de bonnes idées
4 participants
Page 1 sur 1
de bonnes idées
Re: de bonnes idées
Moi j'veux bien l'atelier et les outils, ce qui ne veux pas dire que je sois capable d'en faire autant, mais quand même. :mon dieu
Invité- Invité
Quel boulot, je vais partager a vec Bertrand l'atelier ce, pour changer de ma table à roulettes ou du bureau... J'aimerais apprendre avec des individus comme cde monsieur. Et chez les copains personne ne donne des cours?
Seb(ick)
Seb(ick)
Hello
C'est vrai qu'il y a des choses à prendre dans cette réalisation
Cependant, une chose m'étonne à propos de la grue : si j'ai bien compris, tout est construit sans fin de courses pour les moteurs. N'y a t-il pas un risque de tout arracher ?
C'est vrai qu'il y a des choses à prendre dans cette réalisation
Cependant, une chose m'étonne à propos de la grue : si j'ai bien compris, tout est construit sans fin de courses pour les moteurs. N'y a t-il pas un risque de tout arracher ?
Je trouve que la rotation de la grue est un poil rapide et sur une vidéo on voit que son vérin ne tourne pas bien rond.
Il n’empêche que c'est quand même un sacré travail...
Invité- Invité
bonsoir
pour les fins de courses dans l'absolu il en faut . dans la réalité quand tu manoeuvres ta grue, si la vitesse est réaliste tu as largement le temps de l'arrêter à temps .
là le gars est en cours d'installation, il a des réglages à faire. Sur le supply, avec Plomb nous avons mis des mois à trouver la bonne vitesse pour chaque élément. Et c'est grâce à Graîne au Vent et à sa précision d'usinage que l'hydraulique est si douce.
pour les fins de courses dans l'absolu il en faut . dans la réalité quand tu manoeuvres ta grue, si la vitesse est réaliste tu as largement le temps de l'arrêter à temps .
là le gars est en cours d'installation, il a des réglages à faire. Sur le supply, avec Plomb nous avons mis des mois à trouver la bonne vitesse pour chaque élément. Et c'est grâce à Graîne au Vent et à sa précision d'usinage que l'hydraulique est si douce.