Quelques dioramas au 1/700ème
+11
bricolo
Vinces
Lamiraldu67
patdxfr
Felix.22
sebick
jossebe2000
TECHE
PIOUPIOU
GAZOU
Radar à grenouilles
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelques dioramas au 1/700ème
jossebe2000 a écrit:Bonjour
on parlera plutot de %, l'acier ayant eté refondu dans la fonde liquide pur refaire un nouvel acier
Naturellement, ça tombe sous le sens Quoique, il y aurait bien des individus qui seraient capables de croire qu'ils ont récupérés la ferraille telle quelle, et juste passé un coup de peinture dessus
Sinon, j'ai pratiquement terminé ceci, au 1/700 toujours:
A+
Super sympa tes petites représentations, c'est vraiment agréable à la vue pour la petite échelle !
pour la dernière photo j'aime beaucoup les coulures de rouille surtout à l'avant.
Pense tu faire de même sur ton supply ? si c'est fait correctement et là ou il faut ça pourait avoir un super rendu !
Nico- Age : 35
C'est marrant cette peinture de coque, pour faire croire aux ennemis que le bateau est plus petit
pat_2b
pat_2b
patdxfr- Age : 63
Je cropis que le but etait de fausser les calculs de tir des sous-marinpatdxfr a écrit:C'est marrant cette peinture de coque, pour faire croire aux ennemis que le bateau est plus petit
pat_2b
Vinces- Age : 65
Vinces a écrit:Je crois que le but etait de fausser les calculs de tir des sous-marinpatdxfr a écrit:C'est marrant cette peinture de coque, pour faire croire aux ennemis que le bateau est plus petit
pat_2b
ça, c'était les dazzles camouflages de la 1GM
Je viens de trouver que ce type de camouflage était standard aux US pendant la 2ème GM.
(Battleship Measures type 5)
a+
pat_2b
patdxfr- Age : 63
Bonsoir à tous, et merci!
Pour le supply, je pense le laisser en finition musée, quoique, j'y réfléchi encore pour une patine légère... A voir.
En attendant, je vous laisse quelques photos du chantier 700ème en l'état actuel, ça se peaufine, ça se peaufine..
Le Bismarck aussi a avancé!
A+ et bonne soirée!
Pour le supply, je pense le laisser en finition musée, quoique, j'y réfléchi encore pour une patine légère... A voir.
En attendant, je vous laisse quelques photos du chantier 700ème en l'état actuel, ça se peaufine, ça se peaufine..
Le Bismarck aussi a avancé!
A+ et bonne soirée!
Salut Radar de Grenouilles :cheers:
Les petits gris son magnifiques :D
A bientot
Les petits gris son magnifiques :D
A bientot
Bonsoir Carlos,
Merci du compliment!
Bonne soirée à tous!
Merci du compliment!
Bonne soirée à tous!
bonjour
il parait que pendant la guerre, la dernière, la belle ,les grecs ont peint des bateaux pour faire croire que ceux-ci avançaient à reculons.
Quand ils reculaientt l'ennemi croyait qu'ils avançaient et vice et versa, et réciproquement bien entendu.
Il y en a plein qui se sont fait avoir ce qui a permi à la flotte grecque d'aller de l'avant pendant que d'autres reculaient. Je n'ose imaginer le contraire.
il parait que pendant la guerre, la dernière, la belle ,les grecs ont peint des bateaux pour faire croire que ceux-ci avançaient à reculons.
Quand ils reculaientt l'ennemi croyait qu'ils avançaient et vice et versa, et réciproquement bien entendu.
Il y en a plein qui se sont fait avoir ce qui a permi à la flotte grecque d'aller de l'avant pendant que d'autres reculaient. Je n'ose imaginer le contraire.
Bonjour Radaragrenuille
Je en suis pas attiré par les gris mais cela ne m'(empêche pas de regarder attentivement ce qui se fait et là je suis muet d'admiration ce que tu fais est tout simplement "epoustoubourifiant"et il n'y a pas de BRAVOS assez grands . Si tu te lances dans le navigant l'échelle étant différente je n'ose pas imaginer tous les détails que tu nous mettras !!!
Amitiés modélistiques
Tasdebois
Je en suis pas attiré par les gris mais cela ne m'(empêche pas de regarder attentivement ce qui se fait et là je suis muet d'admiration ce que tu fais est tout simplement "epoustoubourifiant"et il n'y a pas de BRAVOS assez grands . Si tu te lances dans le navigant l'échelle étant différente je n'ose pas imaginer tous les détails que tu nous mettras !!!
Amitiés modélistiques
Tasdebois