos d'excellente qualité.....bravo au photographe et encore merci pour tes compliments que je ne manquerai pas de transmettre à toute mon équipe....
Rackam
Rackam
merci Alain, mais il est bien normal remercier toute l'équipe pour le travail que vous avez fait. Accueil très chaleureux, ambiance sympa, un plan d'eau de qualité, mon seul regret, il fallait que je sois de retour vers 19h dans l'île, alors je vous ai quitté vers 17h ( sais même pas si j'ai gagné un lot à la loterie :cheers: , pas grave ce fut ma modeste participation pour le club).
Amicalement à tous, papey17
Amicalement à tous, papey17
De mémoire je ne me rappelle pas si tu as gagner quelque chose (pas les deux grosses maquettes ça c'est sur , puique c'est super Gégé de Montaigu et Gégé de Niort qui les ont gagné)...
Au fait pour les coincés de l'informatique, je vous signale que vous pouvez télécharger les vidéos et diaporama de Youtube avec le log. FREE YOUTUBE DOWNLOAD.....
Salut Papey,encore merci pour ces très belles photos et si un de ces quatre je réuni quelques clubs sur notre plan d'eau
de TAUGON(17) , je te ferrai signe...
cordialement
Au fait pour les coincés de l'informatique, je vous signale que vous pouvez télécharger les vidéos et diaporama de Youtube avec le log. FREE YOUTUBE DOWNLOAD.....
Salut Papey,encore merci pour ces très belles photos et si un de ces quatre je réuni quelques clubs sur notre plan d'eau
de TAUGON(17) , je te ferrai signe...
cordialement
Superbe diaporamas, de belles photos avec des beaux bateaux.
Invité- Invité