Superbe voilier
3 participants
FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE :: MODELISME NAVAL :: MODELISME BATEAUX A VOILE :: MODELISME BATEAU A VOILE EN GENERAL
Page 1 sur 1
Superbe voilier
Pour moi, c'est vraiment le plus beaux des voiliers en production actuelle. Merci Vincent du Mans pour cette photo qui est devenu mon fond d'écran .
Par curiosité, je vous envoie aussi une photo de celui de Vincent de Paris. Il est doué ce petit, surtout quand on pas les plans et que l'on dessine un bateau d'après les photos.
A+
Philippe
Par curiosité, je vous envoie aussi une photo de celui de Vincent de Paris. Il est doué ce petit, surtout quand on pas les plans et que l'on dessine un bateau d'après les photos.
A+
Philippe
Phil- Modérateur Voile
Re: Superbe voilier
Les frais d'équipage ne doivent pas être élevés !
Par contre il faut aimer être seul à bord ...
perso, un optimiste me va bien
Et pour ceux qui la veulent en grand format :
1500x1100
pat_2b
Par contre il faut aimer être seul à bord ...
perso, un optimiste me va bien
Et pour ceux qui la veulent en grand format :
1500x1100
pat_2b
patdxfr- Age : 63
Re: Superbe voilier
salut
je trouve que l'antenne 2,4 est bien intégrée et je voudrais bien savoir où il a trouvé le personnage . Quel réalisme !
je trouve que l'antenne 2,4 est bien intégrée et je voudrais bien savoir où il a trouvé le personnage . Quel réalisme !