FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Exposition et évolution à Saint Hilaire la Palud

+11
olive_28
moonraker
david17
yves17
Admin
GAZOU
Lamiraldu67
sinago86
Génius.
pirate
camerone
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Exposition et  évolution à Saint Hilaire la Palud - Page 2 Empty Re: Exposition et évolution à Saint Hilaire la Palud

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 23:15

tiens regardez voir ....c'est qui ça..!!!...oui c'est David ....!!!! devant notre régie radio (25à 30 radios a gérer )

Exposition et  évolution à Saint Hilaire la Palud - Page 2 Camero12

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Exposition et  évolution à Saint Hilaire la Palud - Page 2 Empty Re: Exposition et évolution à Saint Hilaire la Palud

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 23:21

celles-ci c'est pour Olivier

Exposition et  évolution à Saint Hilaire la Palud - Page 2 Olivie11

Exposition et  évolution à Saint Hilaire la Palud - Page 2 Olivie12

Exposition et  évolution à Saint Hilaire la Palud - Page 2 Olivie13

Invité
Invité

Message par camerone Ven 11 Juin 2010 - 15:56

:cheers:
Quand nous avons choisi la couleur des polos du club d'aigrefeuille j'avais dit que le vert ne m'amincissait pas j'avais raison :lol: :lol: (Jollyroger si tu me lis 👅 )
camerone

http://modelisme17.wordpress.com/

Message par calypso.551 Jeu 17 Juin 2010 - 12:20

Bravo pour le reportage, Alain, une bien belle maquette !!!!!
Amitiés à tous.
Daniel.
calypso.551
calypso.551

Message par rackam-le-rouge Mar 22 Juin 2010 - 19:41

tiens , tiens , tiens , mon ami Daniel (calypso.551) qui vient nous faire un petit coucou , merci Daniel et j'espère que ta rencontre amicale le week prochain sera réussie....A+
Alain
rackam-le-rouge
rackam-le-rouge

Message par rackam-le-rouge Mar 22 Juin 2010 - 19:43

post-sciptum....
les observateurs auront remarqué que mon identifiant Rackam-le-rouge (avec tirés ) était revenu , j'ai enfin réussi a m'inscrire avec le BON identifiant et la BONNE adresse mail....

Alain
rackam-le-rouge
rackam-le-rouge

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par levrierdenarrosse Mer 23 Juin 2010 - 9:01

Bonjour a Tous , merci Camerone pour le reportage , tres chouette , la qualité des modèles ... whaoo ! Bien a vous. LDN

levrierdenarrosse

Message par rackam-le-rouge Mer 23 Juin 2010 - 13:55

bravo bravo bravo bravo bravo bravo formidable...!!!!!j'arrive mème a utiliser des smileys....salut Genius. ...avec un point...!!!

rackam-le-rouge
rackam-le-rouge

Message par olive_28 Jeu 24 Juin 2010 - 20:23

calypso.551 a écrit:Bravo pour le reportage, Alain, une bien belle maquette !!!!!
Amitiés à tous.
Daniel.
Bonjour tous, le travail du pont est "Fantastique", pour l'avoir regardé pendant un bon moment !!!
A+ Olivier
olive_28
olive_28

Message par rackam-le-rouge Jeu 24 Juin 2010 - 23:03

merci Olivier et bon week-end avec nos potes de Verdun.....
A+
Alain
rackam-le-rouge
rackam-le-rouge

Message par rackam-le-rouge Lun 28 Juin 2010 - 17:22

je rajoute ce très bon article que nous devons a notre ami Christophe Baffou du club "maquettes de Vendée"

Exposition et  évolution à Saint Hilaire la Palud - Page 2 Gazett14

Exposition et  évolution à Saint Hilaire la Palud - Page 2 Gazett15

Exposition et  évolution à Saint Hilaire la Palud - Page 2 Gazett16

Exposition et  évolution à Saint Hilaire la Palud - Page 2 Gazett17
rackam-le-rouge
rackam-le-rouge

Message par GAZOU Lun 28 Juin 2010 - 20:12

Il est quand même curieux qu'on ne parle pas d'Alain ( Rackam le rouge)

j'y suis allé le dimanche et Alain était partout........Merci Alain

qui a fait le plus de monde, MAGNE ou NIORT ?

Admin

Message par Invité Lun 28 Juin 2010 - 20:49

Bonjour!
Un grand merci à Camerone et David pour cette série de photos qui sont fort belles et nous montrent de forts beaux "canotes".
Je devrais pas le dire, mais j'aime bien la galère ; qui navigue en plus. Il faut beaucoup de talent pour faire ramer tout ça et ça nous change un peu.
Ce sont des reportages comme ça qui donnent envie de consulter le forum quand on a un "blanc" dans ses propres chantiers.
Pourvu que ça dure .......
Encore merci et bien cordialement! hello

Invité
Invité

Message par david17 Lun 28 Juin 2010 - 21:00

Ce fut un plaisir de faire plaisir :(

Message par rackam-le-rouge Lun 28 Juin 2010 - 23:14

admin2 a écrit:Il est quand même curieux qu'on ne parle pas d'Alain ( Rackam le rouge)
j'y suis allé le dimanche et Alain était partout........Merci Alain
qui a fait le plus de monde, MAGNE ou NIORT ?

C'est normal qu'on ne parle pas de moi , ces deux jours là les vedettes c'étaient les nombreux exposants et leur
belles réalisations, mon plaisir fut de les voir tous trés contents de leur week-end chez moi....

quand a dire qui a eu le plus de monde je ne sais pas mais nous n'avions pas du tout la mème "clientèle"......et
nous avons eu beaucoup de monde.....

Alain
rackam-le-rouge
rackam-le-rouge

Message par rackam-le-rouge Dim 5 Sep 2010 - 22:41

petite information pour clore ce post sur le rassemblement 2010.....
ON LE REFAIT EN 2011 LES 28 et 29 MAI.....même lieu.... même conditions....même plaisir de se retrouver....
vous n'aurez pas d'excuses , c'est une semaine AVANT Gazouland....
Salut a tous
Alain
rackam-le-rouge
rackam-le-rouge

Message par rackam-le-rouge Jeu 5 Mai 2011 - 18:52

[quote="Invité"]BONJOUR a tous
ah ça fait plaisir de pouvoir enfin accéder a ce forum...merci J.Pierre....sauf que l'adresse mail n'est pas bonne
mais bon on verra cela plus tard...pour l'instant je veux remercier Camerone pour son reportage photos , c'est d'autant plus intéressant que pris par mes obligations je n'ai pas pu en faire beaucoup et elles sont moins bonnes que celle de David.... merci a tous ceux qui m'ont félicité pour l'organisation de ce rassemblement certaine choses sont perfectibles mais pratiquement seul a tout organiser j'ai laisser passer certaines choses...merci a tous
Pour mon Our Lass II c'était son baptème et ma foi s'est vrai qu'il est impressionnant sur l'eau , Gazou n'en revenait pas de sa belle vague d'étrave..
j'ai la vidéo de Gazou se faisant un méga plaisir a le piloter , je ne sais pas si j'aurai le temps de la mettre en ligne car je part demain matin pour deux
semaines ....
a Bientôt

rackam-le-rouge
rackam-le-rouge

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 19:22

hello

tiens , je me demandais ou tu étais passé .tu avais perdu l'adresse "i mail " ou l'adresse du forum
pourtant un gars comme toi passionné d'informatique ... une vidéo youtub prend 10 minutes au maximum ...... ,c'est une histoire de motivation ?......

Invité
Invité

Message par rackam-le-rouge Jeu 5 Mai 2011 - 23:39

plomb a écrit: hello
tiens , je me demandais ou tu étais passé .tu avais perdu l'adresse "i mail " ou l'adresse du forum
pourtant un gars comme toi passionné d'informatique ... une vidéo youtub prend 10 minutes au maximum ...... ,c'est une histoire de motivation ?......

Je suis confu et fait mes excuses a tous le monde ; en relisant le reportage de camerone de l'an passé j'ai suprimé un petit quelque chose qui n'avait pas de sens et en faisant cela ça a remis mon post en tète de liste alors que ce reportage date de l'année dernière.....et Plomb... il y a belle lurette que les vidéos sont faites , mais elle sont dans le post sur le OUR LASS que pilotait fièrement notre ami Gazou....donc les gars attention cette année c'est les 28 et 29 mai, mème endroit , mèmes heures.....(voir post suivant)
..tchao..t.chao....
rackam-le-rouge
rackam-le-rouge

Message par exocet25 Dim 8 Mai 2011 - 11:45

hello
de belle photos et de magnifiques realisations
merci pour ce reportage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2