vitesse bateau
3 participants
Page 1 sur 1
vitesse bateau
bonjour a tous
voila mon bateau amorçeur est fait
encore les finissions à achevé et
puis la peche
mais pourquoi il va plus vite en marche arriere
qu'en marche avant ,?? j'ai oublier de précisé qu'il y a deux moteurs graupner 720 torque
quel remède pour que ce soie le contraire
merci pour vos réponses
voila mon bateau amorçeur est fait
encore les finissions à achevé et
puis la peche
mais pourquoi il va plus vite en marche arriere
qu'en marche avant ,?? j'ai oublier de précisé qu'il y a deux moteurs graupner 720 torque
quel remède pour que ce soie le contraire
merci pour vos réponses
pesch philippe- Age : 67
Re: vitesse bateau
Bonjour.
Si tu peux inverser le sens de ton manche de gaz, tu l'inverse et tu branche tes moteurs dans l'autre sens.
Mais pour mieux répondre, des photos seraient les bienvenues.(arrière du bateau, hélices...)
Si tu peux inverser le sens de ton manche de gaz, tu l'inverse et tu branche tes moteurs dans l'autre sens.
Mais pour mieux répondre, des photos seraient les bienvenues.(arrière du bateau, hélices...)
Invité- Invité
s'il va plus vite en marche arrière c'est pour tromper le poisson, je te conseille d'ailleurs de mettre des feux rouges à l'avant et des phares blancs à l'arrière, c'est encore pire ! le poisson ne sait plus où donner de la tête, ça le stresse et il saute tout seul dans l'épuisette.
c'est juste une question de réglage.
:cheers:
Ca dépend du variateur, il y a des variateurs qui ne donne pas la même tension de sortie en marche avant et en marche arrière comme la série "navy de gropneux".( il me semble)
Et si tu tombe sur un poisson mutant qui veut tromper les pêcheurs en se déplaçant en marche arrière, ça se passe comment?s'il va plus vite en marche arrière c'est pour tromper le poisson, je te conseille d'ailleurs de mettre des feux rouges à l'avant et des phares blancs à l'arrière, c'est encore pire ! le poisson ne sait plus où donner de la tête, ça le stresse et il saute tout seul dans l'épuisette.
Ca dépend du variateur, il y a des variateurs qui ne donne pas la même tension de sortie en marche avant et en marche arrière comme la série "navy de gropneux".( il me semble)
Invité- Invité
oui maisquoi comme réglage :comprend pas :comprend pas :comprend pasGAZOU a écrit:s'il va plus vite en marche arrière c'est pour tromper le poisson, je te conseille d'ailleurs de mettre des feux rouges à l'avant et des phares blancs à l'arrière, c'est encore pire ! le poisson ne sait plus où donner de la tête, ça le stresse et il saute tout seul dans l'épuisette.
Tout le monde sait qu'au bord du lac le poisson détend. Et si c'est du mérou, prépare la tondeuse !
Lagaffe- Age : 102
oui maisquoi comme réglage
:hurle SI TU NE NOUS DIS PAS CE QUE C'EST COMME VARIATEUR? COMMENT VEUX TU QU'ON T'AIDE? ON UTILISE PAS TOUS LE MEME MATOS. :pleur
Invité- Invité
bertrand78 a écrit:oui maisquoi comme réglage
:hurle SI TU NE NOUS DIS PAS CE QUE C'EST COMME VARIATEUR? COMMENT VEUX TU QU'ON T'AIDE? ON UTILISE PAS TOUS LE MEME MATOS. :pleur
les variateurs sont des profi hf 40
Tout est expliqué sur la notice ici:
http://weymuller.free.fr/notice/notice_0306810_profi_hf40.pdf
http://weymuller.free.fr/notice/notice_0306810_profi_hf40.pdf
Invité- Invité
Comme le dit Gazou, là c'est un problème de réglage mais quand on ne lit pas les notices....En plus la réponse qu'on t'a donné sur l'autre forum est la même que je t'ai donné. Il faut donc lire les notices et les réponse des gents qui prennent la peine de répondre, sinon ça sert à rien de poser des questions...
Invité- Invité
re
a mon avis c'est juste une question d'helice
parce que j'ai le meme voltage en arriere et en marche avant
donc cela ne vient pas des variateurs ni de la radio je pense
a mon avis c'est juste une question d'helice
parce que j'ai le meme voltage en arriere et en marche avant
donc cela ne vient pas des variateurs ni de la radio je pense