annulé
5 participants
Page 1 sur 1
Re: annulé
smoogler
:affraid: 450 tonnes c'est un sacré morceau, merci pour le partage .
david17 :(
:affraid: 450 tonnes c'est un sacré morceau, merci pour le partage .
david17 :(
david17- Age : 54
:cheers:
ouh là là David ! t'es mal barré si tu veux faire ça en maquette pour Gazouland !
Simplifie !
ouh là là David ! t'es mal barré si tu veux faire ça en maquette pour Gazouland !
Simplifie !
GAZOU a écrit: :cheers:
Simplifie !
:biz j'suis pas maboule et j'ne crois pas battre la breloque :cheers: .
david17- Age : 54
Sacré bestiau ! Et belles photos bien détaillées!
Seb(ick)
Seb(ick)
Salut
Il y a une dizaine d'années, à Chateaulin,il y avait n modele reduit radioguidé d'un portique, qui sortait de l'eau un chalutier et le transportait sur le plancher servant de terre plein et le déposait sur un ber également construit a l'échelle comme les vrais, il le reprenait et allait le deposer sur l'eau, ou le bateau partait en rc, Je crois qu'il était au 1/25
Michel
Il y a une dizaine d'années, à Chateaulin,il y avait n modele reduit radioguidé d'un portique, qui sortait de l'eau un chalutier et le transportait sur le plancher servant de terre plein et le déposait sur un ber également construit a l'échelle comme les vrais, il le reprenait et allait le deposer sur l'eau, ou le bateau partait en rc, Je crois qu'il était au 1/25
Michel
LAPIN 44- Age : 73
Page 1 sur 1