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Cordon servo

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Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 19:34

Bonjour à tous.
J'ai reçu les réducteurs de vitesse pour les servos mais je ne trouve pas de cordons pour les brancher.
Il faut des cordons femelle/femelle pour relier le réducteur au récepteur.
Quelqu'un a t-il une idée où je peux me procurer ça?
Merci d'avance.

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Message par bud.fr Mer 4 Avr 2012 - 19:50

Salut Bertrand

Les faire peut être ??? Comme ça tu as la bonne longueur. Tout se trouve au détail, le fil, les prises mâle, femelle.
Moi j'en ai qui viennent de HK, ça complète le poids de mes colis, mais ça doit ce trouver dans toute les bonnes crémeries.

A+
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Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 20:22

Hello Bud.
Ne faut-il pas une pince spéciale pour sertir les connecteurs?
Sinon peut-être en soudant un cordon de servo directement sur l'entrée du régulateur et en isolant avec de la gaine rétractable.

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Message par GAZOU Mer 4 Avr 2012 - 21:22

salut
si tu nous mettais une photo de tes connecteurs et de tes réducteurs de vitesse on te dirait ce que tu peux faire

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
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Message par bud.fr Mer 4 Avr 2012 - 21:37

bertrand78 a écrit:Hello Bud.
Ne faut-il pas une pince spéciale pour sertir les connecteurs?
Sinon peut-être en soudant un cordon de servo directement sur l'entrée du régulateur et en isolant avec de la gaine rétractable.

Si c'est un cordon qui va sur le récepteur, ce sont des prises "servo", non, un simple fer à souder et une petite pince.
Prises servo M/F

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Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 22:10

hello

et bin tu prends la partie femelle de deux rallonge et tu soude terme à terme (couleurs avec couleur) avec un tit gaine thermo retractable sur chaque fils puis sur les trois
comme tu coupes à longueur pils poils (garde un peu de mou pour réparation)

je déconseille les soudures de fils sur les picots eux mêmes car cela fini par casser un jour ou l'autre et jamais quand il faut en particulier dans les embarcations ou il y a de fortes vibrations (genre cruiser et runanout etc )
Dans les avions et hélico les prises sont toujours serties cause aux vibrations
Il n'y a que cette mèthode qui tient dans le temps .
a+

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Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 22:21

hello
Pour la photo, le réducteur c'est ça.
Cordon servo Tssr-310
C'est à relier sur le récepteur.
Donc 2 solutions possible: faire les cordons - méthode BUD ou utiliser 2 rallonges - méthode PLOMB.

Merci à tous.

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