FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

+15
Nico
hondpat
grosventre
Philmar 13
Admin
Carlos Mariano
clodomir
pirate
yvon2963
corvette
david17
Génius.
kimi5900
philbobo
GAZOU
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par philbobo Ven 4 Juin 2010 - 22:30

corvette a écrit:bonjour,

alors, tu l'as vu cet article :?:

amicalement :cheers:

philbobo

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par philbobo Ven 4 Juin 2010 - 22:31

philbobo a écrit:Bonjour a tous
Non , je ne l'ai pas vu ,j'ai fais deux librairies mais je n'ai pas trouvé le MRB . 👽
J'ai demandé a mon fils de me l'acheter. :lol:
de tout façon je vais les commander par multi switch ou multi prop!!
pour le moment, je n'y connais encore pas grand chose dans ces appareils
je cherche des renseignements la dessus .
a+ philbobo

philbobo

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par philbobo Ven 4 Juin 2010 - 22:32

Philmar 13 a écrit:Salut Philbobo

Superbe c'est bien propre tu très beau travail :cheers:

Si tu le peux remet ton lien vers ton album!

A+
Philippe

philbobo

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par philbobo Ven 4 Juin 2010 - 22:34

Bonsoir a tous
merci Gazou ,pour avoir fait cela, moi je ne savais pas comment le faire. lol!
amicalement
philbobo

philbobo

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par kimi5900 Mer 4 Aoû 2010 - 13:36

philbobo a écrit:
Génius. a écrit::cheers: Hello superbe maquette Génius.
bravo il est superbe !
kimi5900
kimi5900

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par GAZOU Mer 4 Aoû 2010 - 17:26


MOI bien sûr 😢

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par philbobo Mer 4 Aoû 2010 - 20:29

Bonsoir a tous
Cela faisait un moment que je n'avais pas posté sur ce sujet, et oui je m'appliquais dans les finitions.
J'ai fini, treuille cabestan guindeau et divers autre choses la, il ne me reste plus que les deux grues et le système de mise a l'eau de la barcasse.
La grue arrière et le système de mise à l'eau de la barcasse seront fonctionnels.
J'ai aussi reçu le système multi-Switch-prop 12+2 que j'avais commandé maintenant il ne me reste plus qu'a brancher tous cela.
Cette aprèm j'ai monté les hélices avec leurs mécanismes
J’ai fait quelques photos, j'en ferais d'autre quand tous cela sera bien monté et réglé.

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 1000255kl'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 1000249l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 1000252ml'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 1000254p
Ah, au fait j'oubliais pour répondre a Génius non, :affraid: pas gazou mais moi bien sur :cheers:
a+ philbobo

philbobo

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par david17 Mer 4 Aoû 2010 - 20:40

hello C'est très propre et très beau !
applaudissement

_________________
" Le rire est le propre de l'homme "
david17
david17

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 20:44

hello

un beau treuil clin d\\\\'oeil bravo
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par corvette Jeu 5 Aoû 2010 - 11:49

hello

comme toujours, c'est magnifique bravo
corvette
corvette

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par philbobo Sam 7 Aoû 2010 - 21:57

Bonsoir a tous
Tous d’abord, Je vous remercie pour votre commentaire.
En ce moment, comme je suis en train de définir les emplacements a l'intérieure du bateau (batterie et tous les éléments électronique) je me suis dit qu'il fallait le mettre a l'eau donc j'ai aménagé un petit bassin de quoi le recevoir avec quatre planche et une bâche.
Et la je m'aperçois qu'il va falloir lester sec, l'arrière ca peut aller car avec les deux hélices a pales orientable c'est asse lourd met l'avant !!!!!!!!!!!! l'hélice du propulseur ne touche même pas l'eau :affraid:
Et en plus, il prend l'eau par la ligne d'arbre bâbord, (entre le tube d'étambot et la coque) et pourtant j'avais fait bien attention au montage mais bon ce n'est pas trop grave, demain je vais y remédier.
a+ philbobo

philbobo

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par yvon2963 Sam 7 Aoû 2010 - 22:03

hello
Tu doit pouvoir faire l'étanchéité par l'interieur mais sa doit pas suffir
j'ai eu le mm soucis avec la flandre et donc refait par l'extérieur et depuis plus de soucis surtout si c un tube en laiton

@+ yvon
yvon2963
yvon2963

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par philbobo Dim 8 Aoû 2010 - 22:17

Bonsoir a tous
Oui, merçi Yvon , j'ai modifié le tire cette aprem .
J'ai degagé le tour de la ligne d'arbre par l'intérieur (les deux pour plus de securité) et je les ai noyées dans la resine liquide mais, comme tu le dis je vais aussi voir pour l'extérieur.
a+ philbobo

philbobo

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par philbobo Sam 14 Aoû 2010 - 14:59

Bonjour a tous
je viens de faire une petite video qui j'espere fonctionnera.

philbobo


Dernière édition par philbobo le Dim 19 Sep 2010 - 22:36, édité 1 fois

philbobo

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par GAZOU Sam 14 Aoû 2010 - 16:17

aîe aîe aîe

du beau, du bon, du très beau, j'aurais dû finir mon périple en bretagne par chez toi, histoire de me régaler les yeux encore plus

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par philbobo Sam 14 Aoû 2010 - 19:10

Bonjour a tous
merçi a toi , pour le passage par ici , il n'y a aucun probleme et en plus tu connais mon adresse.
a+ philbobo

philbobo

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par pirate Sam 14 Aoû 2010 - 19:12

alors la bravo c'est superbe je suis rester bouche bé devan la video perso je n'est jamais vu sa bravo bravo bravo


pirate
pirate
pirate
Admin

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par philbobo Dim 15 Aoû 2010 - 22:19

Bonsoir a tous
Merçi a toi , Pirate :biz .
a+ philbobo

philbobo

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par philbobo Mer 9 Fév 2011 - 20:10

Bonsoir a tous
Ou la, je vois que je n'avais pas posté sur le sujet depuis le 15 aout 2010 :affraid:
Et pourtant, j’ai travaillé (il est vrai pas que sur l'abeille!) je rajoute quelques photos
C’est bien mieux qu'un long discours.
Maintenant il ne me reste plus que le bossoir et la je n'ai pas beaucoup de doc n'y de
Photo, et le plan pas terrible, donc si quelqu'un a cela en stock je lui en serai reconnaissant.
J'ai quelques photos mais je ne vois pas cela très bien !!!!
l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 1000439m
l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 1000431
l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 1000436u
l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 1000438n
a+ philbobo

philbobo

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par clodomir Mer 9 Fév 2011 - 20:24

Chapeau, voila de la belle mécanique, franchement ça laisse réveur.On dirait même que les hélices nous font des clins d'oeil pour nous dire: attends, tu vas voir quand on va tourner.
René
clodomir
clodomir

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par Carlos Mariano Mer 9 Fév 2011 - 21:00

Salut Philbobo hello

Magnifique travaille et surtout , les helices a pas variable tres bien usinees . bravo bravo
Carlos Mariano
Carlos Mariano

Age : 64

https://www.facebook.com/antoniocarlos.mariano.16

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par philbobo Mer 9 Fév 2011 - 22:43

Bonsoir a tous
Je vous remercié pour vos compliments,cela me touche.
a+ philbobo

philbobo

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par Admin Mer 9 Fév 2011 - 23:26

hello philobobo

Très beau boulot et maquettes très réussies . que se soit techniquement ou décorativement .
Une belle maquette comme aime en voir applaudissement

Un tout petit détail cependant ,je trouve tes batayoles un peu large .Est ce une idées ou la photo?

a+

Admin
Admin


https://modelismenavalradioc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par Philmar 13 Jeu 10 Fév 2011 - 8:19

Salut Philbobo,

Superbe travail :( magnifique, mais ça ne me surprend pas!

Ou en est tu sur le Neuwerk?

A+
Philippe
Philmar 13
Philmar 13

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO - Page 3 Empty Re: l'ABEILLE LANGUEDOC de PHILBOBO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum