ST AUBIN SUR MER les 16et 17 juillet 2011 c'est près de CAEN en Normandie
+10
Didier 94
david17
daniel
eiphos
wadone
kiki 7592
jfg
camerone
Claude dit Oldsail
GAZOU
14 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: ST AUBIN SUR MER les 16et 17 juillet 2011 c'est près de CAEN en Normandie
le bassin a été rempli en eau (propre) hier après midi tout va bien, les bateaux pourront naviguer.
Pour ceux qui viennent n'oubliez pas la lumière pour la navigation nocturne.
A Samedi. (et n'oubliez pas le badge du forum)
Invité- Invité
:cheers: :langue :langue :langue
Invité- Invité
Bonsoir Didier,
rdv vers quelle heure samedi
rdv vers quelle heure samedi
Invité- Invité
Bonsoir Laurent,
Si tout va bien nous serons sur place aux environs de 10 heures.
Si Tu es le premier sur site ta place est réservée, demande Marie-Claire ou Brice.
Amicalement.
Didier.
Si tout va bien nous serons sur place aux environs de 10 heures.
Si Tu es le premier sur site ta place est réservée, demande Marie-Claire ou Brice.
Amicalement.
Didier.
Invité- Invité
Hello
Youpie je viens de m'acheter un nouveau voilier, et j' ai fait mes premiers ronds dans l'eau à La Chaumière à Courseulles.
Fin prét pour demain.
Youpie je viens de m'acheter un nouveau voilier, et j' ai fait mes premiers ronds dans l'eau à La Chaumière à Courseulles.
Fin prét pour demain.
Salut Claude,
Nous nous verrons demain, je viens vous faire un petit coucou en fin de matinée avec Daniel et Sophie
Nous nous verrons demain, je viens vous faire un petit coucou en fin de matinée avec Daniel et Sophie
Au fait tu as acheté quoi comme nouveau voilier?
Invité- Invité
Oui pourquoi ai-je poser la question :cheers: :cheers:
Un saphir de chez Graupner!!! Il n'est plus fabriqué par Graupner, difficile à trouver d'occasion. Coup de pot terrible, le gars qui le vendait habite Blainville sur Orne, et je suis en vacances chez ma soeur à Hermanville, à une quinzaine de kilometres de là. L'affaire à été rondement menée.
J'ai hate de le voir demain
Alors pas de micro magic, mais quand même un graupner
Alors pas de micro magic, mais quand même un graupner
Hello
Pour demain, et pour pouvoir faire joujou sur la plage ici, j'ai emmené, un char à voile"Cok'speed", le MM"Pomalo" et le Saphir.
Pour demain, et pour pouvoir faire joujou sur la plage ici, j'ai emmené, un char à voile"Cok'speed", le MM"Pomalo" et le Saphir.
Avec Sophie et Daniel, nous avons rendu visite aux menbres du forum qui sont à Saint aubin sur Mer.
La météo n'était pas de la partie, car nous avons eu de la pluie toute l'après midi. Je vous mettrais quelques photos demain matin
La météo n'était pas de la partie, car nous avons eu de la pluie toute l'après midi. Je vous mettrais quelques photos demain matin
Bonjour à tous,
Le soleil est arrivé, Gazou et Rhavanne ont bien dormi, nous allons bientôt faire route pour une bonne journée.
Bientôt des photos.
A+
Didier
Le soleil est arrivé, Gazou et Rhavanne ont bien dormi, nous allons bientôt faire route pour une bonne journée.
Bientôt des photos.
A+
Didier
Invité- Invité
Re,
La pluie a eu raison de notre enthousiasme, l'organisateur a décidé de mettre fin prématurément à l'expo. Aucune navigation n'était possible.
Nous sommes donc rentrés plus tôt, et séchons les modèles.
Malgré cet évènement climatique, nous avons pu profiter de l'accueil sympathique des membre du MRCN (club organisateur).
La convivialité entre les exposants venant de différentes régions de France, était une nouvelle fois au rendez-vous, nous avons pu échanger des idées et astuces. La grue de l'Edda Fonn a attiré les curieux.
Rendez vous a été pris pour 2013.
Bon retour à ceux qui sont sur la route.
Didier
La pluie a eu raison de notre enthousiasme, l'organisateur a décidé de mettre fin prématurément à l'expo. Aucune navigation n'était possible.
Nous sommes donc rentrés plus tôt, et séchons les modèles.
Malgré cet évènement climatique, nous avons pu profiter de l'accueil sympathique des membre du MRCN (club organisateur).
La convivialité entre les exposants venant de différentes régions de France, était une nouvelle fois au rendez-vous, nous avons pu échanger des idées et astuces. La grue de l'Edda Fonn a attiré les curieux.
Rendez vous a été pris pour 2013.
Bon retour à ceux qui sont sur la route.
Didier
Invité- Invité
Dis donc monsieur KBIO, tu ne vas pas te mettre aussi au trafique de photos.
Y'en a assez d'un...
Ouai pas super le temps, je crains pour les vacances. :pleur
Y'en a assez d'un...
Ouai pas super le temps, je crains pour les vacances. :pleur
Invité- Invité
Didier , je suis bien rentré, malgrés le temps j ai passé un bon week end
cordialement
cordialement
Invité- Invité
Il est joli ton nouveau joujou.
Aurais-tu 1 ou 2 photos de ton char?
Invité- Invité
Hello
La plage d'Hermenville, ce week end n'était pas terrible pour rouler, à l'echelle de mon char, les petits ecoulements d'eau sont des rivières monstrueuses, le pilotage requiert toute mon attention, pas eu le temps de faire des photos.
Ce genre de joujou sur les plages attire les gamins et les parents de ceux ci, plus que le miel attire les abeilles.Pour ne pas passer pour un gros c..., j'ai fait un peu d'écolage, avec les gamins, et surtout avec les papas, en donnant les adresses internet qui vont bien!!!Peut etre qu'un d'entre eux essaira d'en construire un.
La plage d'Hermenville, ce week end n'était pas terrible pour rouler, à l'echelle de mon char, les petits ecoulements d'eau sont des rivières monstrueuses, le pilotage requiert toute mon attention, pas eu le temps de faire des photos.
Ce genre de joujou sur les plages attire les gamins et les parents de ceux ci, plus que le miel attire les abeilles.Pour ne pas passer pour un gros c..., j'ai fait un peu d'écolage, avec les gamins, et surtout avec les papas, en donnant les adresses internet qui vont bien!!!Peut etre qu'un d'entre eux essaira d'en construire un.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5