FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

seabird

2 participants

Aller en bas

seabird Empty seabird

Message par GAZOU Mar 15 Juin 2010 - 17:00


_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

seabird Empty Re: seabird

Message par GAZOU Mar 15 Juin 2010 - 17:01

Posté le 26/08/2009 20:25:39 90.63.10.75 - Modération        


 

merci a toi  Lamiraldu67 pour se reportage

je ne suis pas voileux mais il est vrais que en vue de cela sa donne trés envie dans reproduire un  

qui sait un jour peu etre  

cordailement pirate


Dernière édition par GAZOU le Jeu 7 Déc 2017 - 23:01, édité 1 fois

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

seabird Empty Re: seabird

Message par GAZOU Mar 15 Juin 2010 - 17:01

Bin non!!Un vernis marin bien fait, ça ne souffre pas tant de l'eau de mer que du soleil!! Faut surtout pas laisser aller un éclat ou un frotement de cordage. L'outil qui va bien c'est l'aine d'acier 000, huile de coude et revernir par dessus.
Même un vieux bois écaillé,tu le reprend à la cale à poncer pour remettre à nu, et ensuite 7 couches de vernis, avec un léger ponçage entre chaque couche.
Il y a quelques bateaux "anciens" dans la marina de Cherbourg, tout est protégé par des tauds, ou des baches en coton taillées sur mesure, les aussierres, pour amarer le bateau, sont gainées elles aussi.
C'est aussi beau à voir à quai, que sous toiles en navigation.

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

seabird Empty Re: seabird

Message par Michmich70 Mer 6 Déc 2017 - 11:16

Bonjour,
Je découvre à mon tour cette superbe vidéo, qui ne fait que renforcer mon envie de réaliser cette maquette navigante en second projet. Merci...

Michmich70

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

seabird Empty Re: seabird

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum