Enduit pour polystyrène par pp
Page 1 sur 1
Enduit pour polystyrène par pp
Bonjour,
Actuellement dans la réalisation du supply Aziz, sur la notice de montage il est mentionné d'enduire les raccordements des parties assemblées collées avec un enduit 2 composants..
N'étant pas très chaud à manipuler ce genre d'enduit (ca file, ca marque le polystyrène) j'ai recherché un autre produit..
Enduit tout prêt à passer..
Enduit universel tous matériaux intérieur et extérieur, lisse et rebouche, résiste à l'humidité, sec en 2h et se ponce facilement
Marque. FTM que j'ai trouvé chez Bricomarché (exixte en pot et en tube)
Pour une laque utiliser la même marque...enduit à laquer..
A+ P.P.
A trop réfléchir... ça me donne mal au crâne....
Actuellement dans la réalisation du supply Aziz, sur la notice de montage il est mentionné d'enduire les raccordements des parties assemblées collées avec un enduit 2 composants..
N'étant pas très chaud à manipuler ce genre d'enduit (ca file, ca marque le polystyrène) j'ai recherché un autre produit..
Enduit tout prêt à passer..
Enduit universel tous matériaux intérieur et extérieur, lisse et rebouche, résiste à l'humidité, sec en 2h et se ponce facilement
Marque. FTM que j'ai trouvé chez Bricomarché (exixte en pot et en tube)
Pour une laque utiliser la même marque...enduit à laquer..
A+ P.P.
Re: Enduit pour polystyrène par pp
salut, attention si c'est de l'enduit tout prêt en pot ou en tube, c'est pour du bricolage quand tu refais une chambre, cuisine etc pour boucher des petits trous, en revanche je doute que pour le modelisme ce soi bon question tenu !! Si le bateau était en bois je ne dis pas mais en fibre ou polystirène là !!
La SAVOIE pays du beaufort,et des crozets.
La SAVOIE pays du beaufort,et des crozets.
tu te doute bien que si c'est marqué dans la notice c'est qu'il y a une raison , et même plusieurs: vieillissement, accrochage, c'est pour ça qu'il y a une marque de préconisée.
Tienbé raid, pas moli
Tienbé raid, pas moli
...
Je fais des essais....en application c'est le pied...en poncage aussi....en tenue...c'est la colle qui tient les assemblages, l'enduit n'étant que pour masquer les lignes d'assemblage.
Je fais des essais....en application c'est le pied...en poncage aussi....en tenue...c'est la colle qui tient les assemblages, l'enduit n'étant que pour masquer les lignes d'assemblage.
un petit truc en passant, tu mélanges de la colle à bois à l'enduit et tu dilues juste ce qu'il faut avec de l'eau, c'est super résistant, et on ne se ruine pas en mastic
A+
corvette
“Un problème sans solution est un problème mal posé.”
Albert Einstein
A+
corvette
“Un problème sans solution est un problème mal posé.”
Albert Einstein
Corvette,
C'est du polystyrène....y a pas d'adhérence avec la colle à bois
du moins la blanche....
Premiers essais.....concluants....du moins pour les pièces sans contrainte...j'ai même exposé au soleil...pas bougé...et propre sous une couche de peinture...
A+ P.P.
C'est du polystyrène....y a pas d'adhérence avec la colle à bois
du moins la blanche....
Premiers essais.....concluants....du moins pour les pièces sans contrainte...j'ai même exposé au soleil...pas bougé...et propre sous une couche de peinture...
A+ P.P.