FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decouverte et différences: Mastic vs Enduit Polyester

4 participants

Aller en bas

Decouverte et différences: Mastic vs Enduit Polyester Empty Decouverte et différences: Mastic vs Enduit Polyester

Message par timcent Jeu 23 Aoû 2012 - 17:18

Tout est résumé dans l'image...En gros j'ai trouvé un nouveau fournisseur qui me convient 4 fois mieux
Decouverte et différences: Mastic vs Enduit Polyester Masticetenduitneovents
timcent
timcent

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Decouverte et différences: Mastic vs Enduit Polyester Empty Re: Decouverte et différences: Mastic vs Enduit Polyester

Message par Jando Jeu 23 Aoû 2012 - 23:15

:(

j'ai visité le site de Néovents que je ne connaissais pas, j'ai mis dans mes favoris à coté du "comptoir des composites"
coté prix, faut comparer au coup par coup, les deux sont intéressants, mais pas sur tout les produits

JD

_________________
Quand les mouettes ont pieds, faut penser à virer de bord
Jando
Jando

Age : 62

https://sites.google.com/site/modelismegueux/

Revenir en haut Aller en bas

Decouverte et différences: Mastic vs Enduit Polyester Empty Re: Decouverte et différences: Mastic vs Enduit Polyester

Message par Pablo Ven 24 Aoû 2012 - 0:45

hello Chez Néovents, j'ai déjà acheté de mousse polyuréthane bi-composants, c'est de bonne came et la livraison a été rapide bravo

_________________
La vie c'est comme les rouleaux de papier Q, plus on arrive vers la fin, plus ça déroule vite...
Pablo
Pablo
Modérateur Sous - Marins

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Decouverte et différences: Mastic vs Enduit Polyester Empty Re: Decouverte et différences: Mastic vs Enduit Polyester

Message par PIOUPIOU Ven 24 Aoû 2012 - 7:47

Bonjour hello
La résine époxy 1370 de chez néovents est elle un produit qui correspond à la sp. 106 du comptoir des composites ?
Amitiés
PIOUPIOU
PIOUPIOU
PIOUPIOU

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Decouverte et différences: Mastic vs Enduit Polyester Empty Re: Decouverte et différences: Mastic vs Enduit Polyester

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum