FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

hepl !! le pere noel ne trouve pas.

5 participants

Aller en bas

hepl !! le pere noel ne trouve pas. Empty hepl !! le pere noel ne trouve pas.

Message par feniksy Jeu 15 Déc 2011 - 18:28

salut a tous!
d'avance désolé, j'écris depuis un
portable donc très compliqué.
donc voila, je recherche pour offrir,
une maquette de voilier a
construire "style" pen duick ,
youpi...
enfin plutôt la même ligne que ces
dernier.
qui ensuite pourra devenir
navigable si il accroche ( la
personne a qui je lui offre ) enfin
z'avais compris.
bien avec la "crise" il faudrait pas
que cela me coute un bras (100
euro).
merci d'avance et bonnes fêtes
de fin d'année.
feniksy
feniksy

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

hepl !! le pere noel ne trouve pas. Empty Re: hepl !! le pere noel ne trouve pas.

Message par GAZOU Jeu 15 Déc 2011 - 19:33

salut

t'es de Cherbourg , m'étonne pas ! tu crois au Pére Noêl à trente balais :cheers:

a part un micro magic pour 100 euros qu'est ce que tu peux avoir ?

vas traîner du côté de la rue des trois fontaines à Querqueuville t'en trouveras peut-être un dans une poubelle. (je ne blague pas ! )

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

hepl !! le pere noel ne trouve pas. Empty Re: hepl !! le pere noel ne trouve pas.

Message par Claude dit Oldsail Jeu 15 Déc 2011 - 20:03

Hello
Peut etre que A virer vendrait le sien ?? Si t'es de Cherbourg, viens faire un tour à La Glacerie au salon du modelisme, il y aura quelques "marchands du temple".
Au pire si tu trouves un Micro Magic je peux te filer un coup de main pour le montage, et tu auras des conseils (trés avisés) en direct live.

_________________
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir!!!
Mon humeur actuelle ? C'est simple, si j'épluche un oignon, c'est l'oigon qui pleure !!!
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

hepl !! le pere noel ne trouve pas. Empty Re: hepl !! le pere noel ne trouve pas.

Message par feniksy Jeu 15 Déc 2011 - 20:32

Merci pour l info de querqueville mais actuellement je suis en déplacement dommage et je rentre spécialement sur cherbourg pour le salon de la galerie.
On ce veras la bas. peut être je pourrais y faire de bonnes affaires
Je cherche un kit statique qui après si il aime pourr.as passé en navigant.
Une tite question rapide connaisse vous un club ou une asso dans le coin qui pratique le modelisme naval et ou peut on naviguer.
Merci bien
feniksy
feniksy

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

hepl !! le pere noel ne trouve pas. Empty Re: hepl !! le pere noel ne trouve pas.

Message par Claude dit Oldsail Jeu 15 Déc 2011 - 21:05

Hello
Sur Cherbourg même ?? Par contre il y a un bassin naturel à La Glacerie,reservé aux modelistes, et un club à Flamanville avec un autre bassin magnifique au chateau.
Si ton pote est de Cherbourg il y aura moyen de se rencontrer, aux beaux jours(!) on navigue dans le port de plaisance

_________________
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir!!!
Mon humeur actuelle ? C'est simple, si j'épluche un oignon, c'est l'oigon qui pleure !!!
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

hepl !! le pere noel ne trouve pas. Empty Re: hepl !! le pere noel ne trouve pas.

Message par GAZOU Jeu 15 Déc 2011 - 21:25

:cheers:

tu vois fenisky l'adresse était bonne !

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

hepl !! le pere noel ne trouve pas. Empty Re: hepl !! le pere noel ne trouve pas.

Message par Carlos Mariano Jeu 15 Déc 2011 - 22:10

UN Pen Duick au un Youpy pour 100 euros rire2 rire2 rire2 Mais ce copin pense comme un Portugais

Salut mon ami hello hello Achete ton petit bateau chez magasin du Chinois !! vous irais faire un trés bon achat trinquons trinquons trinquons

A bientot face à l\'ordi
Carlos Mariano
Carlos Mariano

Age : 64

https://www.facebook.com/antoniocarlos.mariano.16

Revenir en haut Aller en bas

hepl !! le pere noel ne trouve pas. Empty Re: hepl !! le pere noel ne trouve pas.

Message par feniksy Ven 16 Déc 2011 - 6:50

Je vous explique une nouvel fois .
C pour mon neveu de 12 ans.il aime bien le style des youpi .
C est pourquoi je cherche un kit de ce style
pour ma part je fini ma maquette d un avion ( dc 3 )
Et ensuite je n est pas encore fais mon choix mais sa sera un voilier
feniksy
feniksy

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

hepl !! le pere noel ne trouve pas. Empty Re: hepl !! le pere noel ne trouve pas.

Message par Claude dit Oldsail Ven 16 Déc 2011 - 7:49

Hello
J'en entend qui disent........ Claude va encore parler du Micro Magic!!!
Et bien oui!! Pour un adulte commencer par un voilier de type "classique" comme les youpies de Dominique, ça peut se concevoir, puisqu'il faut selon la version, finir la maquette. De plus la navigation avec un "classique" n'est pas tout à fait la même qu'avec un voilier plus moderne.
Les qualités du MM(Micro Magic) sont nombreuses, en passant de la facilité d'assemblage du kit, de sa facilité de transport, de permettre d'aborder les notions de reglages d'un voilier, de sa quasi imsubmersibilité, etc,etc....
Tu parles d'un bateau "statique" pouvant devennir navigant, je ne vois pas comment, sauf en faisant d'enormes modifications qui dénatureront le bateau, comme ceux venant de l'océan Indien, et qui sont vendus pour quelques centaines d'euro dans les magasins de souvenirs "maritime".
Pour un gamin de 12 ans il vaut mieux commencer par un MM moins "fragile", et facilement réparable.De plus si il y a déjà des "MMistes" dans son coin, il progressera plus rapidement, sans découragement.
Enfin ou pourra en causer plus à fond dimanche à La Glacerie, j'aurai le badge du forum autour du cou lol!

_________________
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir!!!
Mon humeur actuelle ? C'est simple, si j'épluche un oignon, c'est l'oigon qui pleure !!!
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

hepl !! le pere noel ne trouve pas. Empty Re: hepl !! le pere noel ne trouve pas.

Message par feniksy Ven 16 Déc 2011 - 15:50

Je passé au salon samedi matin .sera tu présent?
Pour mon neveu l achat es fait sa sera un simple voilier statique en kit .
On veras plus trad pour un navigant.
Pour moi je pense me faire un petit plaisir.
Je n en dit pas plus. clin d\\\\'oeil


allez pour faire plaisir a tous le monde vive les MM!!!!
feniksy
feniksy

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

hepl !! le pere noel ne trouve pas. Empty Re: hepl !! le pere noel ne trouve pas.

Message par Claude dit Oldsail Ven 16 Déc 2011 - 16:41

Hello
Helas non, pas demain, je marrie ma fille ! Je vais eviter les histoires de choix et de date, qui en ferait rigoler plus d'un lol!
Mais dimanche c'est sur j'y serais.
Bon pour le statique, ça finira dans un coin de sa chambre lol!
Si tu veux donne moi tes coordonées en MP j'ai du matos dont je souhaite me débarasser.

_________________
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir!!!
Mon humeur actuelle ? C'est simple, si j'épluche un oignon, c'est l'oigon qui pleure !!!
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

hepl !! le pere noel ne trouve pas. Empty Re: hepl !! le pere noel ne trouve pas.

Message par feniksy Ven 16 Déc 2011 - 17:36

avec plaisir "Claude dit Oldsail".
de toute façon je compté te contacté par MP, car j'ai pas mal de questions.

du coup bon mariage et peut être a dimanche si je trouve le temps de repassé.

feniksy
feniksy

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

hepl !! le pere noel ne trouve pas. Empty Re: hepl !! le pere noel ne trouve pas.

Message par jfg Sam 17 Déc 2011 - 18:09

hello bravo bravo bravo
FELITATIONSSSSSSSSSSsssssssss!!!!!
Plein de bises à la mariée; de bonnes bourrades à son chéri !!
Et quelques calins aux prfents .............. applaudissement

A consommer avec modération !!!!!!!!!! :trin: :trin:
jfg
jfg

Age : 73

http://jeanfrancois.gommez@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

hepl !! le pere noel ne trouve pas. Empty Re: hepl !! le pere noel ne trouve pas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum