Exposition et évolution à Saint Hilaire la Palud
+11
olive_28
moonraker
david17
yves17
Admin
GAZOU
Lamiraldu67
sinago86
Génius.
pirate
camerone
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Exposition et évolution à Saint Hilaire la Palud
:cheers:
Quand nous avons choisi la couleur des polos du club d'aigrefeuille j'avais dit que le vert ne m'amincissait pas j'avais raison :lol: :lol: (Jollyroger si tu me lis )
camerone
Quand nous avons choisi la couleur des polos du club d'aigrefeuille j'avais dit que le vert ne m'amincissait pas j'avais raison :lol: :lol: (Jollyroger si tu me lis )
camerone
Amitiés à tous.
Daniel.
Amitiés à tous.
Daniel.
calypso.551- Age : 77
tiens , tiens , tiens , mon ami Daniel (calypso.551) qui vient nous faire un petit coucou , merci Daniel et j'espère que ta rencontre amicale le week prochain sera réussie....A+
Alain
Alain
rackam-le-rouge- Age : 84
post-sciptum....
les observateurs auront remarqué que mon identifiant Rackam-le-rouge (avec tirés ) était revenu , j'ai enfin réussi a m'inscrire avec le BON identifiant et la BONNE adresse mail....
Alain
les observateurs auront remarqué que mon identifiant Rackam-le-rouge (avec tirés ) était revenu , j'ai enfin réussi a m'inscrire avec le BON identifiant et la BONNE adresse mail....
Alain
Bonjour a Tous , merci Camerone pour le reportage , tres chouette , la qualité des modèles ... whaoo ! Bien a vous. LDN
levrierdenarrosse- Age : 76
formidable...!!!!!j'arrive mème a utiliser des smileys....salut Genius. ...avec un point...!!!
Bonjour tous, le travail du pont est "Fantastique", pour l'avoir regardé pendant un bon moment !!!calypso.551 a écrit:Bravo pour le reportage, Alain, une bien belle maquette !!!!!
Amitiés à tous.
Daniel.
A+ Olivier
olive_28- Age : 59
merci Olivier et bon week-end avec nos potes de Verdun.....
A+
Alain
A+
Alain
Il est quand même curieux qu'on ne parle pas d'Alain ( Rackam le rouge)
j'y suis allé le dimanche et Alain était partout........Merci Alain
qui a fait le plus de monde, MAGNE ou NIORT ?
Bonjour!
Un grand merci à Camerone et David pour cette série de photos qui sont fort belles et nous montrent de forts beaux "canotes".
Je devrais pas le dire, mais j'aime bien la galère ; qui navigue en plus. Il faut beaucoup de talent pour faire ramer tout ça et ça nous change un peu.
Ce sont des reportages comme ça qui donnent envie de consulter le forum quand on a un "blanc" dans ses propres chantiers.
Pourvu que ça dure .......
Encore merci et bien cordialement!
Un grand merci à Camerone et David pour cette série de photos qui sont fort belles et nous montrent de forts beaux "canotes".
Je devrais pas le dire, mais j'aime bien la galère ; qui navigue en plus. Il faut beaucoup de talent pour faire ramer tout ça et ça nous change un peu.
Ce sont des reportages comme ça qui donnent envie de consulter le forum quand on a un "blanc" dans ses propres chantiers.
Pourvu que ça dure .......
Encore merci et bien cordialement!
Invité- Invité
Ce fut un plaisir de faire plaisir :(
admin2 a écrit:Il est quand même curieux qu'on ne parle pas d'Alain ( Rackam le rouge)
C'est normal qu'on ne parle pas de moi , ces deux jours là les vedettes c'étaient les nombreux exposants et leur
belles réalisations, mon plaisir fut de les voir tous trés contents de leur week-end chez moi....
quand a dire qui a eu le plus de monde je ne sais pas mais nous n'avions pas du tout la mème "clientèle"......et
nous avons eu beaucoup de monde.....
Alain
petite information pour clore ce post sur le rassemblement 2010.....
ON LE REFAIT EN 2011 LES 28 et 29 MAI.....même lieu.... même conditions....même plaisir de se retrouver....
vous n'aurez pas d'excuses , c'est une semaine AVANT Gazouland....
Salut a tous
Alain
ON LE REFAIT EN 2011 LES 28 et 29 MAI.....même lieu.... même conditions....même plaisir de se retrouver....
vous n'aurez pas d'excuses , c'est une semaine AVANT Gazouland....
Salut a tous
Alain
[quote="Invité"]BONJOUR a tous
ah ça fait plaisir de pouvoir enfin accéder a ce forum...merci J.Pierre....sauf que l'adresse mail n'est pas bonne
mais bon on verra cela plus tard...pour l'instant je veux remercier Camerone pour son reportage photos , c'est d'autant plus intéressant que pris par mes obligations je n'ai pas pu en faire beaucoup et elles sont moins bonnes que celle de David.... merci a tous ceux qui m'ont félicité pour l'organisation de ce rassemblement certaine choses sont perfectibles mais pratiquement seul a tout organiser j'ai laisser passer certaines choses...merci a tous
Pour mon Our Lass II c'était son baptème et ma foi s'est vrai qu'il est impressionnant sur l'eau , Gazou n'en revenait pas de sa belle vague d'étrave..
j'ai la vidéo de Gazou se faisant un méga plaisir a le piloter , je ne sais pas si j'aurai le temps de la mettre en ligne car je part demain matin pour deux
semaines ....
a Bientôt
ah ça fait plaisir de pouvoir enfin accéder a ce forum...merci J.Pierre....sauf que l'adresse mail n'est pas bonne
mais bon on verra cela plus tard...pour l'instant je veux remercier Camerone pour son reportage photos , c'est d'autant plus intéressant que pris par mes obligations je n'ai pas pu en faire beaucoup et elles sont moins bonnes que celle de David.... merci a tous ceux qui m'ont félicité pour l'organisation de ce rassemblement certaine choses sont perfectibles mais pratiquement seul a tout organiser j'ai laisser passer certaines choses...merci a tous
Pour mon Our Lass II c'était son baptème et ma foi s'est vrai qu'il est impressionnant sur l'eau , Gazou n'en revenait pas de sa belle vague d'étrave..
j'ai la vidéo de Gazou se faisant un méga plaisir a le piloter , je ne sais pas si j'aurai le temps de la mettre en ligne car je part demain matin pour deux
semaines ....
a Bientôt
tiens , je me demandais ou tu étais passé .tu avais perdu l'adresse "i mail " ou l'adresse du forum
pourtant un gars comme toi passionné d'informatique ... une vidéo youtub prend 10 minutes au maximum ...... ,c'est une histoire de motivation ?......
Invité- Invité
plomb a écrit:
tiens , je me demandais ou tu étais passé .tu avais perdu l'adresse "i mail " ou l'adresse du forum
pourtant un gars comme toi passionné d'informatique ... une vidéo youtub prend 10 minutes au maximum ...... ,c'est une histoire de motivation ?......
Je suis confu et fait mes excuses a tous le monde ; en relisant le reportage de camerone de l'an passé j'ai suprimé un petit quelque chose qui n'avait pas de sens et en faisant cela ça a remis mon post en tète de liste alors que ce reportage date de l'année dernière.....et Plomb... il y a belle lurette que les vidéos sont faites , mais elle sont dans le post sur le OUR LASS que pilotait fièrement notre ami Gazou....donc les gars attention cette année c'est les 28 et 29 mai, mème endroit , mèmes heures.....(voir post suivant)
..tchao..t.chao....
de belle photos et de magnifiques realisations
merci pour ce reportage