Côte D'EMERAUDE 1925
+3
Carlos Mariano
Didier 94
MARCEL
7 participants
FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE :: MODELISME NAVAL :: MODELISME BATEAUX A VOILE :: VIEUX GREEMENTS A VOILE
Page 1 sur 1
Re: Côte D'EMERAUDE 1925
Hello
Trés beau !!!
Trés beau !!!
Bonjour,
Félicitation pour votre réalisation !
Je viens d’acheter le plan de ce magnifique voilier, je voudrai le réaliser (façon arsenal c’est-à-dire en poirier finition cirée). Je pense donc le réaliser une râblure pour loger dans la quille les bordés.
A la lecture du plan du musée de la marine, je n’arrive pas bien à visualiser en 3D la poupe de ce bâtiment.
Avec une réalisation au 1/75, la quille ne faisant que 5 à 6 mm d’épaisseur, je ne vois pas bien comment encastrer les bordés au niveau l’étambot, le bâtiment n’étant pas peint je ne peux réaliser de bloc pour cette partie de la carène
Pourriez-vous me faire des vues de cette partie de coque ?
Par avance merci
Cordialement Denis
Félicitation pour votre réalisation !
Je viens d’acheter le plan de ce magnifique voilier, je voudrai le réaliser (façon arsenal c’est-à-dire en poirier finition cirée). Je pense donc le réaliser une râblure pour loger dans la quille les bordés.
A la lecture du plan du musée de la marine, je n’arrive pas bien à visualiser en 3D la poupe de ce bâtiment.
Avec une réalisation au 1/75, la quille ne faisant que 5 à 6 mm d’épaisseur, je ne vois pas bien comment encastrer les bordés au niveau l’étambot, le bâtiment n’étant pas peint je ne peux réaliser de bloc pour cette partie de la carène
Pourriez-vous me faire des vues de cette partie de coque ?
Par avance merci
Cordialement Denis
Bonjour à tous.
Remarquable, rien a dire.
bricolo.
Remarquable, rien a dire.
bricolo.