FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

GoPro

+5
GAZOU
Lagaffe
bud.fr
Vinces
Nico
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GoPro - Page 2 Empty Re: GoPro

Message par GAZOU Dim 18 Mar 2012 - 11:15

Salut

bon ben à Gazouland vous pourrez piloter le supply en immersion la caméra étant placée à l'endroit de la tête de l'homme de barre, elle pourra se retourner de 180° pour pouvoir reluquer le fonctionnement de la grue. La retransmission se fera soit dans les lunettes soit sur un écran vidéo fixé sur l'émetteur radio-commande pour lequel je suis bien content d'être en 72 Mgh.
Vous avez déjà pu voir ce matériel en fonctionnement à Gazouland /St Savinien car c'est le matériel de Lagaffe que je lui ai racheté.

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

GoPro - Page 2 Empty Re: GoPro

Message par Nico Dim 18 Mar 2012 - 11:18

hello

J'ai hâte de voir ça alors !
la passerelle aura intérêt à être nickel chrome de l'intérieur !

Nico
Nico

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

GoPro - Page 2 Empty Re: GoPro

Message par Claude dit Oldsail Dim 18 Mar 2012 - 12:44

Hello
J'ai lu, dans un des derniers "Chasse Marée", un reportage sur un voilier (3.50m de long et gréement à balestron) qui a fait Brest-Douarnenez, entiérement autonome!!! Pas d'équipage à bord, le trajet repéré par des points GPS, et une electronique embarquée, pour gerer le tout grace à une batterie de capteurs, pour le vent, le courant, la derive ets,etc.... Le prochain logiciel qui vont installer, c'est celui de l'AIS pour eviter les eventuelles collisions avec un autre bateau.Le modelisme vu par une ecole d'ingenieur, ça fait peur ....... :cheers:
Autre chose que celle ci
http://www.ensta-bretagne.fr/index.php/actualite/le-mini-voilier-autonome-de-l-ensieta-traverse-la-rade-de-brest/

_________________
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir!!!
Mon humeur actuelle ? C'est simple, si j'épluche un oignon, c'est l'oigon qui pleure !!!
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

GoPro - Page 2 Empty Re: GoPro

Message par GAZOU Dim 18 Mar 2012 - 13:23

hello

il me semble qu'il y a longtemps qu'un membre du forum a mis ça au point et que ça marche

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

GoPro - Page 2 Empty Re: GoPro

Message par Lagaffe Dim 18 Mar 2012 - 17:43

Suite à une erreur de tir...
Adieu !

https://youtu.be/5mcJaEQLlOI


Dernière édition par Lagaffe le Mer 1 Aoû 2012 - 20:57, édité 1 fois
Lagaffe
Lagaffe

Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

GoPro - Page 2 Empty Re: GoPro

Message par Claude dit Oldsail Dim 18 Mar 2012 - 18:22

Hello
Un bateau pil-poil pour Gazou et sa vue basse, 7 fois plus grand qu'un MM :cheers:

_________________
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir!!!
Mon humeur actuelle ? C'est simple, si j'épluche un oignon, c'est l'oigon qui pleure !!!
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

GoPro - Page 2 Empty Re: GoPro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum