Le Mt Washington de GéGé en navigation
5 participants
FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE :: MODELISME NAVAL :: MODELISME BATEAUX A VAPEUR :: MONTRE MOI TON BATEAU
Page 1 sur 1
Le Mt Washington de GéGé en navigation
J'ai hésité à le présenter ici, car j'ai renoncé à la propulsion vapeur pour ma maquette. Si KIBIO le souhaite, il déplacera cette présentation dans une autre rubrique.
Salutations à tous GéGé
Pour les photos, suivre ce lien :
http://g-hautier-modelisme.e-monsite.com/pages/mes-constructions-bateaux/mt-washington-en-navigation.html
Salutations à tous GéGé
Pour les photos, suivre ce lien :
http://g-hautier-modelisme.e-monsite.com/pages/mes-constructions-bateaux/mt-washington-en-navigation.html
Re: Le Mt Washington de GéGé en navigation
:( Bonsoir!
Notre ami Gégé est un véritable artiste!
Notre ami Gégé est un véritable artiste!
Invité- Invité
C'est vraiment très beau, et à une vitesse réaliste :D
Bravo Gégé !!
Didier
Didier 94- Age : 70
bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, et suis entrain de finaliser la maquette du MT Washington de chez Dumas,
ma question : qui a résolu le problème de flottaison de ce navire, car centre de gravité assez haut et pour le lest je ne peux mettre qu'un petit kilo !
qui peut m'aider en me disant comment il a fait
à+
JR
je suis nouveau sur ce forum, et suis entrain de finaliser la maquette du MT Washington de chez Dumas,
ma question : qui a résolu le problème de flottaison de ce navire, car centre de gravité assez haut et pour le lest je ne peux mettre qu'un petit kilo !
qui peut m'aider en me disant comment il a fait
à+
JR
cappellejr- Age : 70
Amis du bleu bonjour ! Navigation du 2 juillet avec le Mt Washington: Que du bonheur !!
https://youtu.be/VejIpd_mB2k
https://youtu.be/VejIpd_mB2k
Bonjour Hautier.
Joli bateau qui ne va pas tarder à rejoindre le diaporama du forum...et jolies photos également.
Joli bateau qui ne va pas tarder à rejoindre le diaporama du forum...et jolies photos également.
Invité- Invité
Bien l'bonjour;
Juste ... MAGNIFIQUE
Juste ... MAGNIFIQUE
Il y a deux choses que j'admire chez Gégé:
-Son travail.
-Le décor qui l'entoure.
Cordialement.
Invité- Invité
Merci KBIO c'est vrais que côté décor j'ai une chance extraordinaire. De mon atelier à l'endroit ou sont tournées les vidéos il y à 500 mètres. Que demander de mieux ?
Amicales salutations, GéGé
Amicales salutations, GéGé
bonjour GEGE
pour tes personnages d'époque ou les as tu trouvé ?
à+
JR
pour tes personnages d'époque ou les as tu trouvé ?
à+
JR
Gégé,
C'est époustouflant !! et en plus dans un cadre magnifique !!
Didier
C'est époustouflant !! et en plus dans un cadre magnifique !!
Didier
Didier 94- Age : 70
Salut cappellejr ces personnages sont des Preiser. Certains ont été achetés déjà peint et d'autres ont été peint par moi même. Il y à 35 personnages sur mon Mt Washington, à 1 dollar le billet à l'époque cela ne fait pas une grosse caisse !!
bonjour GEGE
merci pour l'info, j'avais regardé chez eux mais à priori ils ne font plus comme les tiens qui représentent bien l'époque du bateau
à+
JR
merci pour l'info, j'avais regardé chez eux mais à priori ils ne font plus comme les tiens qui représentent bien l'époque du bateau
à+
JR
C'est en effet le gros problème avec cette petite entreprise artisanale qui parfois ne travaille que sur commande ou ne produit plus certains personnages. J'ai beaucoup bataillé et cherché pour arriver à trouver ce que je souhaitais. Les expositions et les brocantes réservent parfois de bonne surprises !
Pour Didier : Toutes proportions gardées il y à une grande similitude entre le lac de Winnipesaukee et le lac de Joux ce qui rend les photos d'autant plus réalistes. Tout comme le lac de Winnipesaukee le lac de Joux gèle en hiver avec une couche de glace assez épaisse pour permettre l'atterrissage de petits avions de tourisme. C'est d'ailleurs à cette occasion que j'ai fais mon baptême de l'air à l'age de 6 ans.
Pour Didier : Toutes proportions gardées il y à une grande similitude entre le lac de Winnipesaukee et le lac de Joux ce qui rend les photos d'autant plus réalistes. Tout comme le lac de Winnipesaukee le lac de Joux gèle en hiver avec une couche de glace assez épaisse pour permettre l'atterrissage de petits avions de tourisme. C'est d'ailleurs à cette occasion que j'ai fais mon baptême de l'air à l'age de 6 ans.