Rien que pour Raphaël
4 participants
FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE :: MODELISME NAVAL :: MODELISME BATEAUX A VAPEUR :: VU SUR LE NET & BONNES AFFAIRES
Page 1 sur 1
Rien que pour Raphaël
Re: Rien que pour Raphaël
Bonjour,
Grand Merci Claude, et j'apprécie tout particulièrement la nouvelle unité spéciale de mesutre utilisée pour construire ce , je parle du "pifomètre".
Grand Merci Claude, et j'apprécie tout particulièrement la nouvelle unité spéciale de mesutre utilisée pour construire ce , je parle du "pifomètre".
Invité- Invité
Bonjour
au canada ce genre de sifflet s'appelle une turlute, c'est même considéré comme un instrument de musique.
au canada ce genre de sifflet s'appelle une turlute, c'est même considéré comme un instrument de musique.
Re,
Ah ! Alors les demoiselles que nous pouvons croiser au bois de Vincennes sont des musiciennes ?
Tu crois que si je dis cela à madame, elle va me croire ?
Ah ! Alors les demoiselles que nous pouvons croiser au bois de Vincennes sont des musiciennes ?
Tu crois que si je dis cela à madame, elle va me croire ?
Invité- Invité
Quand j'étais gamin, on faisait tous ce sifflet.
Par ailleurs, on faisait également des "sicoires" (ou sicouères).
Cela me plairait bien de savoir si quelqu'un connait cela.
Je donnerai la solution après vos réflections
A+
Tutus
Par ailleurs, on faisait également des "sicoires" (ou sicouères).
Cela me plairait bien de savoir si quelqu'un connait cela.
Je donnerai la solution après vos réflections
A+
Tutus
TUTUS- Age : 86
rhavrane a écrit:Bonjour,
Grand Merci Claude, et j'apprécie tout particulièrement la nouvelle unité spéciale de mesure utilisée pour construire ce , je parle du "pifomètre".
mais le pifomètre a une norme tout à fait officielle, mon cher Raphaël
http://www.asqualab.com/documents/qualite/metrologie/19-unites_pifometriques.pdf
JD
Jando, je suis ravi de te lire et je profite de cette réponse passionnante au demeurant pour te demander comment tu vas, puisque je ne t'ai vu depuis une paye.
Et tu as le bonjour d'Alain B. et de son épouse (Arc en ciel) , croisés au Mondial !
Jando, je suis ravi de te lire et je profite de cette réponse passionnante au demeurant pour te demander comment tu vas, puisque je ne t'ai vu depuis une paye.
Et tu as le bonjour d'Alain B. et de son épouse (Arc en ciel) , croisés au Mondial !
Invité- Invité