20 juin à Aubagne
3 participants
Page 1 sur 1
20 juin à Aubagne
Coucou à tous,
Je ne sas pas si il y a eu du changement, mais au dernier son de cloche, il y a une manif à Aubagne, à la piscine municipale si ma mémoire est bonne.
A+
Philippe
Je ne sas pas si il y a eu du changement, mais au dernier son de cloche, il y a une manif à Aubagne, à la piscine municipale si ma mémoire est bonne.
A+
Philippe
marin83- Age : 67
Re: 20 juin à Aubagne
Bonjour marin83,
Je confirme l'expo organisée par la MINIFLOTTE DU GARLABAN à la piscine du BRAS D'OR à AUBAGNE le Dimanche 20 Juin.
Venez nombreux.
Steph84150
Je confirme l'expo organisée par la MINIFLOTTE DU GARLABAN à la piscine du BRAS D'OR à AUBAGNE le Dimanche 20 Juin.
Venez nombreux.
Steph84150
Steph84150- Age : 55
:cheers: :cheers: salutatous comme je vous ai enfin retrouvé je confirme la manifestation du 20 juin 2010 a la piscine du BRAS D'OR à AUBAGNE vu que c'est BIBI qui organise; mais ne vous en faites pas pour le soleil il est au repos jusqu'à vendredi matin;
Et comme dit Steff 84 et des poussières VENEZ NOMBREUX.
Et comme dit Steff 84 et des poussières VENEZ NOMBREUX.
:cheers: :cheers: Et pour vous êtes agréable hier j'ai rempli le BAR
Aujourd'hui le FRIGO Demain matin j'installe la Sono, l'après midi les tables avec les chaises, et dimanche je vous accueil les bras ouverts
(parking réservé)
Aujourd'hui le FRIGO Demain matin j'installe la Sono, l'après midi les tables avec les chaises, et dimanche je vous accueil les bras ouverts
(parking réservé)