20 juin Flassan (84 )
4 participants
Page 1 sur 1
20 juin Flassan (84 )
Coucou ,
le 20 rencontre amicale autour du superbe petit lac au pied du Ventoux .
@+
le 20 rencontre amicale autour du superbe petit lac au pied du Ventoux .
@+
Invité- Invité
20 juin Flassan (84 )
Salut ,
te ta piscine , tu vois le Ventoux ?,,,,,,,
alors que nous :affraid:
te ta piscine , tu vois le Ventoux ?,,,,,,,
alors que nous :affraid:
Invité- Invité
Re: 20 juin Flassan (84 )
:cheers: :cheers: SALUTATOUS; météo pour dimanche 20 juin 2010 AUBAGNE: plein soleil, vent très faible, ciel bleu comme le jus de stromph.
VENTOUX; prévoir les après ski, température voisine des 5° au dessus de zéro quand même chutes de neiges vers 14h30 grêle a17h00;
BONNE JOURNÉE A TOUS???
VENTOUX; prévoir les après ski, température voisine des 5° au dessus de zéro quand même chutes de neiges vers 14h30 grêle a17h00;
BONNE JOURNÉE A TOUS???
pas beau ???
Bonjour ,
neige , glace , vent ??? et alors ,
regarde ce que j'ai chargé pour demain , il ne s ' envole pas celui là :affraid: .
t'a vu le lest dans la caisse 4 fois 12 Ah ,12.8 Kg .
[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/p1000616.jpg/]
Ta piscine n 'est pas assez profonde pour lui , il va te rayer le fond et puis il serait esquiché :geek:
neige , glace , vent ??? et alors ,
regarde ce que j'ai chargé pour demain , il ne s ' envole pas celui là :affraid: .
t'a vu le lest dans la caisse 4 fois 12 Ah ,12.8 Kg .
[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/p1000616.jpg/]
Ta piscine n 'est pas assez profonde pour lui , il va te rayer le fond et puis il serait esquiché :geek:
Invité- Invité
:cheers:
allo michel84
je dois dire que j'aime bien le terme "esquiché " qui doit venir du vieux français comme esquinter ce qui est probablement la même chose
a+ mon michel84 vous me faites toujours rigoler avec vos mots et termes aussi éloignés de notre langague courant que ceux employés dans le nord mais tous aussi romantiques
c'est quand même beau la france
a+
allo michel84
je dois dire que j'aime bien le terme "esquiché " qui doit venir du vieux français comme esquinter ce qui est probablement la même chose
a+ mon michel84 vous me faites toujours rigoler avec vos mots et termes aussi éloignés de notre langague courant que ceux employés dans le nord mais tous aussi romantiques
c'est quand même beau la france
a+
Invité- Invité
:bounce: Bonsoir; esquicher, esquinter, c'est pas la même chose
Esquicher c'est écraser; compresser; // Esquinter c'est abimer???
Donc je ne vois pas comment un rafiot BRETON pourrais esquicher le fond d'une piscine provençale?? ou alors il faut un sous marin pour approfondir la chose
Esquicher c'est écraser; compresser; // Esquinter c'est abimer???
Donc je ne vois pas comment un rafiot BRETON pourrais esquicher le fond d'une piscine provençale?? ou alors il faut un sous marin pour approfondir la chose
Ho !
si je dis qu'il serait esquiché c ' est que ta piscine est trop petite .
espèce de tabernacle , je m 'escagasse à te le dire .
espèce de tabernacle , je m 'escagasse à te le dire .
Invité- Invité
:cheers: :cheers: :cheers: MISTER PLOMB JE CONTINU ou je fais le pont, j'ai bien dit le pont!!! un gars du Vaucluse que essai de parler MARSEILLAIS : On aura tout entendu : :affraid:
Il a même pas le respect de l'age???
TON APN A LES????? GELÉES (PILES)
salut tout le monde j'ai attendu mais je ne vois pas de photos venir de FLASSAN Donc j'avais raison avec le froid sibérien qu'il y faisait plus la pluie en permanence je crains de ne jamais voir de reportage, n'est-ce pas mon soit disant MICHEL 2X42=84. Je pense que le Simon Fraser aurai bien servi pour briser la glace du Lac.
CHEZ NOUS.....
l'eau etait tellement chaude que certain on fait la cuisine en cocotte minute en profondeur la preuve
Uploaded with ImageShack.us
CHEZ NOUS.....
l'eau etait tellement chaude que certain on fait la cuisine en cocotte minute en profondeur la preuve
?l'ami rale XIII ?
tu le fais si bien qu'on peut ne pas être en admiration devant
tu sais que la nourrice montre son sein et que le pont s'affesse :cheers: :cheers: :cheers:
a+
?AMIRAL13? a écrit::cheers: :cheers: :cheers: MISTER PLOMB JE CONTINU ou je fais le pont, j'ai bien dit le pont!!! un gars du Vaucluse que essai de parler MARSEILLAIS : On aura tout entendu : :affraid:
tu le fais si bien qu'on peut ne pas être en admiration devant
tu sais que la nourrice montre son sein et que le pont s'affesse :cheers: :cheers: :cheers:
a+
J'AVAIS RAISON
pour la température ils sont tous frigorifiés; même pas eu la force de déplier les tables. Par contre il y avait de très beau modèles j'avoue mais pas vaincu;
mais si à 9 h elles étaient dépliées ,
mais avec des rafales de Mistral à 95 , des bateaux sont tombés ,
alors plus près du sol c'était un peu mieux ..
ici , ou tu as un modèle qui supporte 100 km de Mistral et tu fais du modélime naval et tu le fais naviguer ou alors ...........................vitrine .
pour info : le Loïc Michel, il n'est pas beau , pas bien fini , etc mais une météo comme celle de dimanche ne le gène pas du tout
mais avec des rafales de Mistral à 95 , des bateaux sont tombés ,
alors plus près du sol c'était un peu mieux ..
ici , ou tu as un modèle qui supporte 100 km de Mistral et tu fais du modélime naval et tu le fais naviguer ou alors ...........................vitrine .
pour info : le Loïc Michel, il n'est pas beau , pas bien fini , etc mais une météo comme celle de dimanche ne le gène pas du tout
Dernière édition par michel84 le Mer 23 Juin 2010 - 19:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Michel????? Je n'ai absolument pas critiqué le LOÏC MICHEL; Pas beau; mal fini c'est toi qui le dit, moi je ne dit rien de tel; bref je ne ferai plus de commentaire
A DIMANCHE AU SOLEIL
A DIMANCHE AU SOLEIL
ENFIN UN BON MOT BRAVO LE PONTETSIEN
:cheers: Et dire qu'a AUBAGNE il faisait soleil
MICHEL VEUS-TU QUE JE PORTE LE JUS DE STROMF DIMANCHE (le bleu)???
MICHEL VEUS-TU QUE JE PORTE LE JUS DE STROMF DIMANCHE (le bleu)???
moi j'aime bien SNS 075