Monte Carlo Offshorer 32
2 participants
Page 1 sur 1
Monte Carlo Offshorer 32
Bonjour,
Dernière édition par La Chauvetière le Lun 9 Jan 2012 - 10:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Monte Carlo Offshorer 32
J'ai oublié la fiche technique !
Dernière édition par La Chauvetière le Lun 9 Jan 2012 - 10:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Voici des vues de cette superbe version
Dernière édition par La Chauvetière le Lun 9 Jan 2012 - 10:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonsoir,
Beau bateau ! double step ca doit déménager ! Perso c'est le dernier modèle que je préfère.
A quelle echelle tu vas le fabriquer ? 1/10 ? Et niveau moteurs qu'as tu prévu ?
Philippe
Beau bateau ! double step ca doit déménager ! Perso c'est le dernier modèle que je préfère.
A quelle echelle tu vas le fabriquer ? 1/10 ? Et niveau moteurs qu'as tu prévu ?
Philippe
Bonsoir,
Oui l'échelle retenue est le 1/10° comme mon premier Offshorer 30.
je réalise effectivement la dernière version.
En fait, la coque est restée identique à la première version, et ça marche plutôt bien.
Pour les moteurs, comme je disais je présenterai cela dans le setup avec la première navigation, mais à priori deux BL qui développent 500w chacun.
Actuellement mon Offshorer 30 à un Bl de 800 w en mono et il marche bien (voir la vidéo dans le post sur le offshorer 30) mais il tourne trop vite et je suis obligé de placer une hélice un peu grande, sinon, je cavite. (je vais le changer pour un moteur qui tourne moins vite mais plus puissant) J'attends ce nouveau moteur et je prendrai ma décision pour celui ci après les tests du nouveau moteur.
Oui l'échelle retenue est le 1/10° comme mon premier Offshorer 30.
je réalise effectivement la dernière version.
En fait, la coque est restée identique à la première version, et ça marche plutôt bien.
Pour les moteurs, comme je disais je présenterai cela dans le setup avec la première navigation, mais à priori deux BL qui développent 500w chacun.
Actuellement mon Offshorer 30 à un Bl de 800 w en mono et il marche bien (voir la vidéo dans le post sur le offshorer 30) mais il tourne trop vite et je suis obligé de placer une hélice un peu grande, sinon, je cavite. (je vais le changer pour un moteur qui tourne moins vite mais plus puissant) J'attends ce nouveau moteur et je prendrai ma décision pour celui ci après les tests du nouveau moteur.
Invité- Invité
Jolie projet !, vivement le début des travaux !
Je pense que ce sera un beau modèle.
Laurent
Je pense que ce sera un beau modèle.
Laurent
Invité- Invité
Page 1 sur 1